liodibert

adresse mail bloquée Abuse
« le: 13 July 2019 17:23:43 »
Bonjour,
je souhaiterai un coup de main afin de débloquer une situation qui pourrait vite devenir problématique
je vais vous joindre le courrier envoyé hier soir à Abuse, sans réponse à cet instant
je ne suis plus client free depuis très longtemps car après un déménagement il y a 14 ans ils n'étaient pas présent en ADSL dans ma nouvelle ville
j'ai néanmoins gardé cet e-mail pour des raisons personnelles, puis échanges professionnels.
Je tiens à préciser que certaines données échangées sont couvertes par le secret médical et par le secret de l'instruction.
Voici mon mail d'hier
Merci de vos conseils
LA

"Bonsoir,
je ne peux plus accéder à mon compte [email protected]
le compte mail est utilisé sur un PC de bureau sous windows 10, un téléphone portable Samsung S8 sous IOS android
les 2 sont munis d'antivirus (windows defender PC et avast sur android tel portable)
pas de ver ou de virus trouvés à l'analyse avancée
mes comptes amazon, steam, ebay et paypal ont été piratés dans les 12 mois précédents à différents moments de l'année, les mots de passe de ces comptes ont été changés, ma carte Visa aussi...
Les pirates utilisaient souvent un mail finisant par ".ru"
les mots de passe sont différents entre mes divers comptes, celui de la messagerie est dédié à cette messagerie exclusivement.
le mot de passe de messagerie [email protected] est très ancien , il comporte 6 lettres minuscules associées à un mot sans rapport personnel, familial ou professionnel.
il m'est arrivé d'utiliser des connexions non sécurisées pour me connecter par téléphone : 3G, 4G, Edge, WIFI d'aéroport ou à l'étranger en vacances.
Mon port bluetooth de téléphone est fermé sauf lors de mes déplacements en voiture : connexion au véhicule
pas de bluetooth sur le PC, ni de WIFI : uniquement cable RJ 45 depuis box Orange fibre
Il s'agit de ma plus ancienne adresse mail de contact qui est active depuis des années et me sert pour mes échanges personnels et professionnels
j'ai beaucoup de données professionnelles couvertes par le secret, ainsi que tous mes contacts et échanges depuis de nombreuses années.
Je vous remercie de faire le nécessaire au plus vite pour me rendre l'accés à ma messagerie
cordialement
Dr Lionel Audibert"