Freenews

Disons-le vulgairement : pour tester convenablement l’enceinte du Player Free Devialet, véritable argument de vente de la Freebox Delta, on n’a pas hésité à faire péter les watts. Via un partenariat avec Devialet, une marque plutôt habituée aux produits haut...

Lire l'article

Pecqueur

Cet article est purement subjectif. Je ne me retrouve pas dans celui-ci quand à mon usage quotidien. Orienté infrabasse ? Vous n'avez donc pas écouté de musique classique sur celui-ci... Je trouve au contraire ce son très propre, voire exceptionnel pour un équipement de cette taille et de ce prix. Quand à la fonctionnalité DTS, elle n'est pas encore intégrée, mais elle va arriver avec une mise à jour. Dixit un des ingénieurs Devialet.

Yoann Ferret

Vous n'avez donc pas écouté de musique classique sur celui-ci...
Bah si, on en parle même, et on explique à quel point la coloration sonore de la Freebox Delta s'y prête mal.
Comme on le disait : le son c'est subjectif, tout ça. Mais quand même, compare le rendu avec une barre de son Bose deux fois moins chère ou un Homepod, et ose revenir nous dire qu'on a mal fait nos tests, stp.

Citer
Quand à la fonctionnalité DTS, elle n'est pas encore intégrée, mais elle va arriver avec une mise à jour. Dixit un des ingénieurs Devialet.
Alors je sais qu'ils ont vaguement promis du Atmos, mais DTS j'ai pas encore vu. Wait n'see comme on dit.

stratic

La qualité du son produit est a des années lumières de celle que j'ai avec une barre Yamaha  YSP-2700. Mais il faut reconnaître que le son qui sort de cette "petite" boite est étonnamment puissant.

Malheureusement, vu que la spatialisation est non réglable, dans mon cas elle est totalement absente à cause de la configuration l'environnent et de l'impossibilité de positionner cette satanée boite, le résultat est juste misérable (mais puissant).


stratic

Cet article est purement subjectif. Je ne me retrouve pas dans celui-ci quand à mon usage quotidien.

Sans doute que, dans votre quotidien, le Player est positionné de dos à peu près au centre d'un mur et dans une pièce pas trop grande. Dans ce cas, ça doit sans doute fonctionner, je n'en doute pas.  Dans mon cas d'agencement, sans aucune autre possibilité d'aménagement, le son du côté droit et celui du côté gauche viennent se télescoper pour me servir une bouillie. La perception est presque celle d'un son mono. Ce n'est vraiment pas ça, même si on sent qu'il y a potentiellement du répondant dans les haut parleurs.