kaelvin

[NAT] MotorsTV et L'EquipeTV deviennent payantes
« Réponse #50 le: 04 April 2006 13:43:56 »
je lis que 0,49€ c'est rien  :mad: . Effectivement a ce rythme toutes les chaines vont devenir payante et 0,49€ c'est rappelez vous 3,21Frcs !! L'argent ne se trouve pas par terre, il faut le gagner.
Pourquoi Free préviendrai ses clients. Free ne l'a jamais fait, pourquoi changer une formule qui fonctionne. telephone gratuit, puis payant. TV gratuite, puis payante, renseignement Gratuit ... Puis bientôt payant.
On appelle ca un retour sur investissement. Même la "gratuité" à un cout pour Free, et ce cout ils le font payer plus tard, une fois que les abonnés sont accros. C'est du commerce et ca s'apprend dans les grandes ecoles.
Des constrats sont passé entre Free et ces chaines de TV, tôt ou tard Game One sera j'imagine aussi payante si son audience l'indique à Free.
Ha Euros quand tu nous tiens ....

Kenbois

[NAT] MotorsTV et L'EquipeTV deviennent payantes
« Réponse #51 le: 04 April 2006 13:46:13 »
et si demain on vous propose TF1 ou M6 à 0.49€, vous faites quoi ?

masterdev

[NAT] MotorsTV et L'EquipeTV deviennent payantes
« Réponse #52 le: 04 April 2006 13:50:14 »
Comme Free gagne de l'argent, y a certain qui se disent, on va prendre un petit bout du gateau.

Au début Free disait "on est des jeunes , on est un juste financièrement, laissez nous vous diffuser mais gratuitement".
Maintenant Free n'est plus trop crédible avec les chiffres 2005 :P

Visaster

[NAT] MotorsTV et L'EquipeTV deviennent payantes
« Réponse #53 le: 04 April 2006 13:54:40 »
Je me souvient des newsgroups binaires de Wanadoo en 2000 et début 2001 : lorsqu'un groupe devenait trop fréquenté style ABMDF, que ça commençait à couter cher en hébergement et en peering, ce que faisait Wanadoo n'était pas d'augmenter les ressources hardware et liens réseaux, c'était supprimer les groupes !
Chez Wanadoo c'était : "Plus tu te sers de quelque chose, moins je t'en laisse l'accès".


J'ai un peu l'impression de revivre la même situation avec Free là.... :(
Plus je regarde une chaine gratuite, moins on me la laisse !! :(

Si les chaines gratuites deviennent payantes sitôt que leur audiance décolle un peu, on a pas fini de pleurer :( :( :(


Racatte

[NAT] MotorsTV et L'EquipeTV deviennent payantes
« Réponse #54 le: 04 April 2006 14:01:49 »
Je propose perso que ceux qui pensent que 0,49€ c'est rien payent pour les autres... Parce qu'à force d'avoir 0,49€ par ci, 0,49€ par là, etc... Au final, on se retrouve bien loin des 29,99€ de base...
Sinon, ne nous en prenons donc pas à Free, qui n'a rien à voir avec ce passage du gratuit vers le payant de ces chaines, puisque ce sont effectivement les chaines elles-mêmes qui choisissent... Il faudrait d'ailleurs que ces chaines choisissent de devenir payant autrement qu'à la dernière seconde, car c'est un peu (beaucoup) ce que je ressens avec la "surprise" de l'EquipeTV et MotorsTV.
Par contre, j'aimerais bien que le bouquet basic soit un peu moins multilangue... Je ne compte même pas le nombre de chaines sur la freebox que je ne regarde pas parce que je n'y comprends rien...

GeOrGiA

[NAT] MotorsTV et L'EquipeTV deviennent payantes
« Réponse #55 le: 04 April 2006 14:23:45 »
Citation de: ZoR@X
Mais arrêtez de dire "OK pas de prob je vais payer" Vous avez vu le nombre de chaines que nous avons perdu depuis le lancement du bouquet TV!! Et on a gagné quoi??? Des chaines Roumaines, Bulgares, Turcques, Arabes, Espagnols, Italiennes, Portugaises, Allemandes, Anglaises, Polonaises et j'en passe... Pourquoi ne pas mettre toutes ces chaines payantes et nous rendre les chaines Françaises que nous avons perdu?
Je suis tout à fait d'accord. Puis le problème n'est pas les 0.49 cts que coute la chaine, c'est le procédé qui est inaceptable. On se retrouve un beau matin sans Motor tv sans savoir pourquoi, aucune explication, un écran noir c'est tout, ensuite dans freenews par hasard on s'apercoit que la chaine est devenu payante, on ne nous dit meme pas pourquoi. Je regardais tous les jours cette chaine, elle aurait été payante des le debut je l'aurais payé sans probleme, mais sans explication, juste une coupure abusive, je ne paierais pas! Un peu de respect quand meme!

chaudiere

[NAT] MotorsTV et L'EquipeTV deviennent payantes
« Réponse #56 le: 04 April 2006 14:37:23 »
si free était malin ( mais chaque jour qui passe nous prouve le contraire ) il mettrait la fin de la gratuité sur le dos de l'équipeTV ; au lieu de ça il nous annonce rien du tout et c'est leur offre TV toute entière qui est critiquée.

j'ai une pensée émue pour tout ceux qui ne liront pas cette news et qui vont rebooter leur fbx 10 fois en espérant que la chaine réapparaisse....

la vie d'un freenaute n'est pas un long fleuve tranquile...


Alien1213

[NAT] MotorsTV et L'EquipeTV deviennent payantes
« Réponse #57 le: 04 April 2006 14:51:46 »
Citation de: Racatte
Je propose perso que ceux qui pensent que 0,49€ c'est rien payent pour les autres... Parce qu'à force d'avoir 0,49€ par ci, 0,49€ par là, etc... Au final, on se retrouve bien loin des 29,99€ de base...
Oui, 0,49€ par mois c'est rien.
Arrête de lire l'Huma, personne ne t'as forcé que je sache.


Citation de: Racatte
... Je ne compte même pas le nombre de chaines sur la freebox que je ne regarde pas parce que je n'y comprends rien...
Faudrait être idiot pour faire le contraire. Ce qui ne veut pas dire.....

ropib

[NAT] MotorsTV et L'EquipeTV deviennent payantes
« Réponse #58 le: 04 April 2006 14:55:41 »
Citation de: kenbois
et si demain on vous propose TF1 ou M6 à 0.49€, vous faites quoi ?
Ben je paye pas... alors là c'était facile la réponse quand même.



Pour L'equipeTV ça me fait penser à leur pub là... comme quoi ils ne montrent pas ce qui n'est pas intéressant dans le sport. C'est à dire que ce qui devrait nous intéresser ce sont les grilles de résultats et nous ne serions que des bookmakers.
Après on s'étonne qu'il y ait du dopage...
C'est comme le foot dans Stade2 ou teleFoot ; on ne voit que les buts !

Je pense que le sport gagnerait à la suppression de cette chaîne.
Enfin puisqu'on n'a plus le droit de parler de culture, disons que c'est une histoire de gout.

Thibaut

[NAT] MotorsTV et L'EquipeTV deviennent payantes
« Réponse #59 le: 04 April 2006 15:14:05 »
Je reçois encore L'équipe. Bizarre...

Alien1213

[NAT] MotorsTV et L'EquipeTV deviennent payantes
« Réponse #60 le: 04 April 2006 15:15:20 »
Citation de: ropib
Citation de: kenbois
et si demain on vous propose TF1 ou M6 à 0.49€, vous faites quoi ?
Ben je paye pas... alors là c'était facile la réponse quand même.



Pour L'equipeTV ça me fait penser à leur pub là... comme quoi ils ne montrent pas ce qui n'est pas intéressant dans le sport. C'est à dire que ce qui devrait nous intéresser ce sont les grilles de résultats et nous ne serions que des bookmakers.
Après on s'étonne qu'il y ait du dopage...
C'est comme le foot dans Stade2 ou teleFoot ; on ne voit que les buts !

Je pense que le sport gagnerait à la suppression de cette chaîne.
Enfin puisqu'on n'a plus le droit de parler de culture, disons que c'est une histoire de gout.
+ 10 puissance 100
et pour la culture : ce chiffre se dit aussi : dix mille sedécillions
et se nomme "googol" => qui donnera Google.....

Philippe9999

[NAT] MotorsTV et L'EquipeTV deviennent payantes
« Réponse #61 le: 04 April 2006 15:17:34 »
J'ai hate de voir arriver la freebox haute définition. Comme ca on pourra regarder euh...la chaine téléachat et euh.....euh....la chaine voyance. Et a part ca? ben rien

GeOrGiA

[NAT] MotorsTV et L'EquipeTV deviennent payantes
« Réponse #62 le: 04 April 2006 15:30:10 »
Citation de: Philippe9999
J'ai hate de voir arriver la freebox haute définition. Comme ca on pourra regarder euh...la chaine téléachat et euh.....euh....la chaine voyance. Et a part ca? ben rien
:lol: carrement! c mon chat qui va être content avec la chaine TELE A CHAT :lol:


Désolée c'était plus fort que moi :P  mais étant donné que si ça continu on aura plus rien a regarder d'interessant, c'est ce qui risque d'arriver. Et effectivement je ne pense pas que ce soit free le responsable, je pense plutot qu'ils subissent.

l@urent

[NAT] MotorsTV et L'EquipeTV deviennent payantes
« Réponse #63 le: 04 April 2006 15:53:47 »
Je suis dégroyupé depuis peu de temps. Vous dites qu'il y avait beaucoup  plus de chaine et de meilleur "qualité". Pouvez-vous me donner quelques exemples ?
Merci


Racatte

[NAT] MotorsTV et L'EquipeTV deviennent payantes
« Réponse #64 le: 04 April 2006 15:54:53 »
Citation de: Alien1213
Oui, 0,49€ par mois c'est rien.
Arrête de lire l'Huma, personne ne t'as forcé que je sache.
Tant mieux pour toi, si c'est rien... Maintenant, imagine que toutes les chaines passent à 0,49€... Ca te plairait de payer 15 ou 20€ de plus pour regarder toutes tes chaines ? Moi, non !
Et surtout, j'aime bien ne pas être surpris du jour au lendemain que la chaine que je regarde le plus devient payante.

Quand à ton commentaire sur l'Huma, tu te les gardes au lieu d'insulter les gens...

LolofromParis

[NAT] MotorsTV et L'EquipeTV deviennent payantes
« Réponse #65 le: 04 April 2006 15:54:56 »
Pour quelqu'un qui est intéressé, 0,49 euro/mois, on ne peut pas dire que ça soit inabordable...C'est vrai que c'est dommage, mais il vaut mieux ça qu'augmenter le prix de l'abo pour tout le monde. L'option TV est gratos chez Free alors qu'ailleurs, bien souvent c'est payant ou il faut louer une box.

Citation de: kenbois
et si demain on vous propose TF1 ou M6 à 0.49€, vous faites quoi ?
Perso c'est LCI à 0,49 euros /mois que j'attends...

Ca me permettra de virer Noos qui me coûte cher pour quelques séries US sur TF1 ou M6 et les infos sur LCI. A côté, 0,49 euros/mois c'est rien du tout par rapport au prix de la TV par cable ou sat.

MrBeen

[NAT] MotorsTV et L'EquipeTV deviennent payantes
« Réponse #66 le: 04 April 2006 15:59:00 »
vivement "la chaine parlementaire" payante !! ;)

Guilhem

[NAT] MotorsTV et L'EquipeTV deviennent payantes
« Réponse #67 le: 04 April 2006 16:02:16 »
Je suis très déçu

Alien1213

[NAT] MotorsTV et L'EquipeTV deviennent payantes
« Réponse #68 le: 04 April 2006 16:46:09 »
Citation de: Philippe9999
J'ai hate de voir arriver la freebox haute définition. Comme ca on pourra regarder euh...la chaine téléachat et euh.....euh....la chaine voyance. Et a part ca? ben rien
et la mire c'est de la mer......

fl4nger

[NAT] MotorsTV et L'EquipeTV deviennent payantes
« Réponse #69 le: 04 April 2006 16:53:35 »
Ils sont fort ...

la veille je te propose les renseignements gratuit sauf (xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx)
le lendemain je finance le tout par un tour de pass-pass

allez, allez KIKENVEUT de mon bouquet TV de la mort qui tue avec 500 chaines,
vous voulez de la TV numérique, vous en avez et avec contrôle parentale de Papa Free.

c'est bien triste tout ça !!
enfin bon je dis ça, je suis pas prêt d'être concerné ;)

Alien1213

[NAT] MotorsTV et L'EquipeTV deviennent payantes
« Réponse #70 le: 04 April 2006 16:58:18 »
Citation de: Racatte
Citation de: Alien1213
Oui, 0,49€ par mois c'est rien.
Arrête de lire l'Huma, personne ne t'as forcé que je sache.
Tant mieux pour toi, si c'est rien... Maintenant, imagine que toutes les chaines passent à 0,49€... Ca te plairait de payer 15 ou 20€ de plus pour regarder toutes tes chaines ? Moi, non !
Et surtout, j'aime bien ne pas être surpris du jour au lendemain que la chaine que je regarde le plus devient payante.

Quand à ton commentaire sur l'Huma, tu te les gardes au lieu d'insulter les gens...
Comme je l'ai dis plus haut : PERSONNE ne te force à payer quoi que ce soit de plus que l'abonnement de base.

Je suis entièrement d'accord sur le fait que la façon dont cela a été annoncé (en fait, pas annoncé du tout) est déplorable.


Quand à l'Huma, je ne retire rien. Ce commentaire fait référence à cette phrase particulièrement suranée dans ce cas précis :
Citation de: Racatte
Je propose perso que ceux qui pensent que 0,49€ c'est rien payent pour les autres...
Loin de moi l'idée de t'insulter. J'aurai dû mettre un smiley....pour le trip communiste......


lvri

[NAT] MotorsTV et L'EquipeTV deviennent payantes
« Réponse #71 le: 04 April 2006 16:59:23 »
Citation de: Racatte
Citation de: Alien1213
Oui, 0,49€ par mois c'est rien.
Arrête de lire l'Huma, personne ne t'as forcé que je sache.
Tant mieux pour toi, si c'est rien... Maintenant, imagine que toutes les chaines passent à 0,49€... Ca te plairait de payer 15 ou 20€ de plus pour regarder toutes tes chaines ? Moi, non !
Et surtout, j'aime bien ne pas être surpris du jour au lendemain que la chaine que je regarde le plus devient payante.

Quand à ton commentaire sur l'Huma, tu te les gardes au lieu d'insulter les gens...
Personne te force à les payer ces chaines ! Le tout gratuit n'existe pas, et ces deux chaines ne te doivent rien. Elles deviennent payantes car il y a beaucoup de monde qui les regarde, tu serais patron de ses chaines, tu offrirais l'accès ?? Moi non ....... Donc arrête de te plaindre et pense à ceux qui n'ont même pas la chance de pouvoir payer une chaine car ils sont en ND. Plus on en a, moins on est content ..... vive la france

tfoot2002

[NAT] MotorsTV et L'EquipeTV deviennent payantes
« Réponse #72 le: 04 April 2006 17:00:44 »
Est ce une cause de résialiation sans frais, puisque c'est Free qui change les conditions de diffusion et donc de vente, en supprimant l'equipe TV ?

Florian

[NAT] MotorsTV et L'EquipeTV deviennent payantes
« Réponse #73 le: 04 April 2006 17:03:22 »
Citation de: tfoot2002
Est ce une cause de résialiation sans frais
Etant donné que l'équipe TV n'est pas indiquée gratuite dans les CGV, non. (d'ailleurs le service TV n'est soumis à aucun engagement).

Alien1213

[NAT] MotorsTV et L'EquipeTV deviennent payantes
« Réponse #74 le: 04 April 2006 17:07:11 »
Citation de: Florian MARTIN
Citation de: tfoot2002
Est ce une cause de résialiation sans frais
Etant donné que l'équipe TV n'est pas indiquée gratuite dans les CGV, non. (d'ailleurs le service TV n'est soumis à aucun engagement).
De toute façon, seul Thierry Roland peut résilier pour une telle raison....

macdidier

[NAT] MotorsTV et L'EquipeTV deviennent payantes
« Réponse #75 le: 04 April 2006 17:09:40 »
0,49 euro ? ya des chaines à 7 euros sur Free!!!

l@urent

[NAT] MotorsTV et L'EquipeTV deviennent payantes
« Réponse #76 le: 04 April 2006 17:11:17 »
Citation de: macdidier
0,49 euro ? ya des chaines à 7 euros sur Free!!!
Il y avait des chaines gratuite si tu veux aller par là.

batbat

[NAT] MotorsTV et L'EquipeTV deviennent payantes
« Réponse #77 le: 04 April 2006 17:11:19 »
Citation de: Florian MARTIN
Citation de: tfoot2002
Est ce une cause de résialiation sans frais
Etant donné que l'équipe TV n'est pas indiquée gratuite dans les CGV, non. (d'ailleurs le service TV n'est soumis à aucun engagement).
Au jour d'aujourd'hui, la chaine motor apparait encore sur l'offre basique, et ce n'est qu'en cliquant sur la chaine qu'on se rend compte qu'elle est payante...

Si ca c'est pas... du "bug" informatique dangereux commercialement...

cf http://adsl.free.fr/tv/chaines/list_basic.html


Khgnom

[NAT] MotorsTV et L'EquipeTV deviennent payantes
« Réponse #78 le: 04 April 2006 17:12:49 »
Vous n'avez rien compris...;)
Free est en train de régler le problème que rencontrent certains abonnés avec le multiposte (impossibilité de lire deux chaînes différentes sur deux PC distincts, même avec la version crazy)

"Free est en train de régler ce problème????? Comment fait-il?
 - C'est simple: à ce rythme, il n'y aura plus qu'une chaîne dans le bouquet basic (Freenews TV???)
 - Ah je comprends!!! Free met en place le multiposte mono canal..."

Ceci dit, c'est pas cool...:(

batbat

[NAT] MotorsTV et L'EquipeTV deviennent payantes
« Réponse #79 le: 04 April 2006 17:13:58 »
Citation de: lvri
...Donc arrête de te plaindre et pense à ceux qui n'ont même pas la chance de pouvoir payer une chaine car ils sont en ND. Plus on en a, moins on est content ..... vive la france
en l'occurence, ca serait plutot "moins on en a" cette fois ci...

gratuit => payant => avoir moins qu'avant pour le meme prix ^^

et puis ca fait doucement sourire "ceux qui n'ont pas la chance de pouvoir payer" :p
quelle chance de pouvoir payer plus qu'avant, les ND peuvent pas savoir à quel point c'est agréable

(...euh oui... je trouve ton post un peu dans le n'imp :p)

macdidier

[NAT] MotorsTV et L'EquipeTV deviennent payantes
« Réponse #80 le: 04 April 2006 17:14:09 »
Citation de: l@urent
Citation de: macdidier
0,49 euro ? ya des chaines à 7 euros sur Free!!!
Il y avait des chaines gratuite si tu veux aller par là.
Non, certaine chaines sont payantes des le depart ( apres 1 mois libre ).
0,49 euros c'est un bon prix !

batbat

[NAT] MotorsTV et L'EquipeTV deviennent payantes
« Réponse #81 le: 04 April 2006 17:16:21 »
Citation de: macdidier
Citation de: l@urent
Citation de: macdidier
0,49 euro ? ya des chaines à 7 euros sur Free!!!
Il y avait des chaines gratuite si tu veux aller par là.
Non, certaine chaines sont payantes des le depart ( apres 1 mois libre ).
0,49 euros c'est un bon prix !
on parle pas de la meme chose la...

Avant, ces deux la etaient gratuites
ce n'est plus le cas...

batbat

[NAT] MotorsTV et L'EquipeTV deviennent payantes
« Réponse #82 le: 04 April 2006 17:17:50 »
Citation de: Alien1213
Pas de problème, je sais que je suis trés (trop) taquin...
Sache que je te comprends MAIS que je ne suis pas d'accord.
Je ne suis une vache à lait que pour les impôts car je n'ai pas le choix.
Tu veux regarder : tu payes, tu ne veux pas payer : tu ne regardes pas (ou plus dans ce cas). ;P
lire l'huma c'est mal ??

macdidier

[NAT] MotorsTV et L'EquipeTV deviennent payantes
« Réponse #83 le: 04 April 2006 17:18:19 »
Citation de: batbat
Citation de: macdidier
Citation de: l@urent
Il y avait des chaines gratuite si tu veux aller par là.
Non, certaine chaines sont payantes des le depart ( apres 1 mois libre ).
0,49 euros c'est un bon prix !
on parle pas de la meme chose la...

Avant, ces deux la etaient gratuites
ce n'est plus le cas...
Le monde bouge. Il y en aura d'autres gratuite.
Dans 5 ans Free n'existera peut etre plus, absorbé par un autre groupe.

batbat

[NAT] MotorsTV et L'EquipeTV deviennent payantes
« Réponse #84 le: 04 April 2006 17:19:19 »
Citation de: macdidier
Citation de: batbat
Citation de: macdidier
Non, certaine chaines sont payantes des le depart ( apres 1 mois libre ).
0,49 euros c'est un bon prix !
on parle pas de la meme chose la...

Avant, ces deux la etaient gratuites
ce n'est plus le cas...
Le monde bouge. Il y en aura d'autres gratuite.
Dans 5 ans Free n'existera peut etre plus, absorbé par un autre groupe.
ca change rien au calcul qui dit que pour le meme prix (actuellement en tout cas), on a moins de chaines qu'avant ^^


Racatte

[NAT] MotorsTV et L'EquipeTV deviennent payantes
« Réponse #85 le: 04 April 2006 17:19:42 »
Citation de: Alien1213
Pas de problème, je sais que je suis trés (trop) taquin...
Sache que je te comprends MAIS que je ne suis pas d'accord.
Je ne suis une vache à lait que pour les impôts car je n'ai pas le choix.
Tu veux regarder : tu payes, tu ne veux pas payer : tu ne regardes pas (ou plus dans ce cas). ;P
Enfin, il y a une petite différence entre ne pas regarder une chaine parce qu'elle est payante, et ne plus regarder une chaine parce qu'elle est devenue payante...
Perso, j'appréciait de regarder l'EquipeTV, mais maintenant... :-(
Mais là où j'espère tu seras d'accord, c'est d'être prévenu au dernier moment qu'une chaine regardée régulièrement devient payante...

macdidier

[NAT] MotorsTV et L'EquipeTV deviennent payantes
« Réponse #86 le: 04 April 2006 17:21:15 »
Free ne préviens j'amais de rien. Leur communication est nul.

Florian

[NAT] MotorsTV et L'EquipeTV deviennent payantes
« Réponse #87 le: 04 April 2006 17:22:42 »
Citation de: batbat
lire l'huma c'est mal ??
J'aimerais te demander 'C'est quoi l'Huma ?', mais je vais plutôt te recommander de relire la charte, que tu as probablement oublié depuis ton inscription. Merci de ne pas entretenir les HS, pour la bonen santé des forums. Cette news parle de MotorsTV et L'EquipeTV, pas de je ne sais quel journal ou opinion politique de tel ou tel membre du forum.

Retour sur le sujet initial.

Racatte

[NAT] MotorsTV et L'EquipeTV deviennent payantes
« Réponse #88 le: 04 April 2006 17:22:53 »
Reste à savoir quand l'EquipeTV et MotorsTV ont annoncé à Free qui voulaient faire payer...

Alien1213

[NAT] MotorsTV et L'EquipeTV deviennent payantes
« Réponse #89 le: 04 April 2006 17:23:56 »
Citation de: batbat
Citation de: Alien1213
Pas de problème, je sais que je suis trés (trop) taquin...
Sache que je te comprends MAIS que je ne suis pas d'accord.
Je ne suis une vache à lait que pour les impôts car je n'ai pas le choix.
Tu veux regarder : tu payes, tu ne veux pas payer : tu ne regardes pas (ou plus dans ce cas). ;P
lire l'huma c'est mal ??
Ha oui alors !!!!!
Il faut lire Le Figaro...et c'est tout !!
et maintenant, l'Equipe, puisqu'on ne peut plus la regarder (gratuitement....):lol::lol:

Florian

[NAT] MotorsTV et L'EquipeTV deviennent payantes
« Réponse #90 le: 04 April 2006 17:25:18 »
Citation de: macdidier
Free ne préviens j'amais de rien. Leur communication est nul.
Cette information était indiquée depuis des semaines en rouge sur leur site web.

Bon, ceci dit, c'est le même message sur l'EquipeTV sur les deux chaines... MotorsTV n'est pas expressément signalé mais on pouvait le deviner.

Florian

[NAT] MotorsTV et L'EquipeTV deviennent payantes
« Réponse #91 le: 04 April 2006 17:25:54 »
Citation de: Alien1213
!!!!!
Citer
==> [] ?


macdidier

[NAT] MotorsTV et L'EquipeTV deviennent payantes
« Réponse #92 le: 04 April 2006 17:30:03 »
Citation de: Florian MARTIN
Citation de: macdidier
Free ne préviens j'amais de rien. Leur communication est nul.
Cette information était indiquée depuis des semaines en rouge sur leur site web.
Perso je vais pas sur leur site. Et les gens ont des mails. jamais Free n'envoie de Mail. Style lettre d'information mensuel. Non rien. Ils feraient mieux de s'inspirer de la com d'APPLE par exemple. Et du SAV aussi (2 jours chrono pour les livraisons et d'irlande en plus).

Alien1213

[NAT] MotorsTV et L'EquipeTV deviennent payantes
« Réponse #93 le: 04 April 2006 17:30:11 »
Citation de: Florian MARTIN
Citation de: batbat
lire l'huma c'est mal ??
J'aimerais te demander 'C'est quoi l'Huma ?', mais je vais plutôt te recommander de relire la charte, que tu as probablement oublié depuis ton inscription. Merci de ne pas entretenir les HS, pour la bonen santé des forums. Cette news parle de MotorsTV et L'EquipeTV, pas de je ne sais quel journal ou opinion politique de tel ou tel membre du forum.

Retour sur le sujet initial.
Je m'insurge contre cette injustice : je suis le seul coupable.
C'est moi qui ai introduit ce HS dans le Topic....

Mille Pardons. :| :|

Florian

[NAT] MotorsTV et L'EquipeTV deviennent payantes
« Réponse #94 le: 04 April 2006 17:34:16 »
Citation de: Alien1213
Je m'insurge contre cette injustice : je suis le seul coupable.
C'est moi qui ai introduit ce HS dans le Topic....
Mille Pardons. :| :|
:lol: Ok...

Faites attention à vos dérives limite-HS, ils peuvent entrainer de longs trolls si les participants ne se disciplinent pas. ;)

ptiq

[NAT] MotorsTV et L'EquipeTV deviennent payantes
« Réponse #95 le: 04 April 2006 17:34:41 »
C'est vraiment ABUSE !!!!   N'importe quoi Free sur ce coup là !!! Facile de dire: "on est les moins chers, nous avons les meilleurs services", et puis au fur et à mesure, on fait payer, pfffffff. Elles étaient dans mes 13 préférées et c'est clair que je ne vais pas payer pour les avoir   :o(    On serait peut être mieux avec un adaptateur TNT maintenant nan, vu ce qu'il reste ?! (je parle Anglais et Français, le chinois, etc.. je ne connais pas)

batbat

[NAT] MotorsTV et L'EquipeTV deviennent payantes
« Réponse #96 le: 04 April 2006 17:43:08 »
Citation de: Florian MARTIN
Citation de: Alien1213
Je m'insurge contre cette injustice : je suis le seul coupable.
C'est moi qui ai introduit ce HS dans le Topic....
Mille Pardons. :| :|
:lol: Ok...

Faites attention à vos dérives limite-HS, ils peuvent entrainer de longs trolls si les participants ne se disciplinent pas. ;)
hihi pardon ^^

retour au sujet !

Pour correction de mon précédent post, ce n'est pas une mais ce sont bien les deux chaines "motor tv" et "l'équipe tv" qui figurent encore à l'heure qu'il est sur le lien des chaines du basic...

et rien ne permet de savoir, sauf à cliquer sur le lien, que ces chaines sont payantes.

c'est tres limite comme erreur de mise à jour du site !

ptiq

[NAT] MotorsTV et L'EquipeTV deviennent payantes
« Réponse #97 le: 04 April 2006 17:46:34 »
et dans 6 mois, ce sont les chaînes AB Moteurs et Game One qui deviennent payantes ?
Franchement, ça m'énerve, j'aimais bien Free, mais j'avoue qu'à cause de cette ENORME bétise, je vais de ce pas regarder les offres des concurents.

Alien1213

[NAT] MotorsTV et L'EquipeTV deviennent payantes
« Réponse #98 le: 04 April 2006 17:59:07 »
Citation de: ptiq
et dans 6 mois, ce sont les chaînes AB Moteurs et Game One qui deviennent payantes ?
Franchement, ça m'énerve, j'aimais bien Free, mais j'avoue qu'à cause de cette ENORME bétise, je vais de ce pas regarder les offres des concurents.
Thierry ?


Quand l'état augmente le prix du carburant, tu ne te dis pas : je vais revendre mon Aston-Martin pour prendre une Lada.
Là, c'est pareil. Ca fait ch.... mais qu'est-ce qu'on y peut ?

Au passage, vous remarquerez la sublime analogie : Voiture / FAI....

Je m'aime.


oxyd

[NAT] MotorsTV et L'EquipeTV deviennent payantes
« Réponse #99 le: 04 April 2006 18:03:04 »
DECUS !!!!!!!!
Bientôt plus aucune chaine de bien sur FB TV!
Ben ca vaut plus le coup !
A noter que Free n'y est surement pour rien au "décrochage" de ces chaines du bouquet basique.

Ben on va rester sur boomrang (juste pour le gosse) .
Pourvu que l'abonnement n'augmente pas .... a ce rytme.....