Bonjour,
23/03 : Installation de la fibre dans l'appartement
31/03 : Réception de la jarretière + SFP
Freebox bloquée à l'Etape 2 (SFP reconnu)
Appel au 3244 : le numéro de PTO/BAB posé dans l'appartement ne correspond PAS à celui qui est enregistré dans la base de Free
==> Ouverture d'un ticket incident
Après réflexion j'ai des doutes sur la bonne installation de la fibre dans l'appartement :
- Le technicien allait partir sans poser de numéro sur le boitier (FI-xxxx-xxxx), je lui ai rappelé, il l'a posé, mais visiblement ce n'est pas le bon
- La soudure a été faite sur des fibres non nettoyées à l'alcool (peut-être que ça se fait)
Pour sortir le numéro de BAB (FI-xxxx-xxxx), le technicien disposait de son smartphone sur lequel était également inscrit un numéro de client (ou d'abonné ou d'intervention) que j'ai noté.
Finalement, ma question est simple :
Est-ce que le rétablissement sera rapide ?