Technicien408

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2100 le: 12 February 2016 13:28:21 »
Je vous en prie Paykoman.
Bonne journée

Paykoman

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2101 le: 12 February 2016 13:31:41 »
Bonne réactivité, le 3244 vient de m'appeler à la seconde.

Par contre, quelque chose m'inquiète : ils viennent de me dire qu'il n'y a pas de câble cuivre (??) dans ce nouvel appartement donc impossible d'avoir l'ADSL... C'est quoi ça ? Je comprends pas... Impossible d'avoir internet dans un logement neuf ????

mowa

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2102 le: 12 February 2016 13:46:00 »
Bonjour  Mr.WANG,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le raccordement est toujours en cours ==>       Suivi    Ligne en cours de construction
    06/02/2016    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndi depuis 6 jours (OKAR)
Colis Livré le :   Mercredi,  10/02/2016 à 11:53
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2103 le: 16 February 2016 15:52:37 »
Bonjour Mr.WANG,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 20 heures, 7 minutes
Heure de la box : 16/02/2016 16:48:10
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement


john59210

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2104 le: 16 February 2016 17:29:37 »
Bonjour. Pouvez vous m'indiquer où j'en suis concernant le raccordement de ma ligne ? Car je suis bloqué actuellement à l'étape 4 depuis quelque jours. J'ai fait une demande de raccordement le vendredi 5 février et depuis je n'ai plus internet donc c'est compliqué.

Technicien408

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2105 le: 16 February 2016 17:33:25 »
Bonjour john59210,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Technicien408

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2106 le: 16 February 2016 17:40:10 »
Merci de votre retour john59210.
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 6 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 soit validée pour l'activation de votre ligne.
Cordialement


john59210

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2107 le: 16 February 2016 17:55:37 »
Merci pour votre réponse rapide. Bonne soirée à vous.

Technicien408

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2108 le: 16 February 2016 18:21:28 »
Je vous en prie john59210 :)
Bonne soirée à vous aussi.
Cordialement

Technicien408

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2109 le: 18 February 2016 15:28:18 »
Bonjour john59210,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 1 jour, 3 heures, 18 minutes
Heure de la box : 18/02/2016 16:26:42
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

mowa

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2110 le: 19 February 2016 11:28:07 »
Bonjour matalbal,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    17/02/2016
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    1 jour, 20 heures, 36 minutes
Heure de la box :    19/02/2016 12:27:51
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Aurelie62

Bonjour, j'ai fais mon demenagement de ligne le 01/03/2016 et à ce jour je suis toujours à l'étape 4 . Quand aurais-je ma connexion internet ?
Mon identifiant fbx18263513

Nazca

Bonjour, demande de déménagement fait il y pratiquement 1 mois, bloquer en étape 4.
J'aimerais savoir se qu'il en est, toujours la même rengaine au 3244.

ETAPE 1Nous avons bien recu votre demande d'inscription le lundi 15 février 2016.
ETAPE 2Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
ETAPE 3Votre inscription a été validée par France Télécom le jeudi 03 mars 2016.
ETAPE 4Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.
ETAPE 5Votre Freebox est en cours d'envoi.
ETAPE 6Votre connexion est activée.

Je commence à perdre patience, je suis client Free depuis très longtemps, deux demande de déménagements fait au cours de ces 5 cinq dernières années, et le même son de cloche à chaque fois ...

Technicien408

Bonjour Nazca,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement


Technicien408

Bonjour, j'ai fais mon demenagement de ligne le 01/03/2016 et à ce jour je suis toujours à l'étape 4 . Quand aurais-je ma connexion internet ?
Mon identifiant fbx18263513

Bonjour Aurelie62,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 31 minutes
Heure de la box : 11/03/2016 18:33:34
Il faut juste patienter le temps qu'une mise soit effectuée dans votre suivi car il est toujours indiqué "Ligne en cours de construction".
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Maben

Bonjour
J'attends toujours mon raccordement. Est il possible de savoir quand il sera effectif. J'ai déjà envoyé un MP à Techncien408.

Michael33

Bonjour je suis actuellement bloqué à l'étape 4 sur la création de la ligne serait il possible de savoir quand je serais raccordé ?
J'étais auparavant abonné sfr

Merci par avance

Yoan ROY

Bonjour,

une question récurrente ici, mais j'aimerais avoir des informations complémentaires concernant le raccordement de ma ligne (étape 4). Souscription à une offre Freebox Crystal le 09/03/2016. Box reçue le 14/03/2016.

Impatience de ma part je l'avoue, car salarié en télétravail.

Merci d'avance pour votre aide !

Bien à vous,


Cechoubi

Bonjour

Nous avions contracté un abonnement internet chez un concurrent mais les délais de livraison étant trop long nous nous sommes rétracté.
Le conçurent avait créé la ligne téléphonique à partir de la ligne France telecom déjà existante.

Le lundi 14 mars j'ai donc souscrit chez Free. Mais ce jour on m'informe qu'un technicien doit venir raccorder une ligne France telecom.
Je ne comprend pas pourquoi alors qu'une ligne existe déjà.

J'ai peut être mal enregistré mon inscription, je ne sais pas.

Pourriez vous svp m'expliquer tout cela? 

Merci

steven971234

Bonjour,

Je pense avoir le meme problème que tout le monde avec cette étape 4 qui n'avance pas.
Comment connaitre les étapes de mon dossier pour le raccordement de ma ligne.
Cela fait déjà 1 semaine que j'attend et j'ai vraiment besoin d'internet pour mon boulot.
Quelqu'un peut il m'aider à au moins en savoir plus sur la continuité de mon dossier?

Merci de vos réponse.
Cordialement

Maben

Bonjour J'attends toujours une réponse également et j'ai besoin d'Internet pour mon travail!! Est toi possible de savoir dans quel délai France Télécom fera le raccordement?


Technicien408

Bonjour Michael33,  Yoan ROY, Cechoubi & steven971234,
Je vous invite à me transmettre vos numéros de téléphone fixe par MP afin de consulter vos dossiers et vous tenir informer de l'état d'avancement de vos commandes.
Cordialement

steven971234

Bonjour,

Cela fait 2 jours que j'ai envoyé en mp mon numéro de telephone à Technicien408 et je n'ai toujours pas reçu de message.
Ou en est mon dossier?
Vais-je avoir une réponse un jour?

cdt,

Technicien408

Bonjour steven971234,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=> Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 8 jours (OKAR)>> Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 8 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne. Le délai moyen est de cette étape est de 10 jours.
Merci

hunter2

Bonjour,
Même problème surtout que ce raccordement de passer d' un opérateur à un autre ne prend pas des jours ! Je ne comprend pas cette lenteur ... Demain cela fera 1 semaine d'attente et de ne plus avoir de ligne téléphonique ce qui est gênant pour une personne âgée.
« Modifié: 18 March 2016 14:27:06 par hunter2 »

Technicien408

Bonjour hunter2,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

hunter2

Merci bien je vous ai envoyé un mp. Résolu aujourd’hui .
« Modifié: 22 March 2016 19:22:28 par hunter2 »

Technicien408

Bonjour hunter2,
Tout à fait, le raccordement de votre ligne a bien été réalisé et suite à cela votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 2 jours, 20 heures, 8 minutes
Heure de la box : 23/03/2016 14:40:51
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement


Technicien408

Bonjour steven971234,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis : 1 heures, 33 minutes
Heure de la box : 23/03/2016 14:38:55
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

kingroys

Bonjour,

Je viens de lire ce sujet et il semblerait que vous soyez en mesure d'apporter des réponses à mes questions.

J'ai déménager il y a de cela 6 semaines et depuis je suis bloqué à l'étape 4 :

ETAPE 1 Nous avons bien reçu votre demande d'inscription le mardi 16 février 2016.
ETAPE 2 Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
ETAPE 3 Votre inscription a été validée par France Télécom le vendredi 19 février 2016.
ETAPE 4 Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.
ETAPE 5 Votre Freebox est en cours d'envoi.
ETAPE 6 Votre connexion est activée.

Avez vous des éléments de réponses ou une idée de délai ?

De quels identifiants avez vous besoin ?

Merci de l'attention que vous porterez à ce message.

Cordialement,

Maxime

mowa

Bonjour kingroys,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.   

Technicien408

Bonjour kingroys,
Après consultation de votre dossier, je vous tiens à vous informer que votre ligne st en cours de raccordement=>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 33 jours (OKAR).
Le traitement de votre commande met du temps car une saturation de la boucle est survenue sur votre ligne.
J'ai fait une remontée au service concerné pour avoir une date prévisionnelle de fin de saturation.
Cordialement

Technicien408

Bonjour kingroys,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 3 jours, 7 heures, 0 minute
Heure de la box : 14/04/2016 18:39:46
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Dgy

Bonjour,

J'ai récemment déménager et fait les démarches via l'assistance téléphonique pour déménager mon abonnement le 2 mai 2016.
Cela fait maintenant 1 bonne semaine que je suis bloqué à l'étape 4 Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom, et Internet commence à se faire attendre à la maison.  :D

Je me dirige donc vers vous, messieurs les techniciens Free, pour m'apporter vos lumières  ;)

Cordialement

mowa

Bonjour,

J'ai récemment déménager et fait les démarches via l'assistance téléphonique pour déménager mon abonnement le 2 mai 2016.
Cela fait maintenant 1 bonne semaine que je suis bloqué à l'étape 4 Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom, et Internet commence à se faire attendre à la maison.  :D

Je me dirige donc vers vous, messieurs les techniciens Free, pour m'apporter vos lumières  ;)

Cordialement

Bonjour Dgy,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.   


mowa

Bonjour Dgy,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 8 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 8 jours)
03/05/2016    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndi depuis 8 jours (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre cette semaine, toute façon Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

arnaudf

Bonjour,
même problème que les précédents, toujours bloqué à l'étape 4. Y'a t'il moyen d'en savoir plus sur l'état de la ligne, merci :)

Technicien408

Bonjour arnaudf,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Technicien408

Merci de votre retour arnaudf :)
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 8 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
Cordialement

arnaudf

Très bien, encore merci !

Technicien408

Je vous en prie arnaudf  :)
Bonne fin de journée à vous.
Cordialement

angeliK

Bonjour
Je suis également bloqué depuis 1 semaine à l'étape 3.
Nous déménageons ce week-end et avons besoin d'internet dès la semaine prochaine pour notre activité professionnelle...
Help!


Technicien408

Bonjour angeliK,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Karine2016

Je me permets de vous appeler au secours car j'ai le même probleme d'attente du raccordement par FT avec la pause à étape 4 alors que FT a validé la demande depuis le 5 mai.
Nous souscrivons à free en remplacement de notre box Sosh avec portabilité du numéro, et sommes privés d'Internet depuis plusieurs jours alors que nous n'avons pas initié de rupture par nous même auprès de Sosh.
Y a un il un problème avec notre ligne ? pouvez vous vérifier où cela en est ?
Votre offre : Freebox dégroupé total
Identifiant technique de ligne ADSL : 01 ** ** ** 89
Merci beaucoup
« Modifié: 13 May 2016 08:31:32 par sebastien »

fabien44

Bonjour,

Je suis dans la même situation : mon inscription a été validée par France Telecom le 5 mai 2016.

depuis, je suis bloqué en phase 4 ;)

Ce délai est-il normal ? (tenant compte peut-être des jours fériés...).

Merci pour votre retour.

sebastopaul

Je me permets de vous appeler au secours car j'ai le même probleme d'attente du raccordement par FT avec la pause à étape 4 alors que FT a validé la demande depuis le 5 mai.
Nous souscrivons à free en remplacement de notre box Sosh avec portabilité du numéro, et sommes privés d'Internet depuis plusieurs jours alors que nous n'avons pas initié de rupture par nous même auprès de Sosh.
Y a un il un problème avec notre ligne ? pouvez vous vérifier où cela en est ?
Votre offre : Freebox dégroupé total
Identifiant technique de ligne ADSL : 01 ** ** ** 89
Merci beaucoup

Merci de ne pas mettre vos coordonnées sur le forum.
Envoies un MP à technicien408 ou MOWA avec tes id

sebastopaul

Bonjour,

Je suis dans la même situation : mon inscription a été validée par France Telecom le 5 mai 2016.

depuis, je suis bloqué en phase 4 ;)

Ce délai est-il normal ? (tenant compte peut-être des jours fériés...).

Merci pour votre retour.

Envoies un MP à technicien408 ou MOWA avec tes id

mowa

Bonjour,

Je suis dans la même situation : mon inscription a été validée par France Telecom le 5 mai 2016.

depuis, je suis bloqué en phase 4 ;)

Ce délai est-il normal ? (tenant compte peut-être des jours fériés...).

Merci pour votre retour.

Bonjour fabien44,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.   

mowa

Je me permets de vous appeler au secours car j'ai le même probleme d'attente du raccordement par FT avec la pause à étape 4 alors que FT a validé la demande depuis le 5 mai.
Nous souscrivons à free en remplacement de notre box Sosh avec portabilité du numéro, et sommes privés d'Internet depuis plusieurs jours alors que nous n'avons pas initié de rupture par nous même auprès de Sosh.
Y a un il un problème avec notre ligne ? pouvez vous vérifier où cela en est ?
Votre offre : Freebox dégroupé total
Identifiant technique de ligne ADSL : 01 ** ** ** 89
Merci beaucoup

Bonjour Karine2016,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.   


mowa

Bonjour
Je suis également bloqué depuis 1 semaine à l'étape 3.
Nous déménageons ce week-end et avons besoin d'internet dès la semaine prochaine pour notre activité professionnelle...
Help!

Bonjour angeliK,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.