Deezir

Télévision qui ne fonctionne pas bien...
« le: 05 May 2013 19:11:30 »
Bonsoir,

Sur ma V6 j'ai toutes les autres chaines que celles de la TNT qui fonctionnent... le problème vient de chez moi ou plutot de chez Free ?
C'est pas la première fois, la dernière fois c'été sur les chaines du groupe france television... je commence à voir si je vais pas finalement aller chez numericable, où il y a une séparation des flux TV et internet...
« Modifié: 05 May 2013 19:13:29 par Deezir »

lodemol

Re : Télévision qui ne fonctionne pas bien...
« Réponse #1 le: 09 May 2013 14:02:24 »
>:(  Comme toi, client free sur MOL67 depuis 8 ans, débit down 18k ATM, liaison Freebox Player en Cable a Ethernet 1Gb.... toujours le probleme de gel d'image, le technicien (sympa) est passé mais il ne peut rien faire car le routeur de service TV Free Strasbourg est saturé ... C est bon j ai compris je vais preparer ma migration d opérateur.
Je viens de me faire installer Numéricable 30Mb/s + TV et je suis fort de constater que je n'ai plus aucun souci de TV sur mon installation et que j ai bien @30MB/s  (même quand la TV fonctionne) (la box Numericable est moins conviviale que la freebox et il y a moins de choix dans les services replay (que ma femme adore) (mais il y a SYFI en clair !).
C est dommage car j aime bien l esprit Free mais c est plus possible de continuer comme ca !