Bonjour,
Ce n'est pas moi qui ai résilié mon abonnement chez Sfr. Je n'ai fait encore aucune démarche. Seulement Free a demandé le raccordement de ma ligne sur leur réseau et de ce fait ma box sfr s'est coupée aussitôt.
J'ai appelé sfr qui m'ont dit que je devais me rapprocher de free. Et free impossible à joindre toujours un répondeur vocal qui dit de patienter pendant le raccordement de la ligne chez France Télécom.
J'ai souscris chez free le jeudi 25 octobre. Box sfr coupée depuis le mardi suivant sans démarche de ma part. Donc déjà une semaine de passée.. Et j'en suis toujours à l étape 4 dans mon suivi de commande, votre ligne est en cours de raccordement.. La box free n'est même pas encore en cours de préparation.. :/
C'est pas Free non plus qui coupe, mais Orange lors du raccordement en étape 4, et comme tu es bloqué en étape 4, pas encore raccordé, c'est Orange qui a la main actuellement "en cours de raccordement" . Orange fait les raccordement au central pour tous les opérateurs.
La coupure , probablement uniquement commerciale a bien été faite par ton ancien opérateur.
Lors du câblage, la ligne est raccordée sur le nouvel opérateur, qui est informé par Orange (OKAR) il (Free) active dans les heures qui suivent l'accès et met en place la portabilité du numéro.