Neoyoyo

Bonjour à tous.
Je vais bientôt déménager, et comme j'ai actuellement une Freebox v4, je pense résilier d'où je suis actuellement pour me ré-abonner (en DT ce coup-ci) l'air de rien une fois le déménagement fait pour recevoir une V5 ;)

Mais question vient du fait que j'ai été dégroupé (partiel) alors que j'avais un Sagem.
J'en ai profité pour demander à passer à une Freebox, et j'ai donc reçu une v4.
Ceci s'est passé à l'époque où l'on conservait les Sagem pour cette "migration".

Maintenant que je veux résilier, dois-je renvoyer uniquement la Freebox ou la Freebox ET le Sagem ?

De plus, sur le haut du carton de la Freebox se trouve une pochette plastique qui renferme un bon de transport Colissimo Suivi prêt à être utilisé. Mais bon, il a maintenant un an (période à laquelle j'ai reçu la Freebox) et n'indique pas la bonne adresse de livraison ("Créteil Marais PFC" au lieu de Longjumeau comme sur le formulaire de résiliation).
Est-ce que je peux utiliser ce bon pour le retour de la Freebox en modifiant l'adresse ?

D'avance merci de vos conseils

@+

seb2k

Résiliation quand on a une Freebox et un Sagem...
« Réponse #1 le: 15 June 2006 09:04:06 »
Salut,

en fait, je ne peux te faire partager mon expérience qui fut de renvoyer le tout (sagem + freebox) dans le carton de la freebox (sisi, ca rentre en poussant bien ;-) ) et de payer l'envoi.

Voila, pour la suite, j'ai joué de malchances car en voulant me réabonner en DT sur NDi, comme mon NRA n'était pas encore dégroupé, que l'ancienne prorio a gardé sa ligne etc... je n'ai jamais réussi à faire le réabonnement sur NDi, donc j'ai fait un branchement FT qui m'a couté bien cher, et un abonnement direct en DT sur la suite.... le tout 2 semaines avant la sortie de la V5....

Bon, voila tout ce que je peux te dire...

Bonne chance...

A+

Neoyoyo

Résiliation quand on a une Freebox et un Sagem...
« Réponse #2 le: 16 June 2006 11:13:19 »
Merci de ta réponse... et désolé pour toi....

Pour en avoir le coeur net, j'ai envoyé un message à Free qui donne une réponse claire et précise :

Citer
Question:
bonjour,
pour cause de déménagement je vais résilier mon abonnement Freebox dans quelques mois.
Or il y a un peu plus d'un an, je suis passé d'un modem USB SAGEM à une Freebox. A l'époque on m'a indiqué que je conservais le modem SAGEM.
Dois-je vous renvoyer les deux à l'issue de la résiliation, ou seulement la Freebox ?

De plus, sur le haut du carton de la Freebox se trouve un bon de transport Colissimo Suivi prêt à être utilisé. Mais il a maintenant un an et n'indique pas la bonne adresse de livraison ("Créteil Marais PFC" au lieu de Longjumeau comme sur le formulaire de résiliation).
Est-ce que je peux utiliser ce bon pour le retour de la Freebox en modifiant l'adresse ?

Reponse:
Cher Freenaute,

Je vous informe que vous devez nous renvoyer les deux modems. Par contre, je doute que le transporteur accepte que vous modifier le bon.