Kikinou

[NAT] MotorsTV et L'EquipeTV deviennent payantes
« Réponse #150 le: 06 April 2006 10:42:22 »
Citation de: xerxes
Moi c'est facile... c'est payant ? alors je ne regarde pas !

Quand ils n'auront de pigeons pour payer, ils se contenteront de la pub pour financer leurs programmes et se sucrer !
+1

l@urent

[NAT] MotorsTV et L'EquipeTV deviennent payantes
« Réponse #151 le: 06 April 2006 11:08:29 »
Citation de: xerxes
Salut,

Moi c'est facile... c'est payant ? alors je ne regarde pas !

Quand ils n'auront de pigeons pour payer, ils se contenteront de la pub pour financer leurs programmes et se sucrer !
Pas d'accord. Ne t'inquiete pas, si personne paye l'équipeTV sur freeboxtv (impossible ?), ça ne les gênera pas. De plus il suffit d'une minorité de freeboxiens qui payent la chaine pour que ça soit plus rentable à mon avis. Je pense qu'ils ont réfléchi avant d'agir.

EDIT: sans oublier que ceux qui payent, regardent beaucoup la chaine (par défaut..) c'est donc ceux qui rapportent beaucoup.

Kikinou

[NAT] MotorsTV et L'EquipeTV deviennent payantes
« Réponse #152 le: 06 April 2006 12:55:53 »
Citation de: l@urent
Citation de: xerxes
Salut,

Moi c'est facile... c'est payant ? alors je ne regarde pas !

Quand ils n'auront de pigeons pour payer, ils se contenteront de la pub pour financer leurs programmes et se sucrer !
Pas d'accord. Ne t'inquiete pas, si personne paye l'équipeTV sur freeboxtv (impossible ?), ça ne les gênera pas. De plus il suffit d'une minorité de freeboxiens qui payent la chaine pour que ça soit plus rentable à mon avis. Je pense qu'ils ont réfléchi avant d'agir.

EDIT: sans oublier que ceux qui payent, regardent beaucoup la chaine (par défaut..) c'est donc ceux qui rapportent beaucoup.
Pas sûr.
Une chaîne qui veut être présente sur Freebox TV doit financer l'envoi de son flux vers Free.
Cela n'est pas rien, ça a un coût.
Si personne, ou très peude gens, regardent, je doute que ce soit rentable.

Sébastien Ballangé

[NAT] MotorsTV et L'EquipeTV deviennent payantes
« Réponse #153 le: 06 April 2006 13:44:35 »
Citation de: Kikinou
Pas sûr.
Une chaîne qui veut être présente sur Freebox TV doit financer l'envoi de son flux vers Free.
Cela n'est pas rien, ça a un coût.
Si personne, ou très peude gens, regardent, je doute que ce soit rentable.
Une chaîne diffusée par satellite n'aura aucun coût supplémentaire puisqu'une des possibilités de récupération de flux par Free est le satellite (ou la TNT, la fibre optique, ... )

La question du coût de la diffusion n'est pas pertinente pour la reprise sur FreeboxTV des chaînes existantes qui sont donc déjà diffusées sur d'autres supports que Free peut capter.


oye

[NAT] MotorsTV et L'EquipeTV deviennent payantes
« Réponse #154 le: 06 April 2006 13:44:52 »
regardez arte plutot que l'équipe TV, c'est gratuit et plus intellectuel !

Voila c'était le commentaire intello réac du jour, j'espère qu'il vous a plu ahahahahah

themoi

[NAT] MotorsTV et L'EquipeTV deviennent payantes
« Réponse #155 le: 07 April 2006 00:01:08 »
dégouté !!!!!
Bref il reste que des chaines en bois !!!!

C'est bien beau d'avoir plein de chaine mais point de vue qualité c'est presque nul !!
La quantité fait effet d'annonce mais les chaines sont à plus de 70% nul !!!

Ce qui est sur c'est que je rajouterais jamais 1centime pourquoi que ce soit !!!

djedjepon

[NAT] MotorsTV et L'EquipeTV deviennent payantes
« Réponse #156 le: 07 April 2006 07:41:05 »
Citation de: themoi
dégouté !!!!!
Bref il reste que des chaines en bois !!!!

C'est bien beau d'avoir plein de chaine mais point de vue qualité c'est presque nul !!
La quantité fait effet d'annonce mais les chaines sont à plus de 70% nul !!!

Ce qui est sur c'est que je rajouterais jamais 1centime pourquoi que ce soit !!!
t'es radin sur certains trucs alors qu'a une facture de téléphone portable d'au moins 30 euros...Et tu peux pas y mettre un centième... .?????? lol je te comprend sur le principe, mais si c'est cool, ça me dérange pas de ne pas appeler un ami depuis ma ligne fixe 5 minutes en moins par mois ; et de gagner ainsi 3/4 euros, le moyen de payer largement l'abonnement.....


Al Akazam

[NAT] MotorsTV et L'EquipeTV deviennent payantes
« Réponse #157 le: 07 April 2006 15:27:34 »
Salut à tous
Voilà au moins une info qui me réconforte sur le fait de na pas être dégroupé. Les chaînes télés proposées deviennt de plus en plus inintéressantes .Encore un coup de ce genre avec le téléphone et je n'aurai plus de raison de rester chez Free. Aller, M. Free, encore un petit effort et vous allez vous débarasser des IP ADSL.

Isa

[NAT] MotorsTV et L'EquipeTV deviennent payantes
« Réponse #158 le: 07 April 2006 17:29:07 »
Yessssssssssssssssssssssssssssss

shurikn

[NAT] MotorsTV et L'EquipeTV deviennent payantes
« Réponse #159 le: 07 April 2006 21:08:49 »
en attendans ya toujours l'équipe tv donc c'est deja ca

Grom

[NAT] MotorsTV et L'EquipeTV deviennent payantes
« Réponse #160 le: 10 April 2006 00:52:45 »
bon ... bein tant pis ...
Et celui qui n'a pas de tele et qui veut payer la chaine, pourra-t-il un jour la regarder via le multiposte ?

romainga92

[NAT] MotorsTV et L'EquipeTV deviennent payantes
« Réponse #161 le: 06 May 2006 16:12:27 »
Sa y est plus d'équipe tv ...