Freenews

[NAT] Dedibox : tour d'horizon
« le: 06 May 2006 11:43:48 »
   
   Frederic est un utilisateur de la Dedibox depuis la première heure.
   Il nous fait "visiter" sa console d'administration. Ainsi, vous pourrez en savoir un peu plus sur le contenu et fonctionnement de la console.
   Rendez-vous sur son blog pour consulter l'article.



Lien vers la news

Houba

[NAT] Dedibox : tour d'horizon
« Réponse #1 le: 06 May 2006 12:20:50 »
cest cool ca a l'air simplifé au max...meme les novices ne seront pas perdu

actarus

[NAT] Dedibox : tour d'horizon
« Réponse #2 le: 06 May 2006 15:41:31 »
Salut

Il y a des screenshots de webmin sur le site officiel du projet: http://www.webmin.com/screens.html

++

Furlax

[NAT] Dedibox : tour d'horizon
« Réponse #3 le: 06 May 2006 16:01:20 »
dans le genre news pour remplir ... avec un sujet de geek et un contenu par procuration ... on fait pas mieux.
C'est quoi une dedibox ?
C'est quoi le rapport avec free ? (oui, c'est utile de le préciser)
Si j'étais tombé sur ce genre de news lors de ma première connexion, je ne crois pas que je serais revenu.
Au fait, qui configure le middle pushware de la back console de l'acroslam techno-pourri ?
Vivement que je sois assez grand pour aimer tout ça ... la consécration quoi (et peut-être devenir responsable technique de SSII de banlieue).
En fait, il faudrait un "sigp -blast" quelquepart dans chaque blog ... et puis des grep dans toutes les courroies de distribution ...
Tout ça pour dire qu'après l'install de la suze au marq de café bean, ben je file recompiler un p'tit noyau (pour pas perdre la main sinon chuis professionnellement dead l'année prochaine).
Sinon, j'ai des tas d'amis ... la preuve ? je fais des lan et je fais avancer l'open soft (oui, le truc que je fais gratis après ma journée de boulot pour éviter que M$ se gave trop ... par contre c'est pas cool l'externalisation des projets en Inde : ils sont payés une misère les types là-bas ... et ils ont l'air content en plus).


FrançoisL

[NAT] Dedibox : tour d'horizon
« Réponse #4 le: 06 May 2006 16:50:50 »
C'est toujours pareil, si tu sais pas ce que c'est une Dédibox c'est que c'est pas trop susceptible de t'intéresser...

hlbt

[NAT] Dedibox : tour d'horizon
« Réponse #5 le: 06 May 2006 16:54:20 »
Et bien voila les premieres coupures des serveurs débibox...
meme le site http://www.debibox.fr/ est indisponible...
Je n'arrete pas de recevoir des mail Down/Up...

je pense qu'il faut bien attendre que le service soit rodé avant de mettre des clients important dessus , surtout pour un suivis 24/24...

Matt95

[NAT] Dedibox : tour d'horizon
« Réponse #6 le: 06 May 2006 17:08:09 »
Citation de: hlbt
Et bien voila les premieres coupures des serveurs débibox...
meme le site http://www.debibox.fr/ est indisponible...
Je n'arrete pas de recevoir des mail Down/Up...

je pense qu'il faut bien attendre que le service soit rodé avant de mettre des clients important dessus , surtout pour un suivis 24/24...
meme type d'indispo jeudi pendant a peu pres 30mn


FrançoisL

[NAT] Dedibox : tour d'horizon
« Réponse #7 le: 06 May 2006 17:09:59 »
Lapsus, tu essayes de te connecter à deBibox.fr :lol:

Dams

[NAT] Dedibox : tour d'horizon
« Réponse #8 le: 06 May 2006 17:33:30 »
Sur Freeplayer.org, ils ont des photos d'une Freebox v5/vHD en train de booter, c'est la fin du chenillard :(

FrançoisL

[NAT] Dedibox : tour d'horizon
« Réponse #9 le: 06 May 2006 17:49:59 »
C'est juste la HD, pas le module ADSL qui a encore l'afficheur classique je crois :)

Dams

[NAT] Dedibox : tour d'horizon
« Réponse #10 le: 06 May 2006 18:33:39 »
Citation de: FrançoisL
C'est juste la HD, pas le module ADSL qui a encore l'afficheur classique je crois :)
Sur une des photos y'a les deux et bizarrement elle n'affiche rien alors que le module TV avance dans le processus. D'ailleurs j'admire la beauté de l'afficheur de la vHD :D

A noter qu'on peut vraiment dire qu'il s'agit de 2 petits boitiers... ah non, c'est un trompe l'oeil avec l'immense TV :(

amon2010

[NAT] Dedibox : tour d'horizon
« Réponse #11 le: 06 May 2006 19:14:21 »
euh sans etre mesquin mais c'est quoi le rapport entre les 3 posts audessus  du mien et le sujet de la news ??

amon2010

[NAT] Dedibox : tour d'horizon
« Réponse #12 le: 06 May 2006 19:16:36 »
Sinon concernant l'offre Dedibox, voici un autre Blog qui a examine les CGV.

Boa Treize

[NAT] Dedibox : tour d'horizon
« Réponse #13 le: 06 May 2006 19:48:52 »
Je comprends pas les mecs (ou les nanas) comme Furlax, qui passent des heures à cracher leur invraisemblable rancoeur au lieu de passer leur chemin et d'attendre voir si la news suivante ne leur convient pas mieux.

Je regrette que tu ne sois pas tombé sur ce genre de news lors de ta première visite.


amon2010

[NAT] Dedibox : tour d'horizon
« Réponse #14 le: 06 May 2006 21:49:26 »
le mieux est encore de les ignorer non ??

neohijacker

[NAT] Dedibox : tour d'horizon
« Réponse #15 le: 06 May 2006 23:29:28 »
Citation de: hlbt
Et bien voila les premieres coupures des serveurs débibox...
meme le site http://www.debibox.fr/ est indisponible...
Je n'arrete pas de recevoir des mail Down/Up...

je pense qu'il faut bien attendre que le service soit rodé avant de mettre des clients important dessus , surtout pour un suivis 24/24...
Sur newsgroups
Citer
Bonjour,

Le serveur de monitoring a un problème.
Nous sommes en train d'enquêter sur l'origine des fausses alertes que
vous avez reçu cet après-midi.

Bonne soirée à tous,
Arnaud

monsieurdupond

[NAT] Dedibox : tour d'horizon
« Réponse #16 le: 07 May 2006 12:27:31 »
y a t-il un tuto pour créer un serveur dédié Counter Source ou battlefield 2 ? le serveur de jeu serait pour combien de place (slots) ? sachant que chaque place consomme entre 5 a 10 ko/sec max...merci

monsieurdupond


zar

[NAT] Dedibox : tour d'horizon
« Réponse #18 le: 07 May 2006 23:56:37 »
pour info, je viens de tomber sur un décryptage de l'offre Dedibox plus que critique
http://padawan.info/fr/web/offre_dedibox_dhebergement_diliad_decryptage.html
à voir quoi en penser...
A+

amon2010

[NAT] Dedibox : tour d'horizon
« Réponse #19 le: 08 May 2006 14:48:04 »
Au vu de certains articles, du moins tels qu'ils sont expliques, je me demande si ca ne va pas encore faire des histoires avec des assoc de consommateurs ?

Car y a qd meme pas mal de choses "abusives" a mon gout

Stick

[NAT] Dedibox : tour d'horizon
« Réponse #20 le: 09 May 2006 11:52:18 »
Citation de: Furlax
dans le genre news pour remplir ... avec un sujet de geek et un contenu par procuration ... on fait pas mieux.
C'est quoi une dedibox ?
C'est quoi le rapport avec free ? (oui, c'est utile de le préciser)
Si j'étais tombé sur ce genre de news lors de ma première connexion, je ne crois pas que je serais revenu.
Au fait, qui configure le middle pushware de la back console de l'acroslam techno-pourri ?
Vivement que je sois assez grand pour aimer tout ça ... la consécration quoi (et peut-être devenir responsable technique de SSII de banlieue).
En fait, il faudrait un "sigp -blast" quelquepart dans chaque blog ... et puis des grep dans toutes les courroies de distribution ...
Tout ça pour dire qu'après l'install de la suze au marq de café bean, ben je file recompiler un p'tit noyau (pour pas perdre la main sinon chuis professionnellement dead l'année prochaine).
Sinon, j'ai des tas d'amis ... la preuve ? je fais des lan et je fais avancer l'open soft (oui, le truc que je fais gratis après ma journée de boulot pour éviter que M$ se gave trop ... par contre c'est pas cool l'externalisation des projets en Inde : ils sont payés une misère les types là-bas ... et ils ont l'air content en plus).
:lol: y a du vrai qd même