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Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => Offre fibre (FTTH) : inscription, boîtier optique ... => Discussion démarrée par: yanlankou le 25 July 2016 23:30:50
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Bonjour.
Je suis bloqué à l'étape 1 depuis 20 jours (le 6 juillet, ça fera 3 semaines mercredi). est ce que c'est normal? est ce que ça sera résolut? vait-je payer 1 mois d'abonnement en échange d'aucune contrepartie? est ce que, dans ce genre de cas, on peut résilier un abonnement sans frais?
Cordialement, yanlankou.
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Bonjour yanlankou,
Je ne suis pas un expert, mais je vais partager ce que je sais (tiré des conditions générales ventes) :
- Délai de mise en service de l’accès (d’envoi de la Freebox) : 30 jours ouvrés à compter de la confirmation par Free de la demande de souscription de l’abonné, sous réserve d’éligibilité de son accès et de l’existence d’un raccordement actif du local de l’abonné à une boucle locale cuivre ou optique.
- En cas de souscription à distance, l’abonné dispose d’un délai de 14 jours pour exercer son droit de rétractation à compter de la conclusion du contrat pour les contrats de prestation de services. Pour les contrats de prestation de services incluant la livraison de biens, le délai de rétractation court à compter de la réception du dernier bien.
Donc pour ta première question je vais te dire comme le 3244 m'a dit (je suis bloqué sur l'étape 1 depuis le 2 juillet) : "On est encore dans les délais" (30 jours ouvrés = 6 semaines...).
Pour la dernière tu peux à priori résilier sans frais tant que tu n'as pas reçu ta/tes boxe(s).
Je laisse les autres utilisateurs confirmer ou infirmer ce que j'ai dit et répondre aux autres questions.
Bonne journée