lavandaie

SAT34 - débits UP = 0 à 5 ko/s
« le: 24 November 2007 08:11:27 »
Bonjour, après recherche auprès de voisins et autres personnes rattachés au NRA SAT34, il s'avère que tous ont le même problème : débit DN normal mais débit UP maxi 5 ko/s, nous pensons que le problème vient de FT (nous devrions être dégroupés en 2008!!!!!!!). Puis, comme par hasard, hier soir à 21 h, j'ai été démarché par Orange qui me proposait leur contrat dsl avec un débit impeccable... Il faut dire que j'ai internet par Free et ma ligne tél. par FT, dont pour FT, avant le dégroupage il faut... si j'ai bien compris le message. Voilà donc pourquoi , c'est une piste, nos ennuis sont présents, à méditer.

MaPcOo

SAT34 - débits UP = 0 à 5 ko/s
« Réponse #1 le: 24 November 2007 13:34:27 »
pas besoin d'un second topic !

philou300

SAT34 - débits UP = 0 à 5 ko/s
« Réponse #2 le: 28 November 2007 03:11:46 »
Tres Tres Bonne Nouvelle SAT34 est en vue de Degroupage pour 2008 sur le site de Free ma console me dit :D

Informations Techniques facultatives réservées à un public averti !
Ligne téléphonique 04 67 86 xx xx
raccordement à l'offre Freebox Only 2432 Kbits

  Dégroupage de la zone prévu courant 2008

NRA : SAT34 (SATURARGUES)
Longueur : 2944 mètres
Affaiblissement : 44 dB

Vous ne disposez pas d'une IP fixe  
 
si vous etes sur le Sat34 et Chez Free voir le CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES DE VOTRE LIGNE;)

doubia

SAT34 - débits UP = 0 à 5 ko/s
« Réponse #3 le: 17 December 2007 01:41:49 »
Bonsoir
Je viens sur ce forum en recherche d'informations sur mes débits. J'ai installe Grenouille à 18 heures et depuis j'ai environ de 80 a 125 en Down, toujours 0 en Up et de 28 a 190 pour ping
Mes infos techniques sont: Ligne téléphonique 04 67 xx xx xx à Villetelle Raccordée actuellement en offre IP/ADSL 1216 Kbits
Dégroupage de la zone prévu courant 2008 NRA : SAT34 (SATURARGUES) Longueur : 4191 mètres Affaiblissement : 52 dB
Vous ne disposez pas d'une IP fixe
J'ai depuis fin novembre de gros problèmes d'envois d' e-mail de 3 lignes sans pièce jointe et d'envois impossibles avec la plus petite des pièces jointes (3 K) alors que je reçois sans problèmes des messages avec pièces jointes de plus de 5 Mo
J'ai contacté Free par téléphone a plusieurs reprises, mais sans résultat. J'ai fait venir les agents de France Telecom pour vérifier ma ligne et qui n'ont rien trouvé. De plus ils ont fait des essais avec mon fax Samsung pour dédouaner ma ligne France télécom en envoyant des fax premièrement en ligne directe qui sont tous passes et deuxièmement en utilisant la freebox et ceux-là ne sont pas passés.
Excusez ma longueur de texte, mais je suis un peu désabusé par ce genre de mésaventure alors que la HotLine se moque éperdument de mon problème.
Si quelqu'un a une idée pour m'aider
Doubia


66olivier

SAT34 - débits UP = 0 à 5 ko/s
« Réponse #4 le: 10 January 2008 09:11:31 »
Citation de: doubia
Bonsoir
Je viens sur ce forum en recherche d'informations sur mes débits. J'ai installe Grenouille à 18 heures et depuis j'ai environ de 80 a 125 en Down, toujours 0 en Up et de 28 a 190 pour ping
Mes infos techniques sont: Ligne téléphonique 04 67 xx xx xx à Villetelle Raccordée actuellement en offre IP/ADSL 1216 Kbits
Dégroupage de la zone prévu courant 2008 NRA : SAT34 (SATURARGUES) Longueur : 4191 mètres Affaiblissement : 52 dB
Vous ne disposez pas d'une IP fixe
J'ai depuis fin novembre de gros problèmes d'envois d' e-mail de 3 lignes sans pièce jointe et d'envois impossibles avec la plus petite des pièces jointes (3 K) alors que je reçois sans problèmes des messages avec pièces jointes de plus de 5 Mo
J'ai contacté Free par téléphone a plusieurs reprises, mais sans résultat. J'ai fait venir les agents de France Telecom pour vérifier ma ligne et qui n'ont rien trouvé. De plus ils ont fait des essais avec mon fax Samsung pour dédouaner ma ligne France télécom en envoyant des fax premièrement en ligne directe qui sont tous passes et deuxièmement en utilisant la freebox et ceux-là ne sont pas passés.
Excusez ma longueur de texte, mais je suis un peu désabusé par ce genre de mésaventure alors que la HotLine se moque éperdument de mon problème.
Si quelqu'un a une idée pour m'aider
Doubia
Bonjour,

J'habite également à Villetelle et j'ai exactement les même symptômes (depuis presque 2 mois)...
J'ai reçu le 5/12/2007 un courriel de Free me prévenant du dégroupe à venir de mon accès, sans toutefois me donner de date pour la bascule...
Le site degrouptest annonce que mon numéro est raccordé à SAT34, alors que son équivalent chez free me situe sur LUN34...
Etrange...
Je ne sais plus trop quoi faire, moi non plus, si ce n'est d'attendre - la console d'activation de free qui est censé m'informer de l'état d'activation de mon compte est bloqué sur l'étape 1 ("Nous avons bien reçu..."), ce qui semble être normal pour une migration...

elegia

SAT34 - débits UP = 0 à 5 ko/s
« Réponse #5 le: 10 January 2008 15:17:30 »
66olivier, il faut suivre le fil suivant http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?id=36309&p=2

Tu y verras que nous sommes plusieurs sur Villetelle à brûler des cierges chaque soir, espérant ainsi que le mauvais oeil nous quitte.

(on peut voir pour que tu t'ajoutes à nos commandes groupées de cierges).

66olivier

SAT34 - débits UP = 0 à 5 ko/s
« Réponse #6 le: 11 January 2008 08:46:55 »
Merci pour le conseil - je n'ai remarqué ce topic qu'après avoir posté mon premier message...

Pour les cierges, ça peut m'intéresser - comme pourrait m'intéresser aussi une commande groupée de quelque onguent, vu que je commence à avoir le fondement assez irrité après près de deux mois de service dégradé :D

@+