astonia

kiala ?
« le: 16 January 2010 10:48:41 »
bonjour

je ne trouve pas de message précisant l'information que je cherche alors je me permets d'ouvrir ce sujet

j'ai choisi la livraison kiala en relais car ups m'était proposé seulement en payant 9€99 :-/ , et pourtant je n'avais pas demandé d'assistance ou que sais je , je ne sais pas si ça dépend de la localisation ou autre, bref, comment est on prévenu d'où en est le colis chez kiala ? ils envoient un email à un moment ou un autre ?

il y a 2/3 jours j'étais encore aux premières étapes sur mon suivi, je pensais que ça prendrait plus longtemps donc je n'ai pas suivi au jour le jour mais hier recevant un email de free m'indiquant le raccordement  de ma ligne je suis allée vérifier et je vois sur le suivi que l'étape 5 (envoi de la fb) est passée mais rien de plus sur la livraison , ils ne disent pas quand ils ont envoyé ou un quelconque numéro de suivi ???

donc comment sait on quand elle arrive au point relais s'il vous plait ?
et je suppose qu'il faut un numéro à présenter pour retirer etc alors quelqu'un qui est passé par kiala peut il me renseigner ?

merci :)

guerrier1974

kiala ?
« Réponse #1 le: 16 January 2010 11:01:32 »
moi j ai ete sur voir sur le net ils mont donne un code mai il existe pas et aucun suivi ,ma ligne est activé ,je n i comprned rien

astonia

kiala ?
« Réponse #2 le: 16 January 2010 12:02:48 »
ils te l'ont donné où le code ? sur le suivi ou une autre ligne de ton compte ?

si c'est récent avec le week end peut être que ce n'est pas encore parti et c'est pour ça qu'ils ne le trouvent pas ? ;)

nickole

kiala ?
« Réponse #3 le: 16 January 2010 12:58:43 »
Bonjour Astonia,

Quand la Freebox sera arrivée au point Kiala vous devriez recevoir un mail (pensez à regarder aussi dans votre dossier de spams) ou un SMS.
Pour le retrait il faudra présenter une pièce d'identité.


astonia

kiala ?
« Réponse #4 le: 16 January 2010 14:49:50 »
merci beaucoup, je vais surveiller :)

astonia

kiala ?
« Réponse #5 le: 20 January 2010 13:34:20 »
toujours pas de nouvelles !

je suppose que l'étape 5 où il est écrit préparation pour envoi en 72h est automatique et ne signale pas la préparation effective ? car j'ai passé cet étape le 14 ou 15 et toujours pas reçu de sms d'email ou de code quelconque pour m'indiquer si ce colis existe :/

est ce que quelqu'un qui est passé par kiala saurait me dire quand il a reçu des nouvelles ? était ce à l'envoi ou lors de la reception en point relais s'il vous plait ?

merci beaucoup :)

nickole

kiala ?
« Réponse #6 le: 20 January 2010 16:01:08 »
Plutôt à l'arrivée au point Kiala ;)


astonia

kiala ?
« Réponse #7 le: 20 January 2010 19:31:56 »
alors ça ne doit pas être parti quand c'était inscrit, merci  pour la réponse :)

astonia

kiala ?
« Réponse #8 le: 21 January 2010 10:25:47 »
ça y est le numéro est enfin apparu dans mon compte sur le site de free (aujourd'hui seulement)

il serait parti le 14 mais en date du 21 il est encore au centre de tri de kiala, même pas parti si j'en crois la légende de chaque état
je vois pas trop le concept des 72h ??? mais espérons que c'est déjà bon signe :)

astonia

kiala ?
« Réponse #9 le: 23 January 2010 21:05:12 »
email reçu hier récupéré aujourd'hui, ça marche :)

bonne chance à tous

nickole

kiala ?
« Réponse #10 le: 24 January 2010 06:23:47 »
Bon Adsl ;)