Fannyjb

Impossible de contacter 3244 ou Face to free
« le: 16 August 2018 14:07:05 »
Bonjour,

Mon abonnement avec free est bloqué à l'étape 3 "Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom. La commande de lundi 13 août 2018 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI006_ - _CLI006_", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 22278637 / XXXX." or lorsque je contacte le 3244 avec mon identifiant hotline et mot de passe je tombe sur ce message "Une commande est prévue pour votre abonnement Free. Totefois une anomalie semble bloquer votre raccordement. Nos services ont besoin d'information de votre part. Vous allez être mis en relation avec notre service suivi de commande. En raison d'un grand nombre d'appel et pour éviter un temps d'attente trop long nous vous invitions à nous rappeler ultérieurement". Le message est le même depuis 4 jours quoi qu'il arrive quand j'appelle à différent moment de la journée. Le service Face to Free m'est également indisponible; le message "Une erreur inconnue est survenue" apparaît sur l'assistance.

Que faire??

Technicien408

Re : Impossible de contacter 3244 ou Face to free
« Réponse #1 le: 16 August 2018 17:27:35 »
Bonjour Fannyjb,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre commande est rejouée, votre ligne est donc repassée à l'étape 1=>Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
Je reviendrai vers vous pour vous apporter des nouvelles sur l'évolution de cela.
A votre service

Technicien408

Re : Impossible de contacter 3244 ou Face to free
« Réponse #2 le: 18 September 2018 21:18:33 »
Bonjour Fannyjb,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre accès a bien été rétabli, votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle : Freebox mini Server 4K
Allumée depuis : 4 jours, 10 heures, 34 minutes
Heure de la box : 18/09/2018 21:47:43
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement