twolff

Problème sur le BRU67
« le: 31 July 2007 09:07:32 »
Salut
depuis ce matin j'ai un chenillard lent et plus de syncro, hier avant de ma coucher ( 23h30 ) il n'y avait aucun problème et je n'ai rien touché depuis !
Est ce que quelqu'un a le même soucis sur ce Dslam ? que dois je faire ?
merci à tous d'avance

Mohamed

Problème sur le BRU67
« Réponse #1 le: 31 July 2007 20:52:06 »
rue sur brumath ? merci

lavaca

Problème sur le BRU67
« Réponse #2 le: 26 October 2008 09:32:03 »
Bonjour,
est-ce qu'on peut continuer le sujet ?
Je suis près de la Grafenbourg, à 1118 m du DSLAM, freebox 5 dégroup total, et depuis 1 semaine j'ai de gros pb de déconnexions en rafale. J'aimerais savoir si d'autres personnes sur Brumath sont concernées.
Merci

twolff

Problème sur le BRU67
« Réponse #3 le: 26 October 2008 10:09:32 »
Salut
je suis près de l'intermarché ( 3000m ), j'ai eu quelques déco lors des multiples mises a jour des firms ... un peu le bordel, mais depuis tout va bien !
a+


lavaca

Problème sur le BRU67
« Réponse #4 le: 26 October 2008 12:08:51 »
Merci de ta réponse rapide, mais peu encourageant pour moi, il est vrai, car ça voudrait dire que le pb vient de mon install qui pourtant a bien fonctionné tel que depuis environ 1 an ... je désespère, car je n'arrive même pas à les contacter pour prendre rdv avec le technicien
C'était quand exactement ces fameuses maj ?
à +

twolff

Problème sur le BRU67
« Réponse #5 le: 27 October 2008 07:49:52 »
Je ne sais pas mais si tu n'as rien touché, hard ou soft, je ne vois pas pourquoi !
Les déco suite aux nouveau firm se sont déroulé il y une bonne semaine, assaye des reboot hard peut être
tu n'est pas le seul il y a des soucis en ce moment

A+

lavaca

Problème sur le BRU67
« Réponse #6 le: 31 October 2008 17:52:27 »
Bonne nouvelle : après une semaine de galère, j'ai reçu non pas une alim, mais 2, une pour chaque boitier - le premier soir tout a continué comme avant : déconnexions en pagaie, en plus avec l'heure exacte affichée, puis OH MIRACLE, le lendemain, donc hier ça a marché toute la journée nickel et aujourd'hui idem.
Pourvu que ça dure !!!