tof ph

Re : Re : Gels d'image en Alsace (Bas-Rhin)
« Réponse #450 le: 04 May 2012 17:24:43 »
Sur wis67 y a pas de mieux :( toujours des freezes
selon plusieures sources sur wis 67 il n'y a plus de freeze installation à vérifier chez toi !!

Jonathan67

Re : Gels d'image en Alsace (Bas-Rhin)
« Réponse #451 le: 04 May 2012 17:57:24 »
Tout d'abord bonjour :)

J'habite à ernolsheim sur bruche et le mois dernier les freeze avaient cessé. Malheureusement ils sont revenus exactement en même temps qu'ils se sont solutionnés pour la plupart d'entre vous.
Je précise que dans mon quartier d'autres personnes ont eu exactement les mêmes constatations que moi.


youpy1978

Re : Re : Re : Gels d'image en Alsace (Bas-Rhin)
« Réponse #452 le: 04 May 2012 19:20:53 »
selon plusieures sources sur wis 67 il n'y a plus de freeze installation à vérifier chez toi !!

Chez moi j'ai tout verifie!  connecté par cable, reboot etc. Le problème vient de free c sur! Mais plus de soucis, j ai resilié ce jour marre de ce silence de free qui se fiche de la gueule des gens. Courage a vous, moi je vais bientot voir la tv sans freeze;-)

Jonathan67

Re : Gels d'image en Alsace (Bas-Rhin)
« Réponse #453 le: 04 May 2012 19:34:20 »
Malheureusement à ernolsheim il n'y a que Free pour la Tv. Pas assez de débit avec les autres...sinon effectivement la tentation de partir aurait été grande...bientôt un an que ça déconne. Insupportable...


tof ph

Re : Re : Re : Re : Gels d'image en Alsace (Bas-Rhin)
« Réponse #454 le: 05 May 2012 09:49:15 »
Chez moi j'ai tout verifie!  connecté par cable, reboot etc. Le problème vient de free c sur! Mais plus de soucis, j ai resilié ce jour marre de ce silence de free qui se fiche de la gueule des gens. Courage a vous, moi je vais bientot voir la tv sans freeze;-)
si c'est un pb sur la ligne peut importe la crèmerie le pb restera présent !

youpy1978

Re : Re : Re : Re : Re : Gels d'image en Alsace (Bas-Rhin)
« Réponse #455 le: 05 May 2012 14:42:46 »
si c'est un pb sur la ligne peut importe la crèmerie le pb restera présent !

Et bien non justement pas ! Car internet et le tel. fonctionnent parfaitement. Donc pourquoi pas la tv ?! C'est un problème Free... Mes voisins l'ont aussi.  :-\

tof ph

Et bien non justement pas ! Car internet et le tel. fonctionnent parfaitement. Donc pourquoi pas la tv ?! C'est un problème Free... Mes voisins l'ont aussi.  :-\

sur wis67


zycral

Re : Gels d'image en Alsace (Bas-Rhin)
« Réponse #457 le: 07 May 2012 14:18:54 »
Les améliorations sont à priori bien visible pour la V6 ,pour la V5 comme moi il reste encore des problèmes ,faut il passer sur la V6 ?

Actarus88

Re : Gels d'image en Alsace (Bas-Rhin)
« Réponse #458 le: 23 May 2012 13:07:03 »
Idem dans les Vosges sur NRA 1CH88 depuis 2 semaines en gros blocage des chaines n'importe quand ! Quelques fois en changeant de chaines ça rétabli le signal mais des fois rien à faire faut attendre un peu et revenir sur la chaine en question !
Idem chez plusieurs amis sur le même NRA assez pénible à force jamais foutu de marcher correctement !

Jonathan67

Re : Gels d'image en Alsace (Bas-Rhin)
« Réponse #459 le: 23 May 2012 13:19:47 »
Chez moi (vers molsheim) ça va être règlé avec une parabole et canalsat. Adieu Free et je vais enfin avoir la télé qui fonctionne et les chaînes en hd. Ça va bientôt faire un an que ça dure. C'est inadmissible !

Actarus88

Re : Gels d'image en Alsace (Bas-Rhin)
« Réponse #460 le: 23 May 2012 19:12:21 »
De plus en plus pénible même pu moyen de suivre un programme complet sans être obligé de changer de chaîne ou redémarrer le tuner et encore quand ça résolve le problème !!!
Vraiment d’la m…e la télé par ADSL et téléphoner à Free ne changera rien c’est tous des incompétents la dedans à part dire d’inverser les freeplugs ou redémarrer la Freebox ils sont limités en solutions en rapport aux problèmes !
T’as Free t’as tout compris ! C’est ça oui t’as surtout pas de télé !!!

redhotchilipepper

Re : Gels d'image en Alsace (Bas-Rhin)
« Réponse #461 le: 01 June 2012 19:56:09 »
Ici BAR67, à priori c'est reparti pour la fonctionnalité (désormais bi-mensuelle) de freeZbox TV, C+, France3/5, ITV etc, tjs les mêmes caractéristiques de ligne impécables en ce qui me concerne (+ de 10 ans de fidélité et de suivi/maintenance grâce aux super forums sur les "nettoyages" et autres conseils de freenautes, 12M, 6.9db, FEC insignifiants etc), et une fois de plus un service TV qui se met a balbutier, depuis + d'une semaine.
Comme d'hab, sans doute pas la peine d'appeler un techie free (malgré le service+ payé depuis des années), comme d'hab aucune new(s)/com' de chez notre FAI préféré, et d'ici une semaine ou un mois ça va retomber en marche, peut-être.
C'est même pathétique de devoir faire étalage de ce sentiment de lassitude et d'exaspération...

Fe(r)domi noch a môl

redhotchilipepper

Re : Gels d'image en Alsace (Bas-Rhin)
« Réponse #462 le: 01 June 2012 20:20:43 »
Pour la petite histoire, reboot général, 3 tentatives sur la FB (rectangle fixe : obtention bail DHCP dans les choux les 2 premères fois). Puis maintenant authentifié FB, d'ou l'accès internet, ça tombe bien j'ai plein de boulot ce we.
Le hic c'est le boitier HD : Erreur (code 2) d'authentification depuis les qqs dernière tentatives (avec le doigt sur un bouton vous savez pour faire une mise à jour firmware, le truc des initiés de la secte qu j'impressionne mes propres parents avec;), je vous déconseille donc le rebootboot FW HD, au moins ce soir.
(et mon Canal+ et CanalSat je m'assoie dessus au moins ce soir)

Salü bisame,

mkeck

Re : Gels d'image en Alsace (Bas-Rhin)
« Réponse #463 le: 01 June 2012 20:25:18 »
Blop.
Pareil sur le  LEC67 !


redhotchilipepper

Re : Gels d'image en Alsace (Bas-Rhin)
« Réponse #464 le: 01 June 2012 20:49:06 »
PI, pour ce qui concerne ce soir (Erreur 2 authent FBHD) après appel au 0805 923200 (Service+), c'est un problème "général" selon l'interlocutrice. les "FreeMen" sont sur le coup, il faut patienter...

redhotchilipepper

Re : Gels d'image en Alsace (Bas-Rhin)
« Réponse #465 le: 01 June 2012 20:52:07 »
REM : j'ai dis une connerie dans un message précédant : DHCP (une mauvaise habitude de boulot), il fallait lire "obtention de notre adresse IP fixe ;o)

tof ph

Re : Gels d'image en Alsace (Bas-Rhin)
« Réponse #466 le: 01 June 2012 22:02:57 »
confirme j'ai qqs personnes en v5 qui ont signalés le meme pb ce soir !!

Actarus88

Re : Gels d'image en Alsace (Bas-Rhin)
« Réponse #467 le: 02 June 2012 14:17:22 »
Vraiment casse c......s c'est tout le monde pareil sur Charmes NRA 1CH88 box V5 ou V6 tout le monde à la même enseigne la télé n'arrête pas de geler !!!
Quelques fois en modifiant le mode de réception vidéo ça remarche mais ça gel quand même au bout d'un moment ! Que doit-on faire ? Est ce que Free est au courant que ça déconne plein pot ou bien quoi ? C'est pas normal jusque là ça à toujours bien fonctionné !
On est plusieurs à repasser sur la TNT mais j'ai un ami qui à CANALSAT par Free pu moyen de regarder la télé correctement y paie son abonnement pour rien quoi !

n1ght

Re : Gels d'image en Alsace (Bas-Rhin)
« Réponse #468 le: 31 August 2012 11:28:32 »
Toujours pareil sur ILL67, aucun signe d'amélioration.
 >:(

winston

Re : Gels d'image en Alsace (Bas-Rhin)
« Réponse #469 le: 06 October 2012 12:51:48 »
Bonjour à tous,
Ca y est, c'est l'automne à Erstein, avec ses feuilles magnifiques, ses fruits de saisons et ses ... gels d'images bien sûr ! (depuis le milieu de la semaine environ)
On est repartis pour un tour: appel de la hotline, mépris des interlocuteurs, prise de conscience de la véracité des faits vu le nombre d'appels, réparation au bout d'un mois et demi... Vivement début décembre !
Winston

djflex68

Re : Gels d'image en Alsace (Bas-Rhin)
« Réponse #470 le: 09 October 2012 18:59:08 »
Eh oui je confirme, retour des freezes sur erstein ERS67...
Quel FAI en carton..


tof ph

Re : Gels d'image en Alsace (Bas-Rhin)
« Réponse #471 le: 17 October 2012 11:13:39 »
je confirme bon nombre de remontés pour illkirch et erstein !!! espérons que free réglera ce problème rapidement !

seb2k

Re : Gels d'image en Alsace (Bas-Rhin)
« Réponse #472 le: 04 January 2013 15:41:27 »
Et allez, Bonne année à tous et on remonte le sujet sur le devant de la scène pour le régler (ou au moins le remettre sur les rails) !

Pour ma part (ERS67) depuis quelques mois je subis des grosses pertes d'images (elle se fige puis reprend genre 10 secondes plus tard) et ca c'est quand ca va bien.

Nous commencons a être plusieurs à ressentir cela dans le village et à se poser de grosses questions...

Donc Free, après nous avoir fait un début d'année 2013 en se lançant dans la censure du net (bien que je n'aime pas la pub, le principe me fait très peur...) commence à dégrader ses services (sans dégrader le prix...).

Bref, je me penche dessus et j'espère que d'autres se joindront à moi pour faire monter la pression.

Tiens pour le coup, je recrée un fil "propre" et récent la dessus.


sebi67

Re : Gels d'image en Alsace (Bas-Rhin)
« Réponse #473 le: 13 January 2013 16:16:59 »
Salut,

Depuis 2 jours, je constate les mêmes problèmes sur le NRA de BARR (BBR67), et honnêtement, je n'ai pas mis ma freebox server à jour, à cause du blocage des pubs (que je préfère gérer personnellement avec l’extension adblock sur chrome).

Quoi qu'il en soit, Free commence à m'énerver malgré que pour l'offre mobile, ils ont permis de faire bouger les autres opérateurs, je pense maintenant me tourner vers Bouygues Télécom, ou alors numéricâble, je me demande si ils ne sont pas en train de mettre la fibre en place.

Pour le mobile, je passerais donc à 19,99 au lieu des 15,99, je pense alors revenir chez SFR avec l'offre RED sans engagement.

Maintenant, je vais essayer de recontacter le journaliste de télé star qui m'avait contacté pour ce souci, je ne sais pas si il travaille encore là-bas, mais je vais tenter, car j'en ai vraiment assez !!!!!

lodemol

Re : Gels d'image en Alsace (Bas-Rhin)
« Réponse #474 le: 09 May 2013 14:00:24 »
 >:( Client free sur MOL67 depuis 8 ans, débit down 18k ATM, liaison Freebox Player en Cable a Ethernet 1Gb.... toujours le probleme de gel d'image, le technicien (sympa) est passé mais il ne peut rien faire car le routeur de service TV Free Strasbourg est saturé ... C est bon j ai compris je vais preparer ma migration d opérateur.
Je viens de me faire installer Numéricable 30Mb/s + TV et je suis fort de constater que je n'ai plus aucun souci de TV sur mon installation et que j ai bien @30MB/s  (même quand la TV fonctionne) (la box Numericable est moins conviviale que la freebox et il y a moins de choix dans les services replay (que ma femme adore) (mais il y a SYFI en clair !).
C est dommage car j aime bien l esprit Free mais c est plus possible de continuer comme ca !