Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations

Étape 4 pas de nouvelles, bloqué ?

(1/1)

ShaneClark12:
Bonjour,
J'ai souscrit à une offre Freebox POP pour de l'ADSL mercredi 29 mars dernier. J'ai reçu ma box hier mais je n'ai toujours aucune nouvelle pour l'activation de ma ligne!
Cela fait déjà 7 jours (5 sans compter le weekend).

Avec mon travail j'ai un besoin urgent d'un accès à internet grâce à votre box donc j'aimerais bien que cela ne prenne pas trop de temps, merci

Busyspider:
  Bonjour,


Tu es largement dans les délais  . Là la demande est entre les  mains d'Orange qui  est responsable des raccordements cuivre au niveau du NRA

Pas d'autre choix que d'attendre .

Tu n'avais pas  d'accès internet avant ? chez un autre opérateur  ?

* Votre box ? ici c'est un forum d'entraide, indépendant  de Free. On aide, on renseigne  le mieux possible.

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique