Yoma

Bonjour,

J'ai changer d'opérateur internet avec en gardant mon numéro (RIO). La résiliation a été faite par mon nouvel opérateur. Free m'a confirmer par mail la prise en compte de la portabilité (mail reçu le 26/01/2019) et nouveau mail le 07/02/2019 confirmer que la résiliation . J'ai renvoyer les équipements FREE en utilisant le bon retour fournit par FREE (via UPS) le 09/02/2019. Les équipements ont été réceptionné (accusé réception d'UPS) par FREE le 13/02/2019. Depuis le 07/02/2019, je n'ai pas de nouvelle de FREE. Je ne peux plus me connecter à l'espace client pour les contacter (accès seulement aux factures). Comment avoir confirmation que Free a bien pris en compte la réception des équipements?

Merci

sebastopaul

Re : Résiliation Free prise en compte mais pas de nouvelle de free
« Réponse #1 le: 03 March 2019 13:59:07 »
Je pense que tu te poses trop de questions.

Tu n'as pas eu de retour de la part de Free c'est que c'est bon.

Yoma

Re : Résiliation Free prise en compte mais pas de nouvelle de free
« Réponse #2 le: 03 March 2019 14:59:54 »
Peut-etre que je me pose trop de questions, mais j’ai lu que d’autre avait ensuite reçu une facture de 400€ à payer pour non renvoi des équipements...

sebastopaul

Peut-etre que je me pose trop de questions, mais j’ai lu que d’autre avait ensuite reçu une facture de 400€ à payer pour non renvoi des équipements...

Il y'a des cas ou je l'ai expliqué x fois, suite à un échange Free n'a pas du mettre à jour le dossier, ce qui fait que lors du retour quand la personne passe au scanne le boitier, si celui-ci ne correspond pas pour l'ordinateur ce n'est pas rendu. Et ça déclenche de la facturation.

Maintenant il faut arrêter de se poser des questions. Ce qui peut arriver à ton voisin ne va pas forcément t'arriver.