greg31tlse

Bonjour,

J'ai résilié mon abonnement Freebox mini 4K le 25/02/2019 et j'ai renvoyé tout le matériel le même jour à l'adresse mentionnée sur le bon retour (BONDOUFLE)
2 jours après, j'ai eu confirmation que mon colis avait bien été réceptionné mais à MOISSY CRAMAYEL et non BONDOUFLE comme stipulé sur le bon retour (Pourquoi cette différence de lieu ??!??).

Sachant que nous lisons sur de nombreux forum que beaucoup se voient facturer par free des sommes non justifiées parce que soit disant ils n'auraient pas restitué leur matériel alors qu'ils ont la preuve de l'envoie et de la réception par free, je ne suis pas du tout rassuré par la suite.

Cela fait 10 jours que ma freebox a été envoyée et je n'ai toujours pas reçu de mail de confirmation de free.

Certains répondent sur ce forum que si nous n'avons pas de nouvelles de free alors tout est bon. Je ne me satisfait pas de cette réponse car on peut aussi lire que certains n'ont pas de réponse et reçoivent quelques temps après une facture de plus de 400 euros.

Qui peut me confirmer chez free que tout est OK concernant le matériel que j'ai restitué ?

Merci