Bonjour,
Suite à un blocage inexpliqué de la validation des migrations fibre optique dans mon immeuble (c'est donc mon cas, et celui d'au moins une autre personne), je fais
un appel à témoins à ceux qui vivent au 2 Bis boulevard Carnot à Alfortville.
Si vous habitez à cette adresse, est-ce que vous avez été fibré par Free ? Est-ce que vous avez eu le passage du technicien (avec pose du BAB + soudures) ? Est-ce que vous avez désormais la fibre, ou êtes-vous bloqués comme moi ?
Pour faire court, le technicien est passé chez moi le 23 Juillet pour la pose du BAB, le mardi d'après il a (à priori, cela se fait sans présence du client) soudé la fibre.
Depuis plus de nouvelles de Free, et les différents services d'assistance Fibre Free (08 11 92 59 99, 01 73 50 25 45, 08 11 92 36 76, admin sur les newsgroup) sont soit complètement incompétents et n'ont pas connaissance du dossier, soit ont connaissance du dossier mais n'ont pas connaissance du suivi.
Et au niveau d'incompétence, j'ai même eu droit à "Votre immeuble n'est pas couvert par Free". Ah bon ? Faudra m'expliquer pourquoi j'ai un BAB Free posé par un de leur technicien dans mon appart
Ah oui y'a pire, j'ai même eu "Votre zone géographique n'est pas couverte par Free". On en parlera donc au 52 chanceux qui ont leur connexion déclarés sur DOL94 :
http://francois04.free.fr/liste_dslam.php?ville=Alfortville&type=FPour info (on sait jamais, quelqu'un de compétent chez Free pourrait passer par là…)
N° ligne Freebox : 09 51 37 04 77
N° ligne ADSL : 01 43 76 98 35
NRO : DOL94 (Alfortville)
REF de mon BAB : A006B4BCC6
[EDIT] Pour ceux qui veulent s'informer plus généralement sur le déploiement de la fibre à Alfortville, vous trouverez pas mal de témoignages sur le forum de l'ADUF ici :
http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=193495