Freenews

La nouvelle promotion Free Mobile sur vente-privee.com frappe très fort : elle propose de s’inscrire au forfait Free 4G 100 Go pour 0,99 € par mois pendant un an (contre 19,99 € en temps habituel). Alors que sa très longue...

Lire l'article

Mitaine

Re : Vente privée : le forfait Free 4G 100 Go est à 0,99 €/mois !
« Réponse #1 le: 30 November 2017 19:02:43 »
Bonjour à tous !

Abonné freebox depuis X temps et au forfait mobile 0€ depuis à peine moins longtemps, j'aurais voulu bénéficier de l'offre.
Or le cas ne semble pas prévu par cette vente, et quand j'essaye d'utiliser la portabilité je reçois un message d'erreur.
Est-ce que quelqu'un dans le même cas de figure a déjà réussi à bénéficier de cette offre ou similaire ?

Merci !

Belteg

Re : Vente privée : le forfait Free 4G 100 Go est à 0,99 €/mois !
« Réponse #2 le: 30 November 2017 19:45:55 »
Bonsoir,

La portabilité n'est possible qu'à partir d'un autre opérateur.
Mais il vous est toujours possible de souscrire à cette offre en demandant une nouvelle ligne.

marc81

Re : Vente privée : le forfait Free 4G 100 Go est à 0,99 €/mois !
« Réponse #3 le: 30 November 2017 21:30:17 »
Bonsoir,

depuis quelques temps, je voulais re-essayer le réseau FREE.
J'ai donc profité de cette offre, sans risque, pour ouvrir une nouvelle ligne (sans portabilité) et si c'est convainquant je passerais mon forfait chez FREE.
En plus, j'ai une antenne FREE à 900 mètres de chez mois depuis 8 mois. Je vais donc voir si c'est bon.

A voir.


dadu

Re : Vente privée : le forfait Free 4G 100 Go est à 0,99 €/mois !
« Réponse #4 le: 01 December 2017 22:36:10 »
Je bénéficie de l'offre depuis juillet dernier et je ne suis pas déçu, j'ai pu en échange m'offrir le S8 en 4x sans frais  ;)
Dernièrement, celui-ci s'est mis à jour et je ne suis plus que sur le réseau free et en 4G+ très souvent, donc totalement conquis, merci free !  :)

nod

Re : Vente privée : le forfait Free 4G 100 Go est à 0,99 €/mois !
« Réponse #5 le: 02 December 2017 09:06:13 »
Bonjour,

Moi je n'arrive pas à bénéficier de l'offre. J'ai ce message:  "Ce numéro est déjà lié à un abonnement Free Mobile." alors que je suis chez un autre opérateur.

Tr@nquille

Re : Vente privée : le forfait Free 4G 100 Go est à 0,99 €/mois !
« Réponse #6 le: 08 December 2017 13:02:59 »
Bonjour,
et bien moi je vais vous conter mon histoire:
abonné free mobile de la première heure, freebox etc la totale.
L'année dernière, excédé des lenteurs du réseau free mobile via les antennes orange, je passe chez sosh avec la promo à 9.99€ /moi pour un an, en me disant que je verrai bien l'état du réseau dans un an.
Ma promo sosh se terminant ce mois, je découvre l'offre vente privée et je bondis dessus, 0.99€ /mois chez free mobile ça ne craint pas.
Donc je demande la portabilité, je l'obtiens aujourd'hui même, je bascule sur le réseau free mobile et là...
la cata, j'ai jamais vu ça en un an chez sosh, des mises à jour d'appli qui n'en finissent pas, ça rame dans tous les sens, et je ne suis pas dans la brousse hein, en plein coeur de Lyon Part-Dieu c'est pour dire.
Bref, j'installe l'appli antennes free et vois que je suis bien entendu sur une antenne orange donc bridée, et je ne peux rien faire, mode avion puis retour free et bascule orange encore et encore.

Et ben vous allez pas me croire, je suis retourné profiter immédiatement de l'offre sosh encore en cours pour un an 9.99€/mois c'est reparti :-)
Portabilité annoncée pour le 19/12 ahahah
Bon, quand j'ai voulu confirmer mon paiement par carte sur mon appli sur mon téléphone, l'appli de ma banque a mis tellement de temps à se charger qu'elle est partie en erreur, et j'ai du utiliser une autre carte qui n'est pas gérée via mon téléphone, vive le réseau free mobile (surtout l'association avec orange qui bascule le téléphone sur une antenne orange sans qu'on ait le choix)
A l'année prochaine si free arrête enfin son accord avec orange :-)

la suite: ce soir je suis chez moi, 30km de Lyon, il ya une antenne free et une antenne orange autour, ben je vous le donne en mille, je suis connecté sur l'antenne orange, donc le téléchargement de l'appli decathlon que je voulais tester prend des heures!!!
Rendez-vous compte du truc: je viens de quitter orange sosh, et je suis chez free, sur la même antenne orange qu'hier, mais bridé à 1mo maintenant, c'est du délire complet ce truc!!!
Quand est-ce que le contrat free/orange prend fin que je sache quand je vais revenir chez free?
« Modifié: 08 December 2017 19:14:57 par Tr@nquille »


nounours09

Re : Vente privée : le forfait Free 4G 100 Go est à 0,99 €/mois !
« Réponse #7 le: 28 December 2017 12:21:48 »
bonjour, j'ai pris cette offre sur vente privée  le forfait Free 4G 100 Go est à 0,99 €/mois ! et bien les 100 GO sont en faite 3 GO donc une fois de plus une belle arnaque
« Modifié: 28 December 2017 12:24:14 par nounours09 »

marc81

bonjour, j'ai pris cette offre sur vente privée  le forfait Free 4G 100 Go est à 0,99 €/mois ! et bien les 100 GO sont en faite 3 GO donc une fois de plus une belle arnaque

Bonjour,

avez-vous un téléphone 4G ?
Si oui, l'avez-vous mis à jour ?

Au début, malgré que mon S4 mini soit 4G, j'avais que 3Go alors que je recevais bien en 4G. Après MAJ du téléphone, le lendemain j'avais bien 100 Go sur ma console free.


fabfree

bonjour, j'ai pris cette offre sur vente privée  le forfait Free 4G 100 Go est à 0,99 €/mois ! et bien les 100 GO sont en faite 3 GO donc une fois de plus une belle arnaque
Vous rendez-vous compte de l'énormité que vous dites?
Il serait bon de prendre un peu de temps de vérifier vos impressions avant d'écrire, cela prend peu de temps avec internet de nos jours, au lieu d'écrire ce qui passe au travers de votre tête.  Mais à priori c'est dans l'air du temps, celui des Nabillou et Nabilla!

marc81

Bonsoir,

depuis quelques temps, je voulais re-essayer le réseau FREE.
J'ai donc profité de cette offre, sans risque, pour ouvrir une nouvelle ligne (sans portabilité) et si c'est convainquant je passerais mon forfait chez FREE.
En plus, j'ai une antenne FREE à 900 mètres de chez mois depuis 8 mois. Je vais donc voir si c'est bon.

A voir.

Bonsoir,

petit retour d'expérience.
Chez moi, pas de problème. Je tourne autour de 15 à 20 Mb avec très peu de décrochage. Utilisable sans problème.
Par contre, dès que je suis au boulot ou sur le trajet (utilisation WAZE impossible car trop long à recalculer pour éviter les bouchons), c'est la catastrophe. Moins de 1 Mb. Parfois impossible de regarder les mails. Comme j'ai un téléphone double sim, je passe sur la 4G SOSH et là, miracle, plus de 20 Mb.
J'ai essayé de redémarrer le téléphone, mais même débit.
Conclusion : Content de FREE sur le fixe, mais sur le mobile, je ne vais pas y revenir encore.