cineseb

Durée ticket GAMOT ?
« le: 11 January 2013 13:39:01 »
Bonjour,
Suite à une rupture de cable téléphonique dans ma rue, je suis privé de téléphone/internet/tv depuis maintenant 3 semaines. Lorsque j'ai appelé l'assistance technique de Free, j'ai évidemment signalé en premier lieu le problème de câble cassé. Ils m'ont remercié et ont mis une note dans le dossier.
Une semaine plus tard après une vérification de leurs équipements, infructueuse évidemment, ils m'ont rappelé. Quand on leur a dit que c'était dû à un câble cassé, "ah mais on ne savait pas... ah si je vois une note dans votre dossier, ah ben ça n'a pas été pris en compte. On va quand même prévoir un rdv avec un technicien chez vous." Quelques jours plus tard (France Tel avait fini par voir le câble par terre et le remettre en place, sans que ça remette ma connexion), le technicien vient (2 janvier), constate qu'effectivement il n'y a pas de problème dans mon installation, et me dit qu'il va transférer au plus vite à France Telecom.
Selon le mail reçu, "La demande d'intervention a été effectuée le 07/01/2013 13:12" à France Télécom. Que de temps perdu !!!
Combien de temps dois-je maintenant attendre pour que France Télécom intervienne ???
3 semaines sans internet, téléphone, tv, ça commence à faire très long... >:(

mowa

Re : Durée ticket GAMOT ?
« Réponse #1 le: 11 January 2013 14:02:59 »
Bonjour,
je vous invite à me transmettre votre num de tél fixe en mp pour que je puisse vérifier et revenir vers vous pour plus de précisions ;)
A votre disposition.
Cordialement.