leduc

tv sur l'ordi ?
« le: 29 August 2005 21:59:39 »
Bonsoir,

Je possède la freebox, le téléphone, internet, bref chez moi tout fonctionne a peu près bien (je suis quand même loin des 20 méga avec mon adsl2+).

Toutefois, je ne possède qu'une télé, utilisée par ma chère et tendre pour voir des émissions du type Starac et compagnie.
Pendant ce temps, j'aurai aimé voir sur mon ordi des emissions du type Escale etc...

Excusez ma question candide, mais y aura-t-il une possibilité de voir la télé de la freebox sur mon ordi (j'ai l'impression que non mais pourquoi ?)

Merci pour vos éclaircissements. :rolleyes:

Diaz

tv sur l'ordi ?
« Réponse #1 le: 30 August 2005 11:51:45 »
Carte d'acquisition....

Olympe

tv sur l'ordi ?
« Réponse #2 le: 30 August 2005 12:28:34 »
Citation de: leduc
Bonsoir,

Je possède la freebox, le téléphone, internet, bref chez moi tout fonctionne a peu près bien (je suis quand même loin des 20 méga avec mon adsl2+).

Toutefois, je ne possède qu'une télé, utilisée par ma chère et tendre pour voir des émissions du type Starac et compagnie.
Pendant ce temps, j'aurai aimé voir sur mon ordi des emissions du type Escale etc...

Excusez ma question candide, mais y aura-t-il une possibilité de voir la télé de la freebox sur mon ordi (j'ai l'impression que non mais pourquoi ?)

Merci pour vos éclaircissements. :rolleyes:
http://forums.grenouille.com/index.php?showforum=10 et tu te rends sur le topic "[Tuto en photo] Ma config pour TV sur PC, TV sur PC".

A+

leduc

tv sur l'ordi ?
« Réponse #3 le: 30 August 2005 22:38:31 »
Merci Olympe pour la réponse.

Y à plus qu'à... faire l'achat de la carte (pas loin de 90Euros quand même...).

D'autre, part, je suppose que je peux mettre à la sortie de freebox un double connecteur péritel: 1 va sur le montage décrit et l'autre sur mon magnétoscope/tv ?