Freenews

[NAT] Nouveau firmware TV FreeboxHD
« le: 08 May 2006 22:39:35 »
   
   Un nouveau firmware TV vient d'être déployé pour les FreeboxHD.Ce firmware est référencé "2006-05-08 21:32" (le précédent était "2006-05-04 18:20").
Pour effectuer la mise à jour, il suffit de débrancher l'alimentation de votre boitier TV durant quelques secondes. Renbranchez le et la mise à jour s'effectuera, que vous utilisiez la connexion ethernet ou MiMo.
   A l'heure actuelle, nous ne savons pas quelles modifications il apporte.


Lien vers la news

Yoann Ferret

[NAT] Nouveau firmware TV FreeboxHD
« Réponse #1 le: 08 May 2006 22:43:09 »
déjà des mises à jour alors que presque personne ne l'a :)
on devrait renommer Freebox HD en Freebox xD !

FakeHD

[NAT] Nouveau firmware TV FreeboxHD
« Réponse #2 le: 08 May 2006 22:43:09 »
ok , aucun interet cette news mon cher freenews  :)        comme personne n'a de HD

Olivier Rosello

[NAT] Nouveau firmware TV FreeboxHD
« Réponse #3 le: 08 May 2006 22:44:22 »
Si, plusieurs personnes l'ont recu.


FakeHD

[NAT] Nouveau firmware TV FreeboxHD
« Réponse #4 le: 08 May 2006 22:44:28 »
Citation de: yoann007
déjà des mises à jour alors que presque personne ne l'a :)
on devrait renommer Freebox HD en Freebox xD !
tu peux dire personne , faut pas avoir peur.
je le repete ce n est pas un seul gars avec une photo qui me fera changer d avis , la personne est peut etre un beta testeur ou une personne de chez free pour calmer le jeux

FakeHD

[NAT] Nouveau firmware TV FreeboxHD
« Réponse #5 le: 08 May 2006 22:46:27 »
Citation de: Olivier
Si, plusieurs personnes l'ont recu.
qui ?  , moi j en vois qu une sur le forum (en nouveau abonné)     , sur des milliers de distribuer ca fait pitier
proportionnelement il est impossible que 1 ou 2 personne se manifestent , avec tout les fana de free qui ce sont abonnés

Volkan

[NAT] Nouveau firmware TV FreeboxHD
« Réponse #6 le: 08 May 2006 22:47:33 »
On moins on ne sera pas les premier à essuyer les plâtres.


FakeHD

[NAT] Nouveau firmware TV FreeboxHD
« Réponse #7 le: 08 May 2006 22:48:53 »
Citation de: Volkan
On moins on ne sera pas les premier à essuyer les plâtres.
remarque sur 2 personnes ils prennent pas trop de risque   :)

bon serieux si seulement on pouvait avoir le chiffre reelle de freebox livré je crois qu on serait degouté

KissKool

[NAT] Nouveau firmware TV FreeboxHD
« Réponse #8 le: 08 May 2006 22:51:59 »
encore une fois....une mise à jour, sans savoir ce qu'elle apporte....
et en plus .... pour des freebox fantomes...

je ne savais pas que dans leur boite, elles peuvent etre mises à jour...... :)

alexk

[NAT] Nouveau firmware TV FreeboxHD
« Réponse #9 le: 08 May 2006 22:52:31 »
C'est quand même intéressant de voir que des firmwares spécifiques commencent à voir le jour.
HDMI ? Disque dur ? On attend de voir les nouvelles des abonnés qui la possèdent déjà dès demain (quoiqu'en dise FakeHD qui n'aime que raler et les étiquettes colissimo)

alexk

[NAT] Nouveau firmware TV FreeboxHD
« Réponse #10 le: 08 May 2006 22:54:01 »
Citation de: FakeHD
Citation de: Volkan
On moins on ne sera pas les premier à essuyer les plâtres.
remarque sur 2 personnes ils prennent pas trop de risque   :)

bon serieux si seulement on pouvait avoir le chiffre reelle de freebox livré je crois qu on serait degouté
Ben tu le dis avec tellement d'assurance ton "0" que je me demande pourquoi tu veux connaître le chiffre réel et nier qu'il n'y a pas qu'une personne qui l'a.
J'espere que METALISER te remettra à ta place demain (si sa FB synchronise :) )

alexk

[NAT] Nouveau firmware TV FreeboxHD
« Réponse #11 le: 08 May 2006 22:56:12 »
Citation de: kisskool
encore une fois....une mise à jour, sans savoir ce qu'elle apporte....
et en plus .... pour des freebox fantomes...

je ne savais pas que dans leur boite, elles peuvent etre mises à jour...... :)
Il me semble qu'a un moment, les firmwares étaient "diffusés" avec elurs améliorations sur un site à la sourceforge (ou sourceforge lui-meme), ça permettait d'avoir la liste des changements. Ca se fait plus ou j'ai rêvé ?

alexk

[NAT] Nouveau firmware TV FreeboxHD
« Réponse #12 le: 08 May 2006 22:58:05 »
Citation de: FakeHD
Citation de: Volkan
On moins on ne sera pas les premier à essuyer les plâtres.
remarque sur 2 personnes ils prennent pas trop de risque   :)

bon serieux si seulement on pouvait avoir le chiffre reelle de freebox livré je crois qu on serait degouté
C'est impressionant que tu n'en sois qu'à 54 messages.
Je suis sûr que plus de la motié d'entre eux sont des messages de dénigrement (voire plus de 75%). Déjà les 4 de ce topic le sont...
D'accord, il est bon de critiquer mais quand on ne fait que ça, ça devient suspect et ne jamais mettre d'eau dans son vin, ça tient de l'acharnement.

alexk

[NAT] Nouveau firmware TV FreeboxHD
« Réponse #13 le: 08 May 2006 22:58:55 »
Julien Lepers : "bravo 4 à la suite !"

C'était pas mon but mais c'est fait.
Allez, je repars.. fiouuuu


ppjones84

[NAT] Nouveau firmware TV FreeboxHD
« Réponse #14 le: 08 May 2006 23:23:52 »

Slaash

[NAT] Nouveau firmware TV FreeboxHD
« Réponse #15 le: 08 May 2006 23:31:28 »
Pourquoi tout le monde pense tout de suite à une nouveauté ?

ça peut etre tout simplement des corrections de bugs...

Vincent

[NAT] Nouveau firmware TV FreeboxHD
« Réponse #16 le: 08 May 2006 23:31:44 »
Citation de: chicochaleur29
c'est claire, des mises à jours sur la HD alors que personne ne l'a! mdr
Ils sont marrant chez free
la mise à jours est pour les béta testeur ou quoi?
Enfin.... il faut patientez comme toujours chez free! on ne changera pas ca!!!
Peu importe les destinataires de cette mise à jour... Tu penses bien que si il y a des mise à jour il y a des utilisateurs.
Et si jamais tu faisais parti d'entre eux, tu serais bien content que cela corrige certains problèmes ou même améliore ta box...

Alors bon, ce n'est encore rien qu'un commentaire inutile afin que le sujet de cette news diverge.. Qui sait, peut-être encore sur les problèmes des ND ?

Tout vient à point à qui sait attendre..

alexk

[NAT] Nouveau firmware TV FreeboxHD
« Réponse #17 le: 08 May 2006 23:36:53 »
Citation de: chicochaleur29
c'est claire, des mises à jours sur la HD alors que personne ne l'a! mdr
Ils sont marrant chez free
la mise à jours est pour les béta testeur ou quoi?
Enfin.... il faut patientez comme toujours chez free! on ne changera pas ca!!!
Vous le faites exprès ou vous êtes bêtes ?
La mise à jour s'applique pour tout ceux qui recevront leur freebox. Vous voulez qu'ils attendent que tout le monde ait la sienne pour travailler ?
Des demain, ceux qui recevront leur freebox auront déjà ce firmware qui active peut être certaines choses intéressantes pour distinguer cette freebox d'une V4 (pour l'instant niveau télé, c'est pareil)

Gil DERENNE

[NAT] Nouveau firmware TV FreeboxHD
« Réponse #18 le: 08 May 2006 23:49:09 »
Citation de: alexk
Citation de: chicochaleur29
c'est claire, des mises à jours sur la HD alors que personne ne l'a! mdr
Ils sont marrant chez free
la mise à jours est pour les béta testeur ou quoi?
Enfin.... il faut patientez comme toujours chez free! on ne changera pas ca!!!
Vous le faites exprès ou vous êtes bêtes ?
La mise à jour s'applique pour tout ceux qui recevront leur freebox. Vous voulez qu'ils attendent que tout le monde ait la sienne pour travailler ?
Des demain, ceux qui recevront leur freebox auront déjà ce firmware qui active peut être certaines choses intéressantes pour distinguer cette freebox d'une V4 (pour l'instant niveau télé, c'est pareil)
Et pis ceux qui l'ont ne sont pas autorisé à synchroniser... Donc, c'est en fait le premier Firmware pour la HD, il devait certaienemtn y avoir un Firmware bateau avec le strict minimum pour passer les tests d'usine...

C'est pour cela que les heureux possesseurs (s'il y en a...) ne pouvaient pas avoir le Freebox autorisée avant demain.

alexk

[NAT] Nouveau firmware TV FreeboxHD
« Réponse #19 le: 08 May 2006 23:53:11 »
Citation de: gderenne
Citation de: alexk
Citation de: chicochaleur29
c'est claire, des mises à jours sur la HD alors que personne ne l'a! mdr
Ils sont marrant chez free
la mise à jours est pour les béta testeur ou quoi?
Enfin.... il faut patientez comme toujours chez free! on ne changera pas ca!!!
Vous le faites exprès ou vous êtes bêtes ?
La mise à jour s'applique pour tout ceux qui recevront leur freebox. Vous voulez qu'ils attendent que tout le monde ait la sienne pour travailler ?
Des demain, ceux qui recevront leur freebox auront déjà ce firmware qui active peut être certaines choses intéressantes pour distinguer cette freebox d'une V4 (pour l'instant niveau télé, c'est pareil)
Et pis ceux qui l'ont ne sont pas autorisé à synchroniser... Donc, c'est en fait le premier Firmware pour la HD, il devait certaienemtn y avoir un Firmware bateau avec le strict minimum pour passer les tests d'usine...

C'est pour cela que les heureux possesseurs (s'il y en a...) ne pouvaient pas avoir le Freebox autorisée avant demain.
Comment ça "autorisée" ? Identifiée ? Tiberius a pu se connecter il me semble et se servir de la télé.

Gil DERENNE

[NAT] Nouveau firmware TV FreeboxHD
« Réponse #20 le: 08 May 2006 23:58:10 »
Citation de: alexk
Citation de: gderenne
Citation de: alexk
Vous le faites exprès ou vous êtes bêtes ?
La mise à jour s'applique pour tout ceux qui recevront leur freebox. Vous voulez qu'ils attendent que tout le monde ait la sienne pour travailler ?
Des demain, ceux qui recevront leur freebox auront déjà ce firmware qui active peut être certaines choses intéressantes pour distinguer cette freebox d'une V4 (pour l'instant niveau télé, c'est pareil)
Et pis ceux qui l'ont ne sont pas autorisé à synchroniser... Donc, c'est en fait le premier Firmware pour la HD, il devait certaienemtn y avoir un Firmware bateau avec le strict minimum pour passer les tests d'usine...

C'est pour cela que les heureux possesseurs (s'il y en a...) ne pouvaient pas avoir le Freebox autorisée avant demain.
Comment ça "autorisée" ? Identifiée ? Tiberius a pu se connecter il me semble et se servir de la télé.
Comme dirait l'autre... Photo ? :P

Je ne pense pas qu'un seul des heureux détenteur d'une HD ait pu se connecté avant demain matin...

Mais si tu m'affirme qu'au moins un à pu s'en servir, il s'agissait peut-etre du firmware compatible avec celui de la v4.


alexk

[NAT] Nouveau firmware TV FreeboxHD
« Réponse #21 le: 09 May 2006 00:00:25 »
Citation de: gderenne
Citation de: alexk
Citation de: gderenne
Et pis ceux qui l'ont ne sont pas autorisé à synchroniser... Donc, c'est en fait le premier Firmware pour la HD, il devait certaienemtn y avoir un Firmware bateau avec le strict minimum pour passer les tests d'usine...

C'est pour cela que les heureux possesseurs (s'il y en a...) ne pouvaient pas avoir le Freebox autorisée avant demain.
Comment ça "autorisée" ? Identifiée ? Tiberius a pu se connecter il me semble et se servir de la télé.
Comme dirait l'autre... Photo ? :P

Je ne pense pas qu'un seul des heureux détenteur d'une HD ait pu se connecté avec demain matin...

Mais si tu m'affirme qu'au moins un à pu s'en servir, il s'agissait peut-etre du firmware compatible avec celui de la v4.
Oui, rien ne les empêchait de mettre le meme firmware que pour la V4 un peu bidouillé pour la télé pour des tests (ou alors deja une version beta du firmware)
Pour les photos, il y en a une avec la mosaïque il me semble ! On verra mieux ça demain avec certains autres équipés de V5 !
Bonne nuit.

freemat

[NAT] Nouveau firmware TV FreeboxHD
« Réponse #22 le: 09 May 2006 00:13:35 »
Citation de: gderenne
Je ne pense pas qu'un seul des heureux détenteur d'une HD ait pu se connecté avant demain matin...
Il y en a au moins 2.

tolotos

[NAT] Nouveau firmware TV FreeboxHD
« Réponse #23 le: 09 May 2006 03:48:27 »
Citation de: freemat
Citation de: gderenne
Je ne pense pas qu'un seul des heureux détenteur d'une HD ait pu se connecté avant demain matin...
Il y en a au moins 2.
xavier et michel :lol:

jasonx

[NAT] Nouveau firmware TV FreeboxHD
« Réponse #24 le: 09 May 2006 03:49:33 »
deja ? lol persone n'a la HD appares 2 voir 3 mec lol !!

Franck

[NAT] Nouveau firmware TV FreeboxHD
« Réponse #25 le: 09 May 2006 05:46:58 »
Bandes de mauvaise langue

il y a au moins 4 personnes avec la HD

le pdg de FREE - MB - rani - et la  boite qui les fabrique

:)

et nous dans une 15 n de jours

allez po---si---ti---vER

a+

wifiRobert

[NAT] Nouveau firmware TV FreeboxHD
« Réponse #26 le: 09 May 2006 06:04:10 »
Quelqu'un a t'il des infos sur la migration vers freebox HD pour les NON-DEGROUPES ?
J'espère que l'histoire ne va pas encore se répéter pour les ND et que free ne va pas nous oublier, comme pour le passage à la V4.
Il parait que cette fois free a prévu du stock, alors pourquoi ne pas permettre aux non-dégroupés d'avoir la HD...

fansat92

[NAT] Nouveau firmware TV FreeboxHD
« Réponse #27 le: 09 May 2006 06:05:04 »
Je vais surement faire dans le HS, mais qu'est ce qu'il y a comme adolescents boutonneux sur ce forum.

Non, je rectifie, comme mouflets colériques à corriger d'urgence ou...

Peut-être que certains n'ont pas encore changé leurs pampers...

Bref, clair qu'au niveau "comprenette et réflexion ", le niveau de vol se situe en dessous des paquerettes!

Sont tous abonnés chez crétin.fr?

Bonne journée quand même!


elbandito

[NAT] Nouveau firmware TV FreeboxHD
« Réponse #28 le: 09 May 2006 06:26:14 »
Citation de: gderenne
Citation de: alexk
Citation de: gderenne
Et pis ceux qui l'ont ne sont pas autorisé à synchroniser... Donc, c'est en fait le premier Firmware pour la HD, il devait certaienemtn y avoir un Firmware bateau avec le strict minimum pour passer les tests d'usine...

C'est pour cela que les heureux possesseurs (s'il y en a...) ne pouvaient pas avoir le Freebox autorisée avant demain.
Comment ça "autorisée" ? Identifiée ? Tiberius a pu se connecter il me semble et se servir de la télé.
Comme dirait l'autre... Photo ? :P

Je ne pense pas qu'un seul des heureux détenteur d'une HD ait pu se connecté avant demain matin...

Mais si tu m'affirme qu'au moins un à pu s'en servir, il s'agissait peut-etre du firmware compatible avec celui de la v4.
Tiberius a pu se connecter, regarder la TV ...etc avec sa V5 HD.
Et les photos sont quelques part dans les centaines de pages pollués par tout et n'importe quoi sur ce forum.
Même si peu de gens l'ont déjà reçue, la FBX V5 est bien en activité, et meme si ce n'était pas le cas, ca n'empeche pas de mettre à jour son firmware. Vous serez bien content quand vous l'aurez reçu, d'avoir directement un firmware avec déjà des corrections.

Je rajouterai égallement que ce n'est pas parceque seulement deux personnes se sont manifestés, que seules deux fbx V5 ont été reçues ! Tous les nouveaux abonnés ne sont pas des addicts de ce genre de site.

Effectivement les premieres arrivent au compte goutte, mais ca ne peut que monter en charge dans les jours qui viennent !

KISSKOOLHB

[NAT] Nouveau firmware TV FreeboxHD
« Réponse #29 le: 09 May 2006 06:45:25 »
bon, Rolland garros commence le 28 mai et Mb nous l' a annocé en Hd, donc elles seront distribuées avant, il ne faut pas s'inquiter (meme si le temps est long ).

wifiRobert

[NAT] Nouveau firmware TV FreeboxHD
« Réponse #30 le: 09 May 2006 06:52:32 »
Juste pour info:

"Selon Les Echos, le groupe Bouygues a, lors de son assemblée générale, indiqué qu'il travaillait à une « box » maison pour une offre d'accès à Internet haut débit, mais sans plus de précision. Son concurrent, SFR, lui, va se lancer sur ce marché, via le réseau de Neuf Cegetel (dont il est actionnaire) en 2007."

coolz

[NAT] Nouveau firmware TV FreeboxHD
« Réponse #31 le: 09 May 2006 07:16:56 »
Moi je trouve cette news interessante. Au moins je sais que quand je la recevrais elle telechargera un nopuveau firmware pour sa premiere connexion. Bon c'est dommage on ne sait pas trop ce qu'il apporte.

Par contre, y a toujours pas d'interrupteur sur cette Freebox HD ???? L'alim de ma V4 tient presque plus totue seul a force de la debrancher rebranché, lol.

wifiRobert

[NAT] Nouveau firmware TV FreeboxHD
« Réponse #32 le: 09 May 2006 07:22:56 »
Citation de: coolz
Moi je trouve cette news interessante. Au moins je sais que quand je la recevrais elle telechargera un nopuveau firmware pour sa premiere connexion. Bon c'est dommage on ne sait pas trop ce qu'il apporte.

Par contre, y a toujours pas d'interrupteur sur cette Freebox HD ???? L'alim de ma V4 tient presque plus totue seul a force de la debrancher rebranché, lol.
Je sais plus, mais il me semble que tu peux rebouter via la télécomande ??

KnockOut

[NAT] Nouveau firmware TV FreeboxHD
« Réponse #33 le: 09 May 2006 07:29:14 »
Citation de: FreeNews
[...]
il suffit de débrancher l'alimentation de votre boitier TV durant quelques secondes. Renbranchez le et la mise à jour s'effectuera
[...]
Toujours pas d'interrupteur sur cette nouvelle mouture ? :D
edit : Aaah déjà dit :/

oxyd

[NAT] Nouveau firmware TV FreeboxHD
« Réponse #34 le: 09 May 2006 07:32:41 »
Citation de: alexk
C'est quand même intéressant de voir que des firmwares spécifiques commencent à voir le jour.
HDMI ? Disque dur ? On attend de voir les nouvelles des abonnés qui la possèdent déjà dès demain (quoiqu'en dise FakeHD qui n'aime que raler et les étiquettes colissimo)
Peut-etre des corrections de bug ?


Yoc

[NAT] Nouveau firmware TV FreeboxHD
« Réponse #35 le: 09 May 2006 07:36:49 »
Certainement la correction du bug qui l'empêchait d'arriver jusqu'à son point de relais Kiala. Tout devrait donc rentrer maintenant dans l'ordre.

ailef

[NAT] Nouveau firmware TV FreeboxHD
« Réponse #36 le: 09 May 2006 08:55:12 »
Je viens d'installer une freeboxHD ce week-end chez mon père, on l'a reçu samedi matin.
Le boitier média à eu quelques ratées puis a fini par s'initialiser... Ca marche globalement
mais la télé laisse à désirer (freeze + probleme son) pourtant ya que 14 db d'atténuation.
J'ai pas essayer avec le cable ethernet entre les duex boitiers.
J'ai l'inpression qu'on va essuyé les patres.

Squirrel91

[NAT] Nouveau firmware TV FreeboxHD
« Réponse #37 le: 09 May 2006 09:28:17 »
Citation de: ailef
Je viens d'installer une freeboxHD ce week-end chez mon père, on l'a reçu samedi matin.
Le boitier média à eu quelques ratées puis a fini par s'initialiser... Ca marche globalement
mais la télé laisse à désirer (freeze + probleme son) pourtant ya que 14 db d'atténuation.
J'ai pas essayer avec le cable ethernet entre les duex boitiers.
J'ai l'inpression qu'on va essuyé les patres.
Tu veux nous pousser au suicide?
eh l'autre! Il a reçu sa FreeboxHD!

Bon ok, que ça marche pas, ça on s'en doutait... on est tous prêts à jouer les Betat Testeurs pendant plusieurs mois!

Comment t'as fait pour l'avoir? T'as couché?

sd

[NAT] Nouveau firmware TV FreeboxHD
« Réponse #38 le: 09 May 2006 09:34:36 »
Citation de: FreeNews
Un nouveau firmware TV vient d'être déployé pour les FreeboxHD.
Super, alors que personne ne l'a reçu !

Citation de: FreeNews
Pour effectuer la mise à jour, il suffit de débrancher l'alimentation de votre boitier TV durant quelques secondes. Renbranchez le et la mise à jour s'effectuera, que vous utilisiez la connexion ethernet ou MiMo.
je radote, mais ça fait quand même de la peine que sur un boîtier aussi technologique (MiMo, disque dur, HDMI, ...), il n'y ait même pas un bouton reset à 10 centimes.
"débrancher l'alimentation", ça me faisait déjà haluciner pour la v4, mais pour la v5, produit du XXIème siècle, c'est vraiment affligeant.

Citation de: FreeNews
A l'heure actuelle, nous ne savons pas quelles modifications il apporte.
la fin du bug qui bloque les boîtiers chez Kiala ??

jetlagger

[NAT] Nouveau firmware TV FreeboxHD
« Réponse #39 le: 09 May 2006 09:58:37 »
Citation de: fansat92
Je vais surement faire dans le HS, mais qu'est ce qu'il y a comme adolescents boutonneux sur ce forum.

Non, je rectifie, comme mouflets colériques à corriger d'urgence ou...

Peut-être que certains n'ont pas encore changé leurs pampers...

Bref, clair qu'au niveau "comprenette et réflexion ", le niveau de vol se situe en dessous des paquerettes!

Sont tous abonnés chez crétin.fr?

Bonne journée quand même!
Dsl mais je vais me faire un petit HS aussi, dis toi que ton post est au moins aussi inutil que ceux des "adolescents boutonneux" que tu critique, et dailleurs tout comme le mien aussi

zach

[NAT] Nouveau firmware TV FreeboxHD
« Réponse #40 le: 09 May 2006 10:15:28 »
Citation de: kisskool
encore une fois....une mise à jour, sans savoir ce qu'elle apporte....
et en plus .... pour des freebox fantomes...

je ne savais pas que dans leur boite, elles peuvent etre mises à jour...... :)
Elles se mettent à jour par le Mimo, même dans le Carton Kiala!!
C'est ça les innovations technologeek...

btdm

[NAT] Nouveau firmware TV FreeboxHD
« Réponse #41 le: 09 May 2006 10:42:44 »
Citation de: alexk
Citation de: chicochaleur29
c'est claire, des mises à jours sur la HD alors que personne ne l'a! mdr
Ils sont marrant chez free
la mise à jours est pour les béta testeur ou quoi?
Enfin.... il faut patientez comme toujours chez free! on ne changera pas ca!!!
Vous le faites exprès ou vous êtes bêtes ?
La mise à jour s'applique pour tout ceux qui recevront leur freebox. Vous voulez qu'ils attendent que tout le monde ait la sienne pour travailler ?
Des demain, ceux qui recevront leur freebox auront déjà ce firmware qui active peut être certaines choses intéressantes pour distinguer cette freebox d'une V4 (pour l'instant niveau télé, c'est pareil)
En tout cas, ils doivent pas etre débordés pour le dl des mises à jour.........


btdm

[NAT] Nouveau firmware TV FreeboxHD
« Réponse #42 le: 09 May 2006 10:49:06 »
Les 4 (au mieux) utilisateurs de HD ont déjà trouvé des bugs???
Finalement je vais attendre un peu moi, ca tombe bien hein?

Fzsteph

[NAT] Nouveau firmware TV FreeboxHD
« Réponse #43 le: 09 May 2006 11:15:29 »
Oyo tout le monde !

Vous voulez un user de Fbx HD ? Et bien j'en suis un ;)

Alors à tout ceux qui ne l'ont pas encore, je dirais, ne vous inquiétez pas !

Je l'ai reçu samedi matin, j'ai déménagé et opté pour un nouvel abonnement plutot qu'un déménagement histoire d'avoir la HD !!!

Une fois l'euphorie passée, voici mon diagnostic :

  Points Négatifs :

  - 1 Adresse MAC non déclarée, une journée de perdue et encore j'ai eu de la chance
  - 2 Pas de TNT, fonction à venir
  - 3 Pas non plus de FreePlayer sur la box, mais je devrais l'avoir aujourd'hui
  - 4 Tu actives le mode Routeur, tu n'as plus de télé (bug en cours de résolution chez free)
  - 5 La télé c pas ça, ça freeze pas mal
  - 6 Déjà 4 plantages et il faut débrancher electriquement pour que ça reparte.
  - 7 C'est encore la vieille interface, donc tu ne vois aucune différence avec une V4

 Points Positifs :

  - 1 Chez moi le Wifi marche nickel entre les 2 boites et franchement c top, ma femme est heureuse de ne pas voir un rj45 traverser l'entrée et le salon
  - 2 Ben on verra plus tard, j'attends avec impatience les prochains Firmware

Voilou, j'espère que ça vous aidera à patienter ;)

sdaudet

[NAT] Nouveau firmware TV FreeboxHD
« Réponse #44 le: 09 May 2006 11:28:45 »
Est ce que chez vous aussi la console de free a changee??

Il n y a plus la possibilite de migrer.... en HD

fabien75013

[NAT] Nouveau firmware TV FreeboxHD
« Réponse #45 le: 09 May 2006 11:38:29 »
Citation de: sdaudet
Est ce que chez vous aussi la console de free a changee??

Il n y a plus la possibilite de migrer.... en HD
idem pour moi :s

HelloWorld

[NAT] Nouveau firmware TV FreeboxHD
« Réponse #46 le: 09 May 2006 11:38:54 »
Citation de: sdaudet
Est ce que chez vous aussi la console de free a changee??

Il n y a plus la possibilite de migrer.... en HD
SiSi je te rassure ^^ j'ai pourtant fait la demande le 20 avril vers 20h00 et j'ai encore ce foutu lien ^^
"Monde de merde"

Fzsteph

[NAT] Nouveau firmware TV FreeboxHD
« Réponse #47 le: 09 May 2006 11:45:00 »
Faut pas dire ça ! Lit mon post, ça t'aideras !

Là HD est loin d'être la panaçée pour le moment en tout cas !

Gil DERENNE

[NAT] Nouveau firmware TV FreeboxHD
« Réponse #48 le: 09 May 2006 11:56:20 »
Citation de: HelloWorld
Citation de: sdaudet
Est ce que chez vous aussi la console de free a changee??

Il n y a plus la possibilite de migrer.... en HD
SiSi je te rassure ^^ j'ai pourtant fait la demande le 20 avril vers 20h00 et j'ai encore ce foutu lien ^^
"Monde de merde"
J'ai commandé le 20 à 20h01 et toujours le lien de migration vers la v5 et pas de suivi...


Volkan

[NAT] Nouveau firmware TV FreeboxHD
« Réponse #49 le: 09 May 2006 12:01:17 »
Citation de: Fzsteph
Oyo tout le monde !

Vous voulez un user de Fbx HD ? Et bien j'en suis un ;)

Alors à tout ceux qui ne l'ont pas encore, je dirais, ne vous inquiétez pas !

Je l'ai reçu samedi matin, j'ai déménagé et opté pour un nouvel abonnement plutot qu'un déménagement histoire d'avoir la HD !!!

Une fois l'euphorie passée, voici mon diagnostic :

  Points Négatifs :

  - 1 Adresse MAC non déclarée, une journée de perdue et encore j'ai eu de la chance
  - 2 Pas de TNT, fonction à venir
  - 3 Pas non plus de FreePlayer sur la box, mais je devrais l'avoir aujourd'hui
  - 4 Tu actives le mode Routeur, tu n'as plus de télé (bug en cours de résolution chez free)
  - 5 La télé c pas ça, ça freeze pas mal
  - 6 Déjà 4 plantages et il faut débrancher electriquement pour que ça reparte.
  - 7 C'est encore la vieille interface, donc tu ne vois aucune différence avec une V4

 Points Positifs :

  - 1 Chez moi le Wifi marche nickel entre les 2 boites et franchement c top, ma femme est heureuse de ne pas voir un rj45 traverser l'entrée et le salon
  - 2 Ben on verra plus tard, j'attends avec impatience les prochains Firmware

Voilou, j'espère que ça vous aidera à patienter ;)
Bon tu vas essuyer les platres ;)
Merci pour le CR, cela permet aux anciens de relativiser le retard pour les échanges.
Cela prouve aussi que c'est pas encore SEC!