[LarGo]W

Probleme de controle a distance
« le: 27 August 2006 15:50:33 »
Bonjour @ tous,

nouveau sur free et surtout la freebox (HD) j'ai un problème de connexion sur une de mes machines a distance.

Explication :

J'ai un PC portable avec lequel je me connecte depuis ma résidence secondaire (FREE en WIFI) et je voudrais me connecter sur la 1ere avec un routeur Linksys (CEGETEL en RJ45 configuration DynDNS).

Et j'ai une erreur sur la page
 
'Vous n'êtes pas autorisé à afficher cette page
Il est possible que vous n'ayez pas l'autorisation d'afficher ce répertoire ou cette page en utilisant les références fournies'.

Pourtant quand je fais le test d'un autre endroit aucun problème (même un Mac do avec le wifi lol)

Alors je suis sure que c'est la freebox mais comment la configurer??

Merci d'avance.

zephrat

Probleme de controle a distance
« Réponse #1 le: 27 August 2006 16:20:24 »
Avec quel logiciel essayes-tu de te connecter ?

Le mode routeur de la Freebox est-il activé ?

Raptor007

Probleme de controle a distance
« Réponse #2 le: 27 August 2006 16:20:29 »
via la console sur le site de free > mon compte > routeur

[LarGo]W

Probleme de controle a distance
« Réponse #3 le: 27 August 2006 16:36:16 »
Je n’utilise aucun logiciel car c'est juste pour gérer ma mule en mode serveur Web (port 4711) sur ma machine 1.

Et quand je rentre l'adresse web (DynDNS) ou encore l'IP de la machine j'ai la réponse :

'Vous n'êtes pas autorisé à afficher cette page
Il est possible que vous n'ayez pas l'autorisation d'afficher ce répertoire ou cette page en utilisant les références fournies'


Pourtant tout fonctionne sur d'autres FAI chez des amis ou encore les connections Mac Do, gares SNCF.


zephrat

Probleme de controle a distance
« Réponse #4 le: 27 August 2006 17:40:10 »
Citation de: '[LarGo
W']Je n’utilise aucun logiciel car c'est juste pour gérer ma mule en mode serveur Web (port 4711) sur ma machine 1.
Depuis ton PC portable-Free, il faut bien que tu exécute un programme quelconque pour dialoguer avec le PC-Cegetel.

1) Donc quel est ce logiciel ? S'agit-il d'un navigateur web par exemple ?

2) Le mode routeur de la Freebox est-il activé ?

3) Est-ce que tu utilises un proxy sur ton PC portable ? (au hasard : proxy.free.fr)