aaaaax

Livraison Pop ?
« le: 16 July 2020 18:33:08 »
Quelqu'un a une idée du délai pour recevoir la Pop ?
Je l'ai commandée le 7 juillet. Ma révolution peut attendre, mais je voudrais bien savoir à quel délai je dois m'attendre. Ce serait plus pratique pour faire des projets...

ozis

Re : Livraison Pop ?
« Réponse #1 le: 14 August 2020 12:11:34 »
Comme d'habitude chez Free, c'est la kermesse du mensonge.
Déjà pour la Delta, ils m'ont baladé deux mois, avant que je finisse par annuler ma demande.
Aux vu de leurs bien piètres résultats, finalement  je me félicite de ne pas avoir acheté leur horrible machin inutile à 450 euros.
.
Concernant la Flop, pardon la Pop, même scénario.
Mêmes mensonges.
Mêmes effets.
Suite è mes réclamations le service client ( en tous cas une plate forme Free) a fini par me rappeler.
--Promis juré la Pop, la box de malade, (3 fois d’après le menteur en chef) vous sera livrée cette semaine.
.
C'était il y a 3 semaines.
Aujourd'hui je viens d'annuler ma demande, tout simplement parce que je ne supporte pas les menteurs.

A la rentrée, à tête reposé, je vais changer de menteur tant pour l'ADSL que pour les téléphones.



sebastopaul

Re : Re : Livraison Pop ?
« Réponse #2 le: 14 August 2020 22:30:56 »
Comme d'habitude chez Free, c'est la kermesse du mensonge.
Déjà pour la Delta, ils m'ont baladé deux mois, avant que je finisse par annuler ma demande.
Aux vu de leurs bien piètres résultats, finalement  je me félicite de ne pas avoir acheté leur horrible machin inutile à 450 euros.
.
Concernant la Flop, pardon la Pop, même scénario.
Mêmes mensonges.
Mêmes effets.
Suite è mes réclamations le service client ( en tous cas une plate forme Free) a fini par me rappeler.
--Promis juré la Pop, la box de malade, (3 fois d’après le menteur en chef) vous sera livrée cette semaine.
.
C'était il y a 3 semaines.
Aujourd'hui je viens d'annuler ma demande, tout simplement parce que je ne supporte pas les menteurs.

A la rentrée, à tête reposé, je vais changer de menteur tant pour l'ADSL que pour les téléphones.

Bonsoir,

Concernant la Pop, il n'y a pas de retard https://freebox.toosurtoo.com/suivi/

Le seul retard c'est pour la Delta+Pop. Ce qui s'explique pour la modification des colis qu'il faut enlever le player et mettre le pop à la place.....

Tu ne dois pas avoir de chance  :-\ :-\
« Modifié: 14 August 2020 22:34:30 par sebastopaul »