Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > Offre fibre (FTTH) : inscription, boîtier optique ...

Attente d'un rebranchement suite à un écrasement de fibre

(1/1)

mitsie:
Bonjour,

Je suis en attente d’un rebranchement de fibre depuis le 4 aout 2023.
J’ai eu 9 visites de technicien Free à mon domicile.
De nombreux contacts avec Free Proxi
De nombreux appels au 3244
Un courrier en LRAR envoyé chez FREE
Une réclamation chez SFR suite au débranchement
Un signalement à Monsieur Le Maire
Un signalement à Signal Conso et à la DGCCRF

Les résultats :
 l’opérateur d’infrastructure Orange ajoute un nouveau boitier pour les futurs branchements mais il n’effectue pas les soudures et seul lui est habilité à le faire.

En conclusion :

Ma connexion n’est à ce jour pas opérationnelle suite à une absence de soudure.
Quel temps et argent perdu !! .

Qui peut m’aider cordialement
Eric

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique