Fulgore92

Qualité de l'image TV : Free peut-il faire mieux?
« le: 12 February 2006 16:48:46 »
Bonjour

Je me demande si je suis le seul à me plaindre, mais je trouve que la qualité d'image de la TV sur son PC via le multiposte n'est vraiment pas top. Le bande passante trop basse se fait sentir surtout dans les clips musicaux qui bougent bien.

Ceux qui trouvent ceci problématique, n'hésitez pas à le dire. :)

Tigrela

Qualité de l'image TV : Free peut-il faire mieux?
« Réponse #1 le: 12 February 2006 18:01:48 »
francehement chez moi tout est OK .........mais je ne suis qu'à 680m du nra...ceci explique peut être cela !

Lilo Boom

Qualité de l'image TV : Free peut-il faire mieux?
« Réponse #2 le: 12 February 2006 18:04:08 »
Citation de: jpkoenig
francehement chez moi tout est OK .........mais je ne suis qu'à 680m du nra...ceci explique peut être cela !
LA distance n'a rien a voir avec la qualité !!!!!!

bertrand_034

Qualité de l'image TV : Free peut-il faire mieux?
« Réponse #3 le: 13 February 2006 05:49:38 »
Citation de: Fulgore92
Bonjour

Je me demande si je suis le seul à me plaindre, mais je trouve que la qualité d'image de la TV sur son PC via le multiposte n'est vraiment pas top. Le bande passante trop basse se fait sentir surtout dans les clips musicaux qui bougent bien.

Ceux qui trouvent ceci problématique, n'hésitez pas à le dire. :)
oui ils peuvent faire un peu en gardant les debits actuel! j'avait vu sur un site la comparaison du hertzien et freebox!

mais sinon au detriement de ceux qui ont une ligne un peu longue il peut augmenté les debits (flux) de la TV mais moi cela ne me derange pas au contraire mais certain n'auront plus la TV!