Freenews

Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => Offre fibre (FTTH) : inscription, boîtier optique ... => Discussion démarrée par: yanlankou le 25 July 2016 23:30:50

Titre: bloqué à l'étape 1 depuis 20 jours
Posté par: yanlankou le 25 July 2016 23:30:50
Bonjour.

Je suis bloqué à l'étape 1 depuis 20 jours (le 6 juillet, ça fera 3 semaines mercredi). est ce que c'est normal? est ce que ça sera résolut? vait-je payer 1 mois d'abonnement en échange d'aucune contrepartie? est ce que, dans ce genre de cas, on peut résilier un abonnement sans frais?

Cordialement, yanlankou.
Titre: Re : bloqué à l'étape 1 depuis 20 jours
Posté par: choucroute59 le 26 July 2016 07:34:18
Bonjour yanlankou,

Je ne suis pas un expert, mais je vais partager ce que je sais (tiré des conditions générales ventes) :
Donc pour ta première question je vais te dire comme le 3244 m'a dit (je suis bloqué sur l'étape 1 depuis le 2 juillet) : "On est encore dans les délais" (30 jours ouvrés = 6 semaines...).
Pour la dernière tu peux à priori résilier sans frais tant que tu n'as pas reçu ta/tes boxe(s).

Je laisse les autres utilisateurs confirmer ou infirmer ce que j'ai dit et répondre aux autres questions.

Bonne journée