15 Décembre 2010 - 2 Mars 2011 -> oui certes ca ne fait pas 3 mois et demi (et j'ai précisé presque...), mais je suis désolé on ne laisse pas un nouveau client sans nouvelle, sans mail, sans identifiant, et sans rien du tout d'ailleurs !!!
Nous avons était obligé d'appeller maintes fois le service abonné, avec un total de hors forfait (vu que les appels sont surtaxés étant donné que notre ligne freebox n'est pas créée...) avoisinant les 40 euros. Ca fait beaucoup oui, mais dès qu'on les appelles, on nous re-dirige vers un autre service, et à ce moment la ça coupe sans raison donc obligé de rappeller... Bref, c'est vite énervant !!
A ce jour, j'ai réussi la semaine dernière après 30 min d'attente, a entrer en contact avec un téléconseiller: il m'a donné des identifiants et des informations concernant notre ligne, mais m'a clairement fait comprendre qu'il faudrait que je patiente encore. J'ai donc demandé 1 mois, 2 mois, il m'a répondu je ne peux pas m'avancer mais ça va encore prendre du temps...
Alors au fond je sais que ce sont des choses qui arrive, que ca prenne du temps okay, mais qu'on nous laisse pas sans news, et qu'on améliore véritablement le SAV qui laisse franchement à désirer surtout quand on a aucun identifiant et que l'on veut savoir ou en est l'avancement de la commande.
Maintenant je croise les doigts pour qu'elle arrive rapidement, car l'euphorie du début lorsque Xavier Niel l'a présenté me semble bien loin désormais...