dacokk

bonjour ,

j'ai envoyé le matériel de la freebox , la demande de résiliation immédiate et la demande de remboursement au prorata temporis  le  7/04 par recommandé avec accusé de réception .
Sur le site de colissimo le colis a été reçu le lendemain , soit le 8/04.
Cependant à ce jour je n'ai ni reçu l'accusé réception ni aucun mail de free.
ainsi, pourriez vous m'assurez bonne réception du matériel et de la demande de résiliation .
Merci d'avance
cordialement.


Technicien408

Re : resiliation immédiate , pas d'accusé reception recu
« Réponse #1 le: 13 April 2015 14:30:46 »
Bonjour dacokk,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : resiliation immédiate , pas d'accusé reception recu
« Réponse #2 le: 13 April 2015 15:08:19 »
Merci de votre retour dacokk :)
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre demande de résiliation n'est encore pas prise en compte.
J'ai fait une remontée à ce propos au service concerné afin de procéder à la résiliation de votre abonnement free haut débit du moment que nous avons reçu le matériel.
Je reviendrai vers vous avec plus de précisions à ce propos.
Cordialement


dacokk

Re : resiliation immédiate , pas d'accusé reception recu
« Réponse #3 le: 13 April 2015 15:15:01 »
merci pour les informations
bonne fin de journée


Technicien408

Re : resiliation immédiate , pas d'accusé reception recu
« Réponse #4 le: 13 April 2015 15:24:45 »
Je vous en prie dacokk :)
Bonne fin de journée à vous aussi.
Cordialement

dacokk

Re : resiliation immédiate , pas d'accusé reception recu
« Réponse #5 le: 14 April 2015 12:30:30 »
bonjour ,

je viens de recevoir un mail notifiant la résiliation à compter du 13/04 , alors que dans ce même mail il est écris réception du colis le 9/04 .
ainsi
1) pourquoi ce délai alors que la demande de résiliation  en DOUBLE exemplaire était dans le colis ??? donc la non reception d'une demande de résiliation IMMEDIATE comme stipulé dans le mail n'est pas de mon fait
2) pourriez me confirmer que vous avez donc enregistrer l’intégralité des pièces nécessaires ?
3) j'avais également joint une demande de remboursement pour le mois d'avril au prorata, est-il possible de le faire remonter aux services concernés ?

Merci

mowa

Re : resiliation immédiate , pas d'accusé reception recu
« Réponse #6 le: 14 April 2015 14:19:08 »
Bonjour dacokk,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre compte est en cours de résiliation ==> Suivi    Résiliation immédiate programmée  /  Date de résiliation    13/04/2015
Je vous confirme la réception de l'intégralité de votre matériel le   => 09/04/2015 : La poste Client.
Formulaire de résiliation édité le 06/04/2015 15:49:59 [à réception du formulaire]
Sur cette base je remonte une demande de remboursement du prorata de la facture du mois d'Avril, tout en sachant que la facture de clôture reste due et sera générée le mois prochain.
A votre disposition.
Cordialement.


dacokk

Re : resiliation immédiate , pas d'accusé reception recu
« Réponse #7 le: 24 April 2015 14:11:11 »
bonjour  ,

auriez vous des nouvelles quand au remboursement au prorata du mois d'avril ?
Pas de nouvelles bonnes nouvelles ? ou bien pas de nouvelles ... pas de nouvelles

cordialment

Technicien408

Re : resiliation immédiate , pas d'accusé reception recu
« Réponse #8 le: 24 April 2015 14:21:10 »
Bonjour dacokk,
Votre demande de dédommagement est toujours en attente de traitement par le service concerné.
Je reviendrai vers vous dès que j’aurai un retour de leur part.
Cordialement

dacokk

Re : resiliation immédiate , pas d'accusé reception recu
« Réponse #9 le: 24 April 2015 14:23:27 »
OK
Merci pour réponse rapide

Technicien408

Re : resiliation immédiate , pas d'accusé reception recu
« Réponse #10 le: 24 April 2015 15:08:54 »
Je vous en prie dacokk.
A votre disposition.
Cordialement

Technicien408

Re : resiliation immédiate , pas d'accusé reception recu
« Réponse #11 le: 27 May 2015 16:05:47 »
Bonjour dacokk,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et j'ai le plaisir de vous informer que le remboursement demandé  a été validé en votre faveur. Il s'effectuera par virement bancaire et sera effectif dans un délai approximatif  de 4 à 6 semaines, sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Cordialement