Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > Offre fibre (FTTH) : inscription, boîtier optique ...

Annuler commande box fibre

(1/1)

gloomygl:
Bonjour,

hier, j'ai reçu quelqu'un chez moi pour me vendre la fibre free, que j'ai accepté sur le coup.
J'ai depuis eu une changement d'idées et souhaite annuler la commande. J'ai un identifiant/mot de passe, mais le rendez vous avec le technicien n'a pas encore été pris.

Lorsque j'appelle le 3244, je ne peux pas procéder avant de prendre le rendez vous, et ne suis pas mis en contact avec qui que ce soit car l'appel est terminé par la suite.
De même depuis le site web.

Par où dois-je procéder ?

Merci d'avance.

Busyspider:
  Bonjour

De la prospection à domicile ?   Par Free ?  Si tu veux bien  m'indiquer  en MP (message personnel )  ton identifiant d'abonnement (pas le mot de passe, surtout pas)  ton nom, prénom et ton adresse, je peux demander à Free à quoi cela correspond.

Pas de souci vis à vis du forum , et de la modération on me connait pour l'entraide.

Cela me parait étonnant que l'on t'ai fourni un mot de passe, car en principe c'est à l'abonné de le mettre en place lui même.

Busyspider:
Voilà c'est fait, inscription annulée.

Merci aux intervenants  Free.

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique