Freenews
Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => Free (société, offres, nouveaux services ...) et la concurrence => Discussion démarrée par: ad.dana le 07 December 2013 18:27:58
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Client depuis plus de 10ans chez free, je m'interroge devant l'impossibilité de free à honorer ses engagement
depuis qq jours, désynchronisations incessantes pas de telephone, pas d'internet, pas de télé
après passages technicien, impossible d'avoir le sav ni sur la haute line si par mail car un ticket est ]ouvert depuis le 12/9/2013.
la lettre envoyée en recommandé il y a 15 jours pour demander indemnisation est restée sans réponse.
Avant de quitter le bateau, y a-t-il quelqu'un chez free avec qui je puisse communiquer et qui puisse me dire combien de temps va-t-on me prélever ( free+canal)?
andré didier dana
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ha tien ,je ne suis pas seul dans se cas là je vous invite a repondre au petit sondage que j ai mis sur mon sujet
Sujet: deconnection intempestive depuis le 06 12 2013
merci
on constate que les anciens abonnés sont mépriser par le service free , on paye et eux font un minimum
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Bonjour
Merci de m envoyer vos coordonnées par mp afin que je regarde votre dossier.
Cdt
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:'( C'est comme moi on m'a remercié par un débit pourri au bout d'un peu plus de 9 ans et demi. Merci FREE ...