mum69

sms reçu de free pour une configuration automatique
« le: 27 January 2012 13:30:09 »
reçu ce jour un sms de free avec une activation automatique pour les paramétrages de free.
 à priori je mettais trompé dans le forfait 2 € dans des majuscules .( les 3 autres forfaits rien reçu à ce jour, j'ai du paramétrer correctement)
 j'ai bazarder mes paramétrages et j'ai installé directement depuis le sms.
génial , impeccable. merci Free .
 donc si vous vous tromper dans les paramétrages pas de panique, ils vous envoient un sms qui fait tout automatiquement .

crick003

sms reçu de free pour une configuration automatique
« Réponse #1 le: 27 January 2012 13:34:16 »
mdr ta du bol moi jamais rien reçus (en tous cas pour l'instant) mais bon j'en ai pas besoin avec mon mobile ;)

mum69

sms reçu de free pour une configuration automatique
« Réponse #2 le: 27 January 2012 13:40:09 »
j'ai reçu 1 sur 4 forfaits j'ai l'impression que l'on reçois si on c'est trompé.
 alors si vous vous voulez le sms , si vous savez pas trop comment faire, paramétrez comme vous pouvez et attendez le sms pour info ligne activé le 23/01/12 reçu le sms le 27/01/2012. mon tel un 3G non android (lg bl20)

sad2407

sms reçu de free pour une configuration automatique
« Réponse #3 le: 27 January 2012 15:08:35 »
j'aimerai bien avoir ce sms, parce que moi je n'arrive plus a avoir l'internet ou les mms sur mon samsung addict player


mum69

sms reçu de free pour une configuration automatique
« Réponse #4 le: 27 January 2012 19:34:23 »
tout se que je sais c'est que j'ai écrit le nom en minuscule, comme l'apn. nom :mmsfree APN : mmsfree- nom free apn free et, mais là je ne sais pas si ça un rapport  j'etais en 3G ( pas chez moi ou je chope que l'itinerance d'orange)