AntoineC

Connexion impossible à "Mon Compte" [Résolu] Nouveau
« le: 14 January 2015 09:22:01 »
Bonjour à tous,

Voila mon problème: Je voulais m'inscrire sur FreeMobile. Je tente de rentrer LoginFree/Mdp, la j'ai le msg: "Couple identifiant / mot de passe incorrect". Je demande le renvoi du mdp, et aucun mail n'arrive (2 fois hier, une fois aujourd'hui).
J'ai voulu aller regarder sur mon compte free. La quand je tente de me connecter, j'ai souvent une erreur "Aucune donnée recue". Et comme sur l'autre page, quand je demande mon mdp, aucun mail n'arrive.

Qq un aurait il une solution pour se connecter? Merci de votre aide
« Modifié: 15 January 2015 08:50:02 par AntoineC »

geryko

Re : Connexion impossible à "Mon Compte"
« Réponse #1 le: 14 January 2015 10:38:25 »
Bonjour AntoineC,

1) voir ta fiche initiale d'information
-  ton login commence par fbx  (en principe ?)
-  as-tu modifié ton mot de passe depuis le départ ?

2)  https://subscribe.free.fr

C'est bien ce que tu fais ?


AntoineC

Re : Connexion impossible à "Mon Compte"
« Réponse #2 le: 14 January 2015 12:14:37 »
Bonjour,
Pour mon identifiant, j'utilise le numéro de la ligne, indiqué comme identifiant dans un mail de Free qui j'avais recu au moment de mon inscription. Il n'y a pas de fbx devant...
A priori, je n'ai pas changé le mot de pass par défaut, pas que je m'en souvienne en tout cas. Mais dans tout les cas la procédure pour récupérer son mdp devrait marcher. Or la rien du tout.

Et c'est bien sur subscribe.free.fr que je tente la connexion à "Mon Compte"

geryko

Re : Connexion impossible à "Mon Compte"
« Réponse #3 le: 14 January 2015 12:35:26 »
re
La fiche initiale d'information est un document papier qui est d'ailleurs noté :
"a conserver précieusement"  (le mien de juillet 2013)


AntoineC

Re : Connexion impossible à "Mon Compte"
« Réponse #4 le: 14 January 2015 12:44:09 »
Aie! C'est typiquement le genre de document que je garde... au fond de mes placards.
je regarderai chez moi si je le trouve.

Mais si je me plante dans le login, le site ne devrait pas m'indiquer que le mdp vient de m'etre envoyé...

AntoineC

Re : Connexion impossible à "Mon Compte"
« Réponse #5 le: 14 January 2015 16:17:06 »
Alors, en fouillant dans mes mails, j'ai fini par retrouver un mail de free qui me disait que j'avais changé d'identifiant, pour un nouveau en fbx.
Et la ca marche effectivement avec celui la.
Merci bien geryko

P.S.: Ou trouver le bouton "Résolu"?
« Modifié: 14 January 2015 16:20:20 par AntoineC »

geryko

Re : Connexion impossible à "Mon Compte"
« Réponse #6 le: 14 January 2015 23:27:10 »
Bonsoir,
 je ne vois pas de bouton résolu.  Dans ce cas :
Prendre ton 1er post et modifier le titre en ajoutant Résolu.

A +