mowa

Bonjour Nos83,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est bien rentré dans l'ordre  ==> Date 1ère connexion 02/07/2014 08:42:14.
Modèle :  Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :  15 heures, 10 minutes
Heure de la box :  02/07/2014 11:08:59
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour et merci à technicien408 & Sébastien pour votre réponse si rapide.

Je viens d'envoyer mon identifiant par mp à technicien408, nous allons voir sa réponse en effet.

Bonne journée à tous

cordialement

Bonjour Fractal,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total.
Le traitement de votre dossier met du temps car il y a une saturation au niveau de la boucle locale. La date annoncée de fin de saturation est prévue l e28/07/2014.
Vous pouvez dans ce cas soit attendre que la situation soit débloquée ou bien passer par une ouverture de ligne téléphonique FT pour accélérer les choses.
A votre disposition.
Cordialement

Fractal Minds

Bonjour Technicien408,

un grand merci pour votre réponse !

C'est donc bien une saturation de la boucle locale, Sébastien avait vu juste  :)

Comme je l'avais précisé, je ne suis pas spécialement pressé, je me suis simplement permis de "venir aux nouvelles" car j'ai constaté la pertinence des réponses ici. Bien m'en a pris, je suis rassuré et je vais donc patienter encore, ça va se débloquer.

Merci à vous tous

Cordialement

David

Technicien408

Je vous en prie Fractal Minds :)
A votre service.
Bonne journée à vous.
Cordialement


Technicien408

Bonjour,

Je me permet de m'incruster dans cette discussion car j'ai pris la freebox crystal à 1.99€ et je suis bloqué à la même étape et cela depuis une semaine!!
Pouvez vous vérifier à l'aide de mon identifiant si tout vas bien?!!

Merci d'avance

Bonjour fbx15427107,
Suite au suivi de votre dossier, je vois que votre ligne est désormais pleinement opérationnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis : 1 heures, 5 minutes
Heure de la box : 02/07/2014 15:17:47
Je reste à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement

mimi 59260

Re : Etape 3 Votre inscription a été validée par France Télécom.
« Réponse #55 le: 07 August 2014 08:54:40 »
Sa fait 1 semaines que je suis à l'étape 3 je voudrais savoir où sa en ai

sebastopaul

Sa fait 1 semaines que je suis à l'étape 3 je voudrais savoir où sa en ai

Ho ça ressemble à une saturation boucle locale ça. Envoies MP à technicien408 ou MOWA.


Technicien408

Sa fait 1 semaines que je suis à l'étape 3 je voudrais savoir où sa en ai

Bonjour mimi 59260,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Technicien408

Re : Etape 3 Votre inscription a été validée par France Télécom.
« Réponse #58 le: 07 August 2014 19:12:20 »
@mimi 59260,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total>> OKAR (depuis 7 jours).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne étant donné que le délai de raccordement est de 2 à 6 semaines.
Par ailleurs, l'envoi d'une Freebox v6 est prévu.
A votre disposition 8)
Cordialement

mowa

Re : Etape 3 Votre inscription a été validée par France Télécom.
« Réponse #59 le: 13 August 2014 12:10:56 »
Bonjour mimi 59260,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est bien rentré dans l'ordre, et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement   /  Colis Livré hier  : Mardi,  12/08/2014 à 14:12
 ==>  Date 1ère connexion (factu)  12/08/2014
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    21 heures, 36 minutes
Heure de la box :    13/08/2014 13:04:11
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

lulu27

Re : Etape 3 Votre inscription a été validée par France Télécom.
« Réponse #60 le: 10 November 2014 12:18:07 »
Bonjour 
Je vien d emmenage dans une maison neuve et je suis bloquer a l etape 3 et toujour pas resu le calendrier par mail pour prendre rendez vous avec un technicien france telecom que faire merci d avance
Cordialement

Technicien408

Re : Etape 3 Votre inscription a été validée par France Télécom.
« Réponse #61 le: 10 November 2014 12:53:14 »
Bonjour lulu27,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Technicien408

Re : Etape 3 Votre inscription a été validée par France Télécom.
« Réponse #62 le: 11 November 2014 11:51:19 »
Bonjour lulu27,
Je tiens à vous informer que j'ai fait une remontée sur votre dossier afin d'analyser cela et nous faire un retour.
Je reviendrai vers vous avec plus de précisions à ce propos.
Cordialement