ALEXALOISIO

BLOQUE A L'ETAPE 4
« le: 28 April 2014 20:25:18 »
Bonjour à toutes et à tous,

Je vous contacte pour vous signaler le blocage de mon dossier à l'étape 4.

Le numéro de ma ligne est le 029*******.

Merci pour votre aide.

Kenavo !!

Modéré par Sébastien : Ne pas mettre ton numéro sur le forum
« Modifié: 28 April 2014 20:34:00 par sebastien »

sebastopaul

Re : BLOQUE A L'ETAPE 4
« Réponse #1 le: 28 April 2014 20:34:24 »
Envoies MP à technicien408 ou MOWA.

mowa

Re : BLOQUE A L'ETAPE 4
« Réponse #2 le: 29 April 2014 10:12:44 »
Bonjour ALEXALOISIO,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : BLOQUE A L'ETAPE 4
« Réponse #3 le: 29 April 2014 10:17:18 »
Bonjour ALEXALOISIO,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est bien rentré dans l'ordre, et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==>  ligne câblée le 28/04/2014    Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK)  ==>  Date 1ère connexion (factu)   29/04/2014
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    10 heures, 46 minutes
Heure de la box :    29/04/2014 11:13:19
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.