Un post,
pas pour raler : cela de changera rien.
pas pour demander plus de communication : on hésite toujours entre maladresse ou menfoutisme de FREE
En fait j'arrive pas à comprendre les délais. Bon on nous dit des milliers peut-être des milliards demandes, il faut gérer la portabilité avec le GIE EGP,etc.
Aussi Free que le GIE ont des moyens informatiques, ils n'ont pas des employés avec des listing écrits à la main, qui appelle les uns ou les autres pour savoir si tout est ok, prend une p'tite enveloppe mets la carte SIM dedans, lèche l'enveloppe écrit à la main l'adresse.
on est quand même au 21ème siècle :
on fait la demande sur le site en rentrant toutes les informations (ou en appelant l'opérateur qui rentre à notre place les différentes infos) qui sont compilés dans un grand tableur qui selon la portabilité demandée est envoyé au GIE qui gère et regarde également automatiquement en rapprochant avec le RIO la demande de portabilité (entre guillement, il y a rien à faire) puis on envoie la lettre type avec la SIM, le publipostage çà existe.
Et il y a pas de problèmes de nombre on peut traiter des centaines de milliers par semaines.
Bon, les informaticiens, vous pourriez m'expliquer où sont les difficultés de traitements ?