Lilwho

Re : Etape 3 : Votre inscription a été validée par France Télécom.
« Réponse #900 le: 04 February 2017 11:57:26 »
Bonjour,

Demande d'abonnement chez free effectué le 31/01, on m'informe le jour même qu'un technicien devra se déplacer à mon domicile. Le rdv est donc fixé suite à quoi FT le 01/02 me contact pour m'informer qu'il n'y a plus besoin que ce technicien se déplace. Jusque là aucun soucis mais depuis, je n'ai plus aucunes nouvelles et mon statut reste désesperement bloqué à l'étape 3  :'(

mowa

Re : Etape 3 : Votre inscription a été validée par France Télécom.
« Réponse #901 le: 04 February 2017 11:59:09 »
Bonjour Lilwho,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Etape 3 : Votre inscription a été validée par France Télécom.
« Réponse #902 le: 04 February 2017 12:01:34 »
Bonjour PureFrance,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    26/01/2017
Modèle :    Freebox mini Server 4K
Allumée depuis :    6 jours, 19 heures, 18 minutes
Heure de la box :    04/02/2017 13:01:13
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Lilwho

Re : Etape 3 : Votre inscription a été validée par France Télécom.
« Réponse #903 le: 04 February 2017 12:25:57 »
Merci pour votre réponse mowa.
Mon identifiant est fbx19862842


mowa

Re : Etape 3 : Votre inscription a été validée par France Télécom.
« Réponse #904 le: 04 February 2017 12:38:22 »
Bonjour Lilwho,
après consultation de votre dossier, je vois que le raccordement de votre ligne est en cours ==> Suivi  Inscription validée par FT
01/02/2017    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 3 jours (OKAR)
=> Envoi d'une Freebox v6 prévu.
Donc là vous êtes à l'étape 3 mais le câblage est bien en cours, il suffit juste de patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ces propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Lilwho

Bonjour Lilwho,
après consultation de votre dossier, je vois que le raccordement de votre ligne est en cours ==> Suivi  Inscription validée par FT
01/02/2017    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 3 jours (OKAR)
=> Envoi d'une Freebox v6 prévu.
Donc là vous êtes à l'étape 3 mais le câblage est bien en cours, il suffit juste de patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ces propos.
A votre disposition.
Cordialement.


Merci beaucoup  :)
Bonne journée à vous

mowa

Re : Etape 3 : Votre inscription a été validée par France Télécom.
« Réponse #906 le: 04 February 2017 12:44:02 »
Je vous en prie Lilwho 8)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.


Technicien408

Re : Etape 3 : Votre inscription a été validée par France Télécom.
« Réponse #907 le: 06 February 2017 12:28:46 »
Bonjour,

Demande d'abonnement chez free effectué le 31/01, on m'informe le jour même qu'un technicien devra se déplacer à mon domicile. Le rdv est donc fixé suite à quoi FT le 01/02 me contact pour m'informer qu'il n'y a plus besoin que ce technicien se déplace. Jusque là aucun soucis mais depuis, je n'ai plus aucunes nouvelles et mon statut reste désesperement bloqué à l'étape 3  :'(

Bonjour Lilwho,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement en cours de raccordement=>Inscription validée par France Télécom>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 5 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
=> L'envoi de votre Freebox v6 est prévu.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
A  votre service.

Technicien408

Re : Etape 3 : Votre inscription a été validée par France Télécom.
« Réponse #908 le: 07 February 2017 17:33:38 »
Bonjour Lilwho,
Je reviens vers vous pour vous informer que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
L'envoi de votre Freebox révolution est actuellement en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service

Lilwho

Bonjour Lilwho,
Je reviens vers vous pour vous informer que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
L'envoi de votre Freebox révolution est actuellement en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service


Bonjour Technicien408,
Toujours pas de n° de tracking reçu et ligne activée depuis deux jours.  Je paye donc un abonnement que je ne peux pas utiliser... Pas super logique !
Merci pour votre suivis en tout cas.

mowa

Re : Etape 3 : Votre inscription a été validée par France Télécom.
« Réponse #910 le: 08 February 2017 10:11:51 »
Bonjour Lilwho,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre colis est toujours en cours de préparation à notre niveau, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
Ligne cablée le 06/02/2017    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndr (OK).
En revanche, je précise que la facturation ne commence qu'à partir de l'activation des services sur votre logement.
A votre disposition.
Cordialement.

Lilwho

Re : Etape 3 : Votre inscription a été validée par France Télécom.
« Réponse #911 le: 08 February 2017 10:55:07 »
Merci beaucoup mowa  :)
Je n'ai plus qu'à patienter alors.
Excellente journée à vous

mowa

Re : Etape 3 : Votre inscription a été validée par France Télécom.
« Réponse #912 le: 08 February 2017 10:57:07 »
Je vous en prie Lilwho  ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408



Bonjour Technicien408,
Toujours pas de n° de tracking reçu et ligne activée depuis deux jours.  Je paye donc un abonnement que je ne peux pas utiliser... Pas super logique !
Merci pour votre suivis en tout cas.

Bonjour Lilwho,
Je tiens à vous informer qu'une étiquette d'expédition UPS a été créée. Dès que l'envoi arrivera dans leur centre, les informations de suivi - y compris la date prévue de livraison - seront mises à jour.
Je vous ai envoyé le numéro de tracking de vote colis par mp.
Merci


Technicien408

Re : Etape 3 : Votre inscription a été validée par France Télécom.
« Réponse #914 le: 17 February 2017 12:35:26 »
Bonjour Lilwho,
Je reviens vers vous suite au ticket d'incident ouvert pour le dysfonctionnement que vous nous avez signalé, une vérification des équipements Free a été effectuée.
Cette intervention a permis d'établir que nos équipements sont fonctionnels. Aucun défaut constaté sur la ligne.
De ce fait, un rendez-vous avec un technicien Free est organisé à votre domicile, celui-ci est toujours prévu et d'actualité. Il est planifié le Lundi 20 février 2017 à 10:00.
A votre service

Technicien408

Re : Etape 3 : Votre inscription a été validée par France Télécom.
« Réponse #915 le: 21 February 2017 14:34:40 »
Bonjour Lilwho,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle :   Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :   1 jour, 1 heure, 42 minutes
Heure de la box :   21/02/2017 15:33:20
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

mowa

Re : Etape 3 : Votre inscription a été validée par France Télécom.
« Réponse #916 le: 22 February 2017 09:58:15 »
Bonjour Lilwho,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    20/02/2017
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    1 jour, 21 heures, 7 minutes
Heure de la box :    22/02/2017 10:57:56
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

ghosttugastyle

Re : Etape 3 : Votre inscription a été validée par France Télécom.
« Réponse #917 le: 22 February 2017 12:44:12 »
Bonjour,

je suis dans le même cas, suivi bloqué à l'etape 3 pourtant le technicien est passée depuis Vendredi dernier, plus aucune nouvelle.
Mon identifiant : fbx19910746

Cordialement.

mowa

Re : Etape 3 : Votre inscription a été validée par France Télécom.
« Réponse #918 le: 22 February 2017 12:56:28 »
Bonjour ghosttugastyle,
après consultation de votre dossier, je vois que le raccordement de votre ligne est en cours ==> Suivi  Inscription validée par FT
11/02/2017    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 11 jours (OKAR)
=> Envoi d'une Freebox mini 4K prévu.
Donc là vous êtes à l'étape 3 mais le câblage est bien en cours, il suffit juste de patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ces propos.
A votre disposition.
Cordialement.

ghosttugastyle

Re : Etape 3 : Votre inscription a été validée par France Télécom.
« Réponse #919 le: 22 February 2017 13:20:47 »
Merci de votre réponse, ça me parait hyper long, mon père qu'habite à quelques mètres, à eu sa connexion en moins d'une semaine.
En plus le technicien orange m'a dit, " vous avez la box, vous pouvez la brancher, elle marchera de suite".

Es ce possible d'avoir le numero de tracking ?

Cordialement.
« Modifié: 22 February 2017 13:59:28 par ghosttugastyle »

mowa

Re : Etape 3 : Votre inscription a été validée par France Télécom.
« Réponse #920 le: 22 February 2017 14:13:35 »
Je vous en prie ghosttugastyle  ;)
Je tiens à vous préciser que vous devez attendre le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion + la réception de votre matériel pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je tiens à vous informer que votre num de tracking n'est pas encore généré, ça sera fait une fois votre colis en préparation à notre niveau.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


ghosttugastyle

Re : Etape 3 : Votre inscription a été validée par France Télécom.
« Réponse #921 le: 22 February 2017 14:28:11 »
Merci de votre réponse, n'hésitez pas revenir vers moi car je suis vraiment emmerde sans internet, car je suis en formation et impossible de bosser à domicile.
Les enfants veulent leurs chaines de dessins animées.

Cordialement.

mowa

Re : Etape 3 : Votre inscription a été validée par France Télécom.
« Réponse #922 le: 22 February 2017 14:53:18 »
Je vous en prie ghosttugastyle ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

ghosttugastyle

Re : Etape 3 : Votre inscription a été validée par France Télécom.
« Réponse #923 le: 22 February 2017 19:47:03 »
Bonsoir, après je vais être sincère avec vous, si j'ai pas des nouvelles ou si le suivi ne change pas d'ici demain soir, je procéderais à la rétractation de ma commande et j'irais chez un concurrent directement.

Cordialement.

sebastopaul

Bonsoir, après je vais être sincère avec vous, si j'ai pas des nouvelles ou si le suivi ne change pas d'ici demain soir, je procéderais à la rétractation de ma commande et j'irais chez un concurrent directement.

Cordialement.

Il y'a un délai fixé par Free qui est de 10 à 21 jours. Orange va même jusqu'à un mois. C'est clairement indiqué dans les CGV.

ghosttugastyle

Il y'a un délai fixé par Free qui est de 10 à 21 jours. Orange va même jusqu'à un mois. C'est clairement indiqué dans les CGV.

Bonjour, je suis d'accord mais laisser l'utilisateur sans nouvelle et un suivi inexistant ce n'est pas normal.
Par exemple dans mon precedent domicile, SFR m'avait mis Internet + les box en moins de 5 jours.

sebastopaul

Bonjour, je suis d'accord mais laisser l'utilisateur sans nouvelle et un suivi inexistant ce n'est pas normal.
Par exemple dans mon precedent domicile, SFR m'avait mis Internet + les box en moins de 5 jours.

Tu veux qu'on te dise quoi que la ligne n'est pas encore raccordé, tu le sais je me doute. Orange ne communique pas sur les dates de raccordements.
Ensuite chaque cas est différent. Ma copine commande validé vendredi dernier par Orange raccordé hier. Tout dépend du temps du travail en cours.

Technicien408

Re : Etape 3 : Votre inscription a été validée par France Télécom.
« Réponse #927 le: 23 February 2017 11:49:02 »
Bonjour ghosttugastyle,
Je tiens à vous informer que le raccordement de votre ligne est toujours en cours=>Inscription validée par France Télécom>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 12 jours (OKAR).
Merci de patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
=> L'envoi de votre Freebox mini 4K est prévu.
A votre service


ghosttugastyle

Bonjour ghosttugastyle,
Je tiens à vous informer que le raccordement de votre ligne est toujours en cours=>Inscription validée par France Télécom>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 12 jours (OKAR).
Merci de patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
=> L'envoi de votre Freebox mini 4K est prévu.
A votre service

J'arrive pas à voir dans votre message, pourriez vous m'indiquer si France Telecom à bien confirme à Free qu'ils avaient ouvre ma ligne, je m'explique, en faite le 17/02/2017, le technicien est passée ouvrir la ligne soit rendez vous via l'espace free, mais il m'a paru un peu pressé, je suis étonné de ne pas avoir à signé aucun papier, sa manipulation à duré à 5 minutes à tout cassé, pourtant je suis au 3eme étage sans ascenseur, il m'a dit "c'est bon, c'est ouvert, vous pouvez brancher votre freebox".

Ma famille entier est chez Free et c'est moi qui fait les démarches, jamais une ouverture de ligne à duré, autant, généralement le technicien passe et dés le lendemain sur le suivi de free, le statut change illico-presto, c'est pour ça que je pense à un retard côte FT/Orange que chez Free.

Technicien408

Re : Etape 3 : Votre inscription a été validée par France Télécom.
« Réponse #929 le: 24 February 2017 12:10:35 »
Bonjour ghosttugastyle,
Oui, il est indiqué sur votre dossier free que vous le rdv FT a été eu lieu.
Votre ligne est toujours à l'étape 3=>Inscription validée par France Télécom>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 13 jours (OKAR).
=> L'envoi de votre Freebox mini 4K est prévu.
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
A votre service

Technicien408

Re : Etape 3 : Votre inscription a été validée par France Télécom.
« Réponse #930 le: 27 February 2017 16:04:25 »
Bonjour ghosttugastyle,
Je reviens vers vous pour vous informer que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
L'envoi de votre Freebox mini 4K est en cours. Je vous communiquerai le numéro de tracking de votre colis une fois généré.
A votre service

ghosttugastyle

Bonjour ghosttugastyle,
Je reviens vers vous pour vous informer que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
L'envoi de votre Freebox mini 4K est en cours. Je vous communiquerai le numéro de tracking de votre colis une fois généré.
A votre service

Bonjour, j'aurais une question importante, sur le coup de la colere j'ai fais partir une lettre de retractation de ma commande Free, hors je viens de voir qu'elle à était activée ce soir, y a t'il moyen d'annuler une demande retractation ???

Oui, je suis con et impulsif,  ;D

Cordialement.

Technicien408

Re : Etape 3 : Votre inscription a été validée par France Télécom.
« Réponse #932 le: 27 February 2017 18:00:38 »
Nous n'avons reçu aucune lettre de rétractation de votre part. Je garde votre dossier en suivi pour vous apporter plus de précisions à ce propos.
Merci

ghosttugastyle

Nous n'avons reçu aucune lettre de rétractation de votre part. Je garde votre dossier en suivi pour vous apporter plus de précisions à ce propos.
Merci

C'est ma concubine qui l'a posté ce matin, donc demain ou après demain vous l'aurez mais je voudrais savoir si ont peu "l'oublie", c'est con mais je veux annuler une annulation ;-)

Technicien408

Re : Etape 3 : Votre inscription a été validée par France Télécom.
« Réponse #934 le: 27 February 2017 18:25:29 »
Je remonterai cela au service concerné dès la réception de votre courrier ;)


ghosttugastyle

Je remonterai cela au service concerné dès la réception de votre courrier ;)

Cool, on se tiens au jus, je me connecte plusieurs fois par jour, donc on se parlera par MP.
Me voilà, client Free, je suis déjà mobile. :D

Technicien408

Re : Etape 3 : Votre inscription a été validée par France Télécom.
« Réponse #936 le: 28 February 2017 12:58:38 »
Je vous en prie ghosttugastyle.
A votre service

ghosttugastyle

Je vous en prie ghosttugastyle.
A votre service

Avez vous réçu ma lettre ? Aucune nouvelle de vos services?
Cordialement.

Technicien408

Re : Etape 3 : Votre inscription a été validée par France Télécom.
« Réponse #938 le: 28 February 2017 13:30:57 »
Nous ne l'avons pas encore reçu.
Par ailleurs, je vous informe que l'envoi de votre Freebox mini 4K est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par chronopost.
Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service

ghosttugastyle

Nous ne l'avons pas encore reçu.
Par ailleurs, je vous informe que l'envoi de votre Freebox mini 4K est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par chronopost.
Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service

Bien recu, merci, le courrier m'inquiete un peu, j'ai peur que vos services résiliée le tout et qu'on recommence à zéro.

ghosttugastyle

Bonjour, le Technicien408, es que la lettre de rétractation à était bien reçu et annuler.

mowa

Bonjour ghosttugastyle,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois votre courrier de rétractaion n'a pas été encore reçu par Free.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


ghosttugastyle

Bonjour ghosttugastyle,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois votre courrier de rétractaion n'a pas été encore reçu par Free.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Merci, si pour une fois LaPoste pourrait perdre ma lettre, je leur remercie pour une fois. :-)

Technicien408

Bonjour, le Technicien408, es que la lettre de rétractation à était bien reçu et annuler.

Bonjour ghosttugastyle,
Nous n'avons pas reçu votre lettre de rétractation.
Merci

Technicien408

Bonjour ghosttugastyle,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox mini Server 4K
Allumée depuis :   4 heures, 29 minutes
Heure de la box :   02/03/2017 14:43:21
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

ghosttugastyle

Bonjour ghosttugastyle,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox mini Server 4K
Allumée depuis :   4 heures, 29 minutes
Heure de la box :   02/03/2017 14:43:21
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Bonjour,

Effectivement, elle marche mais la TV saccade via wifi.

Es que la lettre de rétractation est arrivé, avez vous eu un retour?

Cordialement.

Technicien408

Bonjour ghosttugastyle,
Nous ne l'avons pas reçu jusqu'à maintenant.
En ce qui concerne le service  TV qui saccade via wifi. Je vous invite à prendre contact avec notre assistance technique via le lien suivant :
https://assistance.free.fr/contact/#freebox
Merci

ghosttugastyle

Bonjour ghosttugastyle,
Nous ne l'avons pas reçu jusqu'à maintenant.
En ce qui concerne le service  TV qui saccade via wifi. Je vous invite à prendre contact avec notre assistance technique via le lien suivant :
https://assistance.free.fr/contact/#freebox
Merci

Je croyais que j'allais avoir un cpl plug intégrée.

fbx20182553

Bonjour Sa fai 4 jours que mon inscription est bloqué a l'étape 3 et aussi 3 j que internet a cesse de fonctionner avec mon ancien opérateur j'aimerai savoir combien de temps devrais-je attendre pour que ma ligne soit activé et accessible merci :)


Technicien408

Bonjour fbx20182553,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement en cours de raccordement=>Inscription validée par France Télécom>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 6 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
=> L'envoi de votre Freebox v6 est prévu.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
A votre service