theparisbear

BLU RAY FREEBOX REVOLUTION
« le: 21 December 2015 12:15:21 »
Bonjour jamais essayé avant ce week end. Il insère bien les disques, les éjecte.... mais ne lit rien. Cela marche vraiement le lecteur Bluray sur Freebox Revolution ?

theparisbear

Re : BLU RAY FREEBOX REVOLUTION
« Réponse #1 le: 24 December 2015 09:01:37 »
Super aucune réponse....

Leocat

Re : BLU RAY FREEBOX REVOLUTION
« Réponse #2 le: 27 December 2015 22:43:00 »
As-tu essayé de redémarrer le player ?

J'ai eu le même problème il y a peu et en redémarrant ça refonctionnait.

aflulu

Re : BLU RAY FREEBOX REVOLUTION
« Réponse #3 le: 06 January 2016 12:44:01 »
Bonjour à tous,

Il faut oublier le lecteur de blue ray de la révolution. Sauf si on à la chance incroyable d'en trouver un qui marche dans tous les cas.

Pour ma part, j'ai eu 3 players:
- Un qui ne lisait que les DVD
- Un qui ne lisait rien
- Un qui lit tout mais qui fait un bruit de rotation couvrant le son de la TV. Et là, j'ai renoncé.
Donc, à part demander un changement de player jusqu'a en trouver un bon, je ne vois pas de solution. Cela dit, un lecteur de BR de base se trouve autour de 50€ chez Boulanger ou Darty. Mais il faut avoir suffisament de prises HDMI sur la TV et ça fait une télécommande de plus.

Alain


umes2000

Re : BLU RAY FREEBOX REVOLUTION
« Réponse #4 le: 28 March 2016 22:40:19 »
moi aussi depuis 15 jours il ne reconnait plus les blu-ray, par contre il lit toujours les dvd
je pense que j'irai un jour à lourdes, on ne sait jamais.
bonne soirée et bon courage à tous

Bernorenard

Re : BLU RAY FREEBOX REVOLUTION
« Réponse #5 le: 29 March 2016 11:06:21 »
Bonjour les amis
il y avait un post a cote, ici, ou j'ai répondu que de mon coté c'était idem; la solution est passée par la hot line ou on m'a proposé un échange de la box TV, chose faite rapidement mais je ne dois pas etre le seul car il y avait au relias colis pas mal de colis identiques.. A toutes fins utiles je remarque que la lecture des BR est toujours aussi fastidieuse sur la freebox et ma télécommande garde ses mystères, comme quoi pour lire un disque il ne faut pas être pressé, les bugs sont encore nombreux
Salut cordial

Specialized

Re : BLU RAY FREEBOX REVOLUTION
« Réponse #6 le: 02 April 2016 18:15:42 »
Bonsoir, la compagnie
+1
J'avais jusqu'à présent un lecteur DVD, qui me suffisait sur la TV (cathodique et antique) qui vient de rendre l'âme, elle a cédé sa place à une UHD que je me suis empressé d'essayer avec le BluRay Disc du Player de ma Freebox, je me régalais de tester le 1080p24, et bien .......
Riiiiiiiennnnnnnnn  :o !
J'ai essayé le BLuRay Disc, mes DVD (qui fonctionnent sur l'autre lecteur), nada !
Les lentilles du lecteur du Player ont dû prendre la poussière, puisque jamais servi, jusqu'à ce jour, quelle fiabilité !
Le W50X identifié dans les informations freebox sous l'onglet '' player '', c'est quel modèle ?
C'est une marque et un modèle que j'aimerais connaître pour surtout ne pas le recommander !

Je pense devoir retourner à la case ''free center'' pour un échange ?!, heureusement que l'accueil y est parfait, manque juste un petit café !

Quelqu'un aurait-il un lien sur les statistiques de fonctionnement de l'engin ?
Cela commence à faire du monde, ne trouvez-vous pas ?

Pour moi la lecture du BD cela sera pour le WE prochain, peut-être.

A+