greg ory

Freebox non reçue
« le: 03 January 2019 16:52:15 »
Bonjour,
Même souci pour moi ! Inscription faite le 03/12/2018, ligne activée le 12/12/2018 et depuis toujours en attente de la Freebox (en cours de préparation depuis le 12/12). J'ai appelé 3 fois le SAV qui n'a pas su me donner de délai de livraison.
Cela fait maintenant un mois que j'ai fait mon inscription sur vente privée et depuis le 12/12 que je n'ai plus internet. !
C'est intolérable de la part de free.
ID / fbx22951793
Cdlt

Christophe59163

Re : Freebox non reçue
« Réponse #1 le: 17 January 2019 11:47:45 »
Bonjour à tous

Idem pour moi ‘ ma ligne est contruite ! J’ ai même accès à la configuration de ma Freebox mais pas reçu ma box révolution et bien entendu plus d’acces chez mon ancien FAI ! 5 appels payant bien entendu et là le ponpon : 1 interlocuteur me dit que le matériel a été pris en charge par UPS j’att Mais toujours rien ! Je rappelle et là un conseiller me dit qu’ils n’ ont pas encore envoyé le matériel !! C’est scandaleux ! Que faire devant tant de mensonges ?? Et surtout que faire ? Je pense sérieusement à me rétracter quitte à perdre encore plus de temps ! INCROYABLE ! Jamais je n’aurais imaginé qu’une société comme Free aurait pu faire ça ! J’envoie quand même un courrier au siège social mais je n’ y crois même plus !! Bon courage à tous