stephmatty69

ERREUR80
« le: 13 March 2013 15:26:12 »
bonjour, je viens de recevoir ma freebox j'ai branché mais ca ne marche pas, ca me met erreur 80!!! y aurai-t-il quelqu'un pour m'aider merci

Technicien408

Re : ERREUR80
« Réponse #1 le: 13 March 2013 15:59:01 »
Bonjour,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro par MP afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Cordialement

SIRENE926

Re : ERREUR80
« Réponse #2 le: 02 April 2013 10:53:00 »
Bonjour

J'étais avant chez Orange et je suis passée chez Free la semaine dernière, 1ière connexion vendredi, tout fonctionnait bien et jusqu'à samedi en fin d'après midi et samedi plus rien la freebox restait bloquée sur le numéro 2 et là depuis lundi elle passe tous les numéros mais à la fin elle indique erreur 80 (mauvaise position). J'ai contacté la Hotline samedi et un technicien doit venir vendredi. Mais personne ne sait me dire ce qui se passe, j'ai 3 enfants et on n'a plus de TV, ni internet (pour les devoirs). Personne peut regarder à distance et peut être faire une mise à jour de la freebox ?
Pouvez vous m'éclairer. Et le technicien qui va venir chez moi ne pourra rien faire de plus que de constater.
Merci.

stephmatty69

Re : ERREUR80
« Réponse #3 le: 02 April 2013 10:56:14 »
on a eu le même souci en faite c'est juste que la box est pas activer il faut dès que vous l'avez branchée attendre jusqu'à 72h maximum ca peut revenir direct comme dans 72h!!!!


Technicien408

Re : ERREUR80
« Réponse #4 le: 03 April 2013 17:42:26 »
Bonjour,
Je tiens à vous informer qu'une vérification a été demandée auprès de l'opérateur historique par rapport à l'alignement de votre ligne. Ainsi qu'un rdv itinérant est planifié le 05/04/2013 à 10:00.
Je vous invite à patienter le temps que le nécessaire soit fait.
Cordialement