Toggle navigation
Accueil Freenews
Accueil Forums
Inscrivez-vous
Identifiez-vous
1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours
Freenews
Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox
SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations
Bloquée à l'étape 1 depuis 22jours
Rechercher
23 April 2024 22:32:08
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
Kallou33
Nouveau
Bloquée à l'étape 1 depuis 22jours
«
le:
28 September 2014 22:24:32 »
Bonjour à tous,
Je viens d'emménager dans un nouvel appart et J'ai profité de l'offre sur vente privée.com le 06 septembre et depuis je suis bloquée à l'étape 1. Le problème est que j'ai besoin d'Internet pour mon travail. Je pense résilier avant même d'avoir commencé....c'est dommage! Peut être que quelqu'un peut m'aider ou m'expliquer pourquoi tant de temps mais lorsque je consulte les forums sur ce sujet je vois que nous sommes très nombreux dans ce cas.
Merci
IP archivée
sebastopaul
Super Modérateur
G33K accro
Re : Bloquée à l'étape 1 depuis 22jours
«
Réponse #1 le:
28 September 2014 22:50:20 »
Certainement une saturation côté dslam Free, tu dépends de quel Nra.
IP archivée
Kallou33
Nouveau
Re : Bloquée à l'étape 1 depuis 22jours
«
Réponse #2 le:
29 September 2014 06:32:25 »
Je n'en ai aucune idée.....
IP archivée
Imprimer
Pages: [
1
]
« précédent
suivant »
Freenews
Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox
SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations
Bloquée à l'étape 1 depuis 22jours