nonodup

[NAT] Canalsat à 10 euros par mois
« Réponse #50 le: 07 March 2008 18:49:23 »
Bah je me suis posé la meme question, mais il est ecrit :
"ainsi qu'une photocopie de votre contrat d'abonnement CANAL+ LE BOUQUET et/ou CANALSAT "

Et je ne suis pas sur que la formule decouverte suffise comme contrat d'abonnement.
Et puis meme si ca marche : "du remboursement des frais d'accès par avoir "
Par avoir, si c'est sur des mois de canal+ ca ne sert à rien !

Enfin, je trouve cette condition super louche.:twisted:
Bon apres, si tu actives ca en debut de mois ca fait au pire Canal+ pendant 2,5 mois pour 40€.
Ca reste raisonnable

FredetPatty

[NAT] Canalsat à 10 euros par mois
« Réponse #51 le: 07 March 2008 19:11:51 »
Moi je me suis abonné par la HD et j'ai rien vu qui me parle de Canal+ . Je me suis abonné qu'à Canalsat rien de plus

Jankulosvki

[NAT] Canalsat à 10 euros par mois
« Réponse #52 le: 07 March 2008 19:34:14 »
C'est instantané en s'abonnant par la freebox.

FredetPatty

[NAT] Canalsat à 10 euros par mois
« Réponse #53 le: 07 March 2008 19:40:38 »
Qu'est ce qui est instantané en passant par la Fbx, je comprend pas trop :rolleyes:


Jankulosvki

[NAT] Canalsat à 10 euros par mois
« Réponse #54 le: 07 March 2008 19:50:00 »
Canalsat à 10 euros par mois

potzie

[NAT] Canalsat à 10 euros par mois
« Réponse #55 le: 08 March 2008 07:59:10 »
Bonjour @ tous

Est il possible de prendre l'offre à 10€ et de rajouter rugby+ à l'unité ( je crois que c'est 4€^)

Merci camarades

Alaktor

[NAT] Canalsat à 10 euros par mois
« Réponse #56 le: 08 March 2008 13:57:42 »
Citation de: Freenews
ou aux abonnés satellite de migrer leur compte vers la Freebox...
COMPLETEMENT FAUX !!  L'offre à 10€ n'est destinée qu'aux nouveaux abonnés Canalsat, pas aux migrations de mode de réception, et quoi qu'en dise la hotline de Free.

Je le sais, je viens d'effectuer la migration.


Lextop

[NAT] Canalsat à 10 euros par mois
« Réponse #57 le: 08 March 2008 18:34:41 »
Je suis abonné free depuis 18 mois et je viens de souscrire a l'offre 10€/mois, sans cocher l'offre gratuite 3 mois chez canal+, rempli les coordonnées bancaires, et mail de confirmation reçu.
J'attends à présent l'activation.

@+

phi94

[NAT] Canalsat à 10 euros par mois
« Réponse #58 le: 09 March 2008 12:23:17 »
Je me suis abonné jeudi soir par l'intermédiaire du site de Free.
J'ai bien reçu le mail de confirmation, mais j'attends toujours leur second email confirmant le traitement de la demande et l'activation.

Etes vous dans le même cas que moi? Je trouve que ça commence à être un peu long :(

yopla91

[NAT] Canalsat à 10 euros par mois
« Réponse #59 le: 09 March 2008 18:38:20 »
Je me suis abonné dans l'après midi.
Comment est ce que l'on sait si Canasat est activé ?
Savez vous comment accéder aux différentes chaines ?

Merci

NiXo75

[NAT] Canalsat à 10 euros par mois
« Réponse #60 le: 09 March 2008 23:09:34 »
Comme Lextop et phi94, j'attends depuis vendredi midi le second mail, confirmant le traitement de la demande et l'activation.

Citation de: yopla91
Je me suis abonné dans l'après midi.
Comment est ce que l'on sait si Canasat est activé ?
Savez vous comment accéder aux différentes chaines ?

Merci
Je pense que lorsque tu auras reçu le second mail, confirmant le traitement de la demande et l'activation, il suffira d'appuyer sur le bouton FREE de ta télécommande et sélectionner la case CANALSAT tout simplement.

phi94

[NAT] Canalsat à 10 euros par mois
« Réponse #61 le: 10 March 2008 08:14:19 »
Ca y est, j'ai reçu ce matin l'email d'activation.
Et effectivement pour accéder aux chaines il suffit de passer par la touche Free et de sélectionner la case Canalsat.

Lextop

[NAT] Canalsat à 10 euros par mois
« Réponse #62 le: 10 March 2008 09:45:23 »
J'ai appelé ce matin, l'opératrice a saisi mon dossier en direct, et après reboot de la freebox, tout marche !
Je viens de supprimer toutes mes chaînes free en option que je retrouve dans l'offre canalsat à 10€, soit 9,70€ de moins !
J'espère juste que canalsat va diffuser un peu en hd.

@+

NiXo75

[NAT] Canalsat à 10 euros par mois
« Réponse #63 le: 10 March 2008 10:39:18 »
J'viens de recevoir le mail de confirmation, et comme prévu, j'ai CANAL+ LE BOUQUET et TOUT CANALSAT.
J'vais déjà préparer le courrier de résiliation à CANAL+ LE BOUQUET, et me mettre une alerte pour que je l'envoie 20 jours avant la fin des 3 mois gratuits ^^


my_juju

[NAT] Canalsat à 10 euros par mois
« Réponse #64 le: 10 March 2008 11:04:39 »
Bonjour,

Comme certain d'entre vous, je me suis lancer ce dimanche.
J'ai fait ma demande via le site web de canalsat.
Cependant à ma grande surprise, je n'ai reçu aucun mail; si ce n'est celui de la création de mon espace client en tant que non abonné.

Est- ce normal de ne pas avoir reçu un mail confirmant ne serait ce que ma demande d'inscription?
Si oui, avez vous une idée des délais nécessaire à l'activation?

Par avance, Merci.;)

My_juju

DJ_Spray

[NAT] Canalsat à 10 euros par mois
« Réponse #65 le: 11 March 2008 08:38:05 »
Bonjour,

cela fait depuis pas mal de temps que je suis le forum freenews, mais j'avais pas encore fait mon inscription....

J'en profite donc pour faire une rapide presentation:
-Degroupé total VAL06 (merci valbonne, enfin......!)
-FBX V5
-1600m du DSLAM

alors voila.
Je suis abonné depuis une douzaine d'année a C+ et CSAT, et voudrais prendre egalement un abo sur la FBX pour voir dans ma chambre (j'ai deja l'offre 2 demo en DVB)
Cette offre est donc super interessante pour moi.
J'ai voulu hier soir et encore ce matin faire mon inscription depuis la freebox (directement sur la TV), et y saisir les code operations pour le parrainage (l'abo est a mon pere, donc nom differents etc, aucun soucis). Le truc C que les codes ne sont pas acceptés, alors que rien sur le coupon de l'offre de parainnage ne stipule que C incompatible (C marqué pour tout abo sat ou ADSL)

quelqu'un a des infos la dessus? sinon, est-il possible de profiter de l'offre @10€ de Free en faisant l'abo par telephone?

merci pour votre support,

Allan.

kalingo

[NAT] Canalsat à 10 euros par mois
« Réponse #66 le: 11 March 2008 12:16:34 »
l'offre est intéressante mais euh, question bête de l'abonné de base : pour avoir accès à ces chaînes, il faut obligatoirement changer d' « univers » ?  quand on est un zappeur invétéré, la gymnastique particulièrement pénible est nécessaire pour parcourir l'ensemble des chaînes ou bien les nouvelles sont elles intégrées à la liste « normale » ?  ça paraît idiot mais ce serait un point rédhibitoire en ce qui me concerne si ce n'était pas le cas.

Jankulosvki

[NAT] Canalsat à 10 euros par mois
« Réponse #67 le: 11 March 2008 12:28:32 »
T'es sur que t'as une freebox?

kalingo

[NAT] Canalsat à 10 euros par mois
« Réponse #68 le: 11 March 2008 12:37:17 »
ça t'ennuie pas de passer du mode « sarcasme » à « je réponds sans tenter de l'humour » directement ?

Jankulosvki

[NAT] Canalsat à 10 euros par mois
« Réponse #69 le: 11 March 2008 12:41:50 »
Je ne vois pas comment on peut croire que ce que tu demande es possible.
C'est pourtant encore plus claire, avec le nouveau menu freebox...
C'est meme un pue logique, car certaine canaux sont réutilisé suivant l'univers...
Oui, c'est relou, mais il remettent toutes les chaine tnt dans chaque univers, quand je suis dans l'univers canal, je ne vois pas quelle chaine pourrait me manquer, a premiere vue, venant de l'univers free.

NiXo75

[NAT] Canalsat à 10 euros par mois
« Réponse #70 le: 11 March 2008 12:47:47 »
Citation de: killerstation
Je ne vois pas comment on peut croire que ce que tu demande es possible.
C'est pourtant encore plus claire, avec le nouveau menu freebox...
Je pense qu'il souhaiterais garder la numérotation des chaînes FREEBOX (MTV2 = 54) au lieu de la numérotation CANALSAT (MTV2 = 164)

Pour te répondre kalingo, je pense que les deux univers sont totalement séparés donc la seule manière serait pour toi de créer ta liste de favoris mais bon, cela ne resoudra pas ton problème en fait.


kalingo

[NAT] Canalsat à 10 euros par mois
« Réponse #71 le: 11 March 2008 12:59:17 »
en fait, je pensais, à tort manifestement, que l'univers Canalsat ne contenait *que* les chaînes Canalsat.
ce que je ne savais pas c'est que les chaînes « normales » (i.e. de l'offre Free) sont répétées dans cet univers (où je ne mets jamais les pieds puisque je ne suis pas abonné.)  j'ai bon ?

(si oui, merci à vous deux.)

DJ_Spray

[NAT] Canalsat à 10 euros par mois
« Réponse #72 le: 11 March 2008 14:22:32 »
sinon pour les codes promo? quelqu' un a deja utilisé pour s'abonner a CSAT sur Free?

merci

kalingo

[NAT] Canalsat à 10 euros par mois
« Réponse #73 le: 11 March 2008 18:46:18 »
Citation de: kalingo
en fait, je pensais, à tort manifestement, que l'univers Canalsat ne contenait *que* les chaînes Canalsat.
ce que je ne savais pas c'est que les chaînes « normales » (i.e. de l'offre Free) sont répétées dans cet univers (où je ne mets jamais les pieds puisque je ne suis pas abonné.)  j'ai bon ?

(si oui, merci à vous deux.)
ben non, j'ai pas bon et ce que je redoutais dans mon post initial est bien le mode de fonctionnement normal et les chaînes de chaque univers sont cloisonnées.  alors oui il y en a peut-être pas mal de communes mais c'est particulièrement pénible d'avoir à changer pour profiter des chaînes étrangères, de nolife ou des décrochages régionaux de france3 entre autres.
feuque.

sfc-tsubasa

[NAT] Canalsat à 10 euros par mois
« Réponse #74 le: 12 March 2008 17:57:34 »
Citation de: Flash30
Je vois pas bien l'intérêt de cette offre à titre personnel quand on voit que pour ce prix la on aurait juste quelques chaines en plus (pas les meilleures), et même pas une seule chaine en HD...

On veut de la haute définition chez Free !!!
Sport+, Eurosport, lequipe, serieclub, 13eme rue, discovery... c'est quand meme plus interessant que pas mal de chaine de base.


Sinon on a rien à payé, genre mise en service?

Marco PAULOT

[NAT] Canalsat à 10 euros par mois
« Réponse #75 le: 13 March 2008 01:09:48 »
Citation de: sfc-tsubasa
Citation de: Flash30
Je vois pas bien l'intérêt de cette offre à titre personnel quand on voit que pour ce prix la on aurait juste quelques chaines en plus (pas les meilleures), et même pas une seule chaine en HD...

On veut de la haute définition chez Free !!!
Sport+, Eurosport, lequipe,... c'est quand meme plus interessant que pas mal de chaine de base.
...pour les passionnés de sports, peut-être :rolleyes: ...mais, pour les autres, c'est de la daube :P :lol:

DJ_Spray

[NAT] Canalsat à 10 euros par mois
« Réponse #76 le: 13 March 2008 09:03:07 »
ben perso C justement pour Discovery principalement que je veux m'abonner....

sfc-tsubasa

[NAT] Canalsat à 10 euros par mois
« Réponse #77 le: 13 March 2008 14:53:13 »
Y'a pas que le sport :rolleyes:, j'ai juste cité ça comme ça, moi aussi c'était aussi pour Discovery channel top comme chaine.

Bon je me suis abonné, et franchement je suis deçu qu'on ne puissent pas mettre sur "pause" voir meme enregistré :twisted::rolleyes:


Marco PAULOT

[NAT] Canalsat à 10 euros par mois
« Réponse #78 le: 13 March 2008 15:12:30 »
Citation de: sfc-tsubasa
Y'a pas que le sport :rolleyes:, j'ai juste cité ça comme ça, moi aussi c'était aussi pour Discovery channel top comme chaine...
...pour moi, c'est déjà un peu mieux, mais quand on ne connaît pas, le résumé du site sur Google/en est plus dithyrambique que le site de la chaîne en français !  :cool: (:

Cyrille

[NAT] Canalsat à 10 euros par mois
« Réponse #79 le: 14 March 2008 18:55:18 »
petite question c'est minimum 12 mois ou on résilie quand on veut ?

sfc-tsubasa

[NAT] Canalsat à 10 euros par mois
« Réponse #80 le: 14 March 2008 19:48:46 »
Citation de: boule3
petite question c'est minimum 12 mois ou on résilie quand on veut ?
Oui c'est pour un engagement de 12mois, mais pour ne plus poursuivre l'abonnement par la suite faudra faire un courrier minimum 30jours avant, sinon ça sera 12 mois de plus au tarif "normal" :D

Cyrille

[NAT] Canalsat à 10 euros par mois
« Réponse #81 le: 14 March 2008 20:30:31 »
ah reconduction tacite j'aime pas ça, merci pour l'info

Marco PAULOT

[NAT] Canalsat à 10 euros par mois
« Réponse #82 le: 14 March 2008 21:01:08 »
Citation de: boule3
ah reconduction tacite j'aime pas ça, merci pour l'info
Ben, comme tout le monde => reconduction tacite = piège + vice de forme + toutes les excuses pour faire payer !  :twisted:

Les seules offres à considérer: invitation de renouvellement avant le terme de l'abonnement et sous la responsabilité du prestataire (non renouvellement sans accord signé) !  ;)

nicodusud

[NAT] Canalsat à 10 euros par mois
« Réponse #83 le: 17 March 2008 20:18:12 »
Je me suis abonné il y a 4 jours et aucunes chaines en plus, Vous faites comment pour avoir acces aux nouvelles chaines ? j'ai redemarré les 2 boitiers et rien... il faut aller sur une chaine précise?

phi94

[NAT] Canalsat à 10 euros par mois
« Réponse #84 le: 17 March 2008 21:40:27 »
Citation de: nicodusud
Je me suis abonné il y a 4 jours et aucunes chaines en plus, Vous faites comment pour avoir acces aux nouvelles chaines ? j'ai redemarré les 2 boitiers et rien... il faut aller sur une chaine précise?
Attends l'email te confirmant l'activation de ton abonnement (personnellement j'ai attendu 4 jours). Dès que tu l'auras reçu tu auras accès à tes chaines via l'univers Canalsat ;)


TiDuS-

[NAT] Canalsat à 10 euros par mois
« Réponse #85 le: 18 March 2008 01:02:48 »
Citation de: killerstation
C'est instantané en s'abonnant par la freebox.
Ben moi aussi je le penssait, je me suis inscrit ya environt 2 semaines , Samedi mon canalsat etait coupé, j'ai du telephoner a canalsat pour une inscription :(

TiDuS-

[NAT] Canalsat à 10 euros par mois
« Réponse #86 le: 18 March 2008 01:04:41 »
Citation de: phi94
Citation de: nicodusud
Je me suis abonné il y a 4 jours et aucunes chaines en plus, Vous faites comment pour avoir acces aux nouvelles chaines ? j'ai redemarré les 2 boitiers et rien... il faut aller sur une chaine précise?
Attends l'email te confirmant l'activation de ton abonnement (personnellement j'ai attendu 4 jours). Dès que tu l'auras reçu tu auras accès à tes chaines via l'univers Canalsat ;)
Moi j'ai eu acces instentanement a l'univers canalsat, mais pas eu de mail.

(voir mon message precedent)

Skippy62

[NAT] Canalsat à 10 euros par mois
« Réponse #87 le: 19 March 2008 20:10:04 »
Si on résilie free, c'est un motif valable pour résilier canalsat avant l'année d'ancienneté??

Marco PAULOT

[NAT] Canalsat à 10 euros par mois
« Réponse #88 le: 19 March 2008 20:56:21 »
Citation de: Skippy62
Si on résilie free, c'est un motif valable pour résilier canalsat avant l'année d'ancienneté??
...farceur, va !  

Skippy62

[NAT] Canalsat à 10 euros par mois
« Réponse #89 le: 20 March 2008 11:50:11 »
Non sérieux ...

cyberange

[NAT] Canalsat à 10 euros par mois
« Réponse #90 le: 23 March 2008 11:51:45 »
Bonjour
La semaine derniere nous nous sommes inscrit à l'offre canalsat à 10 € ( activation directe pas eu d'email ) un message indiquait par ailleurs que nous devions recevoir un contrat ? chose que nous attendons encore ...
En fait les chaines ne nous plaisent pas du tout ( à part Planete ) dans 3 mois nous n'aurons même plus les meilleurs chaines ( bien sure ... ) et nous souhaiterions connaitre le moyen de nous desabonner de cette offre ?
Comment doit on faire nous n'avons vu aucune indication concernant le moyen de nous desabonner on aimerait pas se faire avoir !
Merci d'avance

Skippy62

[NAT] Canalsat à 10 euros par mois
« Réponse #91 le: 23 March 2008 16:37:00 »
Dans le contrat que tu recevras il y aura peut etre la clause qui dit que tu a 7 jours pour te désister ... mais comme les 7 jours sont dépassés .... Si ce n'est pas dépassé contacte les et parle leur de ce délai de rétractation.

Moi aussi je ne l'ai pas recu ce contrat et je me demande toujours comme ca marche si résilie l'abonnement free qui est au nom de mon pere pour en reprendre un à mon domicile.


FredetPatty

[NAT] Canalsat à 10 euros par mois
« Réponse #92 le: 26 March 2008 10:04:16 »
Toujours aucun contrat de recu pour vous non plus ?

phi94

[NAT] Canalsat à 10 euros par mois
« Réponse #93 le: 26 March 2008 10:14:19 »
Citation de: FredetPatty
Toujours aucun contrat de recu pour vous non plus ?
J'ai reçu le contrat vendredi dernier (je m'étais abonné dès le premier jour de l'offre).
Le contrat est à renvoyer signé avec une autorisation de prélèvement.

Skippy62

[NAT] Canalsat à 10 euros par mois
« Réponse #94 le: 26 March 2008 11:35:15 »
J'ai eu les droits coupés lundi de paques. Un message me mettait de contacter canalsat. J'ai appelé hier et ils m'ont expliqués que free donnait des droits provisoires et qu'il faut appeler canalsat pour confirmer l'abonnement.

FredetPatty

[NAT] Canalsat à 10 euros par mois
« Réponse #95 le: 26 March 2008 12:05:56 »
Merci pour l'info Phi94 ;)

cyberange

[NAT] Canalsat à 10 euros par mois
« Réponse #96 le: 26 March 2008 12:51:46 »
Idem pour moi ! plus de canalsat depuis lundi et c'est tant mieux ! :)

GAR13

[NAT] Canalsat à 10 euros par mois
« Réponse #97 le: 27 March 2008 06:47:00 »
Alors moi, je me suis abonné le samedi 15 mars !! Je n'ai à ce jour reçu aucun contrat, aucune confirmation par mail, bref nada !!! Et depuis hier mercredi 26 mars, c'est coupé, avec le message habituel, de téléphoner au 08 machin à je sais pas combien de la minute !

D'un autre cote, ça tombe bien parce que je trouve canalsat tellement nul, il n'y a vraiment rien, on se tape des chaines qui vous diffuse un gars une fille en boucle toute la journée, pour ça freebox tv me suffit !!

Donc ma question est: Quand je vais reçevoir mon contrat ( parce que je pense le reçevoir un jour) et que je ne signe rien, que je n'envoi rien, et donc que je lache l'affaire, cela est-il possible d'en rester là ?

cyberange

[NAT] Canalsat à 10 euros par mois
« Réponse #98 le: 27 March 2008 07:20:18 »
Je n'ai toujours pas reçu de contrat non plus donc je pense que tant qu'on a pas appelé directement canalsat l'affaire est caduc ;)


monkiki

[NAT] Canalsat à 10 euros par mois
« Réponse #99 le: 30 March 2008 01:08:36 »
Il y a un truc que je trouve louche, c'est qu'il est impossible de connaître les conditions générales de vente pour cette offre.

Pour cela, je suis allé sur le lien suivant: http://chaines.free.fr/canal/canalsat-offre.html

En bas de page de ce lien, impossible d'ouvrir les liens suivants

Voir la fiche tarifaire

Voir les Conditions Générales d’Abonnement

Cela sent la magouille!!! J'ai tenté de télécharger à plusieurs reprises sur plusieurs jours, mais impossible d'ouvrir ces 2 liens. Bravo Free pour la transparence!!!!!!!!