Technicien408

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1400 le: 10 November 2014 13:44:53 »
@xanax,
Après consultation de votre dossier, je vois effectivement que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi>> OKAR (depuis 4 jours).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne étant donné que le délai de cette étape est de 4 à 10 jours.
Par ailleurs, l'envoi de votre freebox révolution est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

xanax

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1401 le: 10 November 2014 16:58:31 »
Merci pour vos infos :)

Juste par curiosité, comment ça se fait que free ait mes infos de ligne à dispo alors que quand je fais un degrouptest, je n'ai aucune info, ni la longueur, ni l'affaiblissement?

Johnny85

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1402 le: 13 November 2014 12:15:19 »
bonjour pourrais avoir des infos sur l'envoie de la box ? et quand envoyé la lettre résiliation a l'ancien opérateur ou free s'en occupe ? merci a vous

fbx16062618

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1403 le: 13 November 2014 12:38:47 »
Bonjour,
Je suis à l'étape 6 depuis hier (donc plus de connexion, plus de télé et plus de téléphone), combien de temps faut-il patienter dans cette malheureuse situation avant que la box ne soit envoyée?
Pour la résiliation avec portabilité du numéro, je suppose qu'il n'y pas de courrier de résiliation à faire?
Merci d'avance.


azali21

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1404 le: 13 November 2014 12:50:33 »
Bonjour,

j'ai demandé le déménagement de mon abonnement Free le 21/10/14. La demande a bien été prise en compte, cependant il n'existait pas de ligne téléphonique dans le nouveau logement. Ma demande est bloquée à l'étape 4 depuis le 24/10/14. Je comprends qu'il y ait un délai pour la création d'une ligne par france telecom, mais mon problème est que ma freebox a cessé de fonctionner chez moi le 31/10/14 (elle tourne lentement). Je n'arrive à avoir personne au téléphone : mon ancienne ligne est "résiliée" et la nouvelle est en court de raccordement... Merci de m'aider.

Technicien408

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1405 le: 13 November 2014 17:56:35 »
Bonsoir azali21,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Technicien408

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1406 le: 13 November 2014 18:03:53 »
Bonsoir fbx16062618,
Je tiens à vous informer que la livraison de votre freebox révolution est programmée pour demain, Vendredi, 14/11/2014, Avant la fin de la journée par le transporteur UPS.
Cordialement


alish

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par France télécom
« Réponse #1407 le: 14 November 2014 08:44:42 »
Bonjour je suis actuellement bloqué à l'étape 4 : votre ligne est en cours de raccordement par france télécom depuis 3 jours et j'ai reçu mon matériel via UPS aujourd'hui.
Je voudrais savoir pourquoi je suis toujours bloqué à cet étape la alors que j'ai reçu ma Freebox.
Merci de votre compréhension

mowa

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1408 le: 14 November 2014 11:02:50 »
Bonjour alish,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1409 le: 14 November 2014 11:06:20 »
Bonjour fbx16062618,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été cablée hier ==>     12/11/2014    Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK)
Colis Livré le :   Vendredi,  14/11/2014 à 9:58
Je vous invite alors à brancher votre Freebox afin de bénéficier des services Free sur votre logement.
Pour plus d'informations à ce propos, je vous propose d'accéder sur ce lien :
http://www.free.fr/assistance/487.html
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

bonjour pourrais avoir des infos sur l'envoie de la box ? et quand envoyé la lettre résiliation a l'ancien opérateur ou free s'en occupe ? merci a vous
Bonjour fbx16081264,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 2 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 2 jours)
12/11/2014    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total (OKAR)
Colis en cours de préparation à notre niveau depuis le 12/11/2014, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, toute façon je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Mathi83

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1411 le: 14 November 2014 12:31:07 »
Bonjour je voudrais savoir quand ma ligne va être cablé .cela fait 2 mois que j'attend pour saturation de ligne.aujourd'hui les techniciens de France telecom sont la pour desaturé le réseau et cablé mon voisin qui a fait sa demande a orange.j ai appelé free mais la desaturation est prévu le 28 novembre.pouvez vous faire avancé mon dossier car il y a de la place pour me câbler maintenant.merci de votre reponse

Mathi83

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1412 le: 14 November 2014 12:32:40 »
Mon numéro est ndi 15848579

Technicien408

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1413 le: 14 November 2014 12:36:59 »
Bonjour Mathi83,
Il est en effet indiqué que la date de fin de saturation est prévue pour le 28/11/2014.
Il va falloir juste patienter le temps nécessaire du traitement et si une place a été effectivement libérée. Le cablage de votre ligne  sera réalisé.
Cordialement


Technicien408

Bonjour je suis actuellement bloqué à l'étape 4 : votre ligne est en cours de raccordement par france télécom depuis 3 jours et j'ai reçu mon matériel via UPS aujourd'hui.
Je voudrais savoir pourquoi je suis toujours bloqué à cet étape la alors que j'ai reçu ma Freebox.
Merci de votre compréhension
Bonjour alish,
Après consultation de votre dossier, je vois effectivement que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total>>    OKAR (depuis 3 jours).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne étant donné que le délai de cette étape est de 4 à 10 jours.
Cordialement

Technicien408

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1415 le: 14 November 2014 13:04:44 »
Bonjour azali21,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total.
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne étant donné que le délai de raccordement est de 2 à 6 semaines.
Cordialement

azali21

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1416 le: 14 November 2014 13:21:36 »
merci de votre réponse, mais cela ne m'explique pas pourquoi la ligne free de mon logement actuelle a déjà été coupée...

Technicien408

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1417 le: 14 November 2014 13:24:23 »
Je vous en prie azali21 :)
Pour la simple et bonne raison que votre nouvelle ligne est en cours de raccordement.
Cordialement

azali21

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1418 le: 14 November 2014 13:38:38 »
Il est donc normal que je doive passer plusieurs semaines sans internet ? alors que je continue à payer mon abonnement ???

Technicien408

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1419 le: 14 November 2014 13:42:14 »
La résiliation de votre ancien abonnement est enregistrée puisqu'il s'agit d'un déménagement.

azali21

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1420 le: 14 November 2014 13:51:21 »
Effectivement, j'ai pourtant reçu une facture pour le nouveau logement (qui est EN COURS DE RACCORDEMENT comme vous dites) d'un montant de 31,26€ pour le mois de novembre !!


Technicien408

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1421 le: 14 November 2014 14:18:41 »
Une demande de dédommagement  été effectuée auprès du service concerné à ce propos. Un retour vous sera fait par email.
Cordialement

azali21

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1422 le: 14 November 2014 14:24:36 »
Merci. Je vous recontacterai si je ne reçois rien.

Technicien408

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1423 le: 14 November 2014 16:15:04 »
Je vous en prie azali21 :)
A votre service.
Cordialement

polluxpdb

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1424 le: 15 November 2014 10:33:18 »
Bonjour,
je suis également bloqué en étape 4 ligne en construction par FT.
fbx16073423, combien de temps cela peut-il prendre? Ensuite je devrais résilier mon abonnement sfr.
Merci d'avance.

Ymtl

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1425 le: 15 November 2014 14:17:39 »
Bonjour,
Je suis dans le même cas de toutes ces personnes, bloqué à l'étape 4 depuis avant-hier. Mais je n'ai plus accès à ma connexion neufbox qui ne fonctionne plus depuis hier. Alors que lorsque j'ai appelé le 1044 pour avoir des infos sur la souscription on m'avait bien dit que je ne resterai pas sans accès à internet et téléphone et que free se chargerait de résilier chez sfr une fois mon inscription free terminée. 
En lisant les divers post je comprends toute autre chose.
Pouvez vous me dire combien de temps ce désagrément va-t-il durer?
Merci

mowa

Bonjour,
je suis également bloqué en étape 4 ligne en construction par FT.
fbx16073423, combien de temps cela peut-il prendre? Ensuite je devrais résilier mon abonnement sfr.
Merci d'avance.

Bonjour polluxpdb,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 7 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 7 jours)
10/11/2014    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je vois que votre colis est en cours de préparation à notre niveau, je vous envoie vous aussi votre num de tracking en mp.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre cette semaine, toute façon je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Bonjour,
Je suis dans le même cas de toutes ces personnes, bloqué à l'étape 4 depuis avant-hier. Mais je n'ai plus accès à ma connexion neufbox qui ne fonctionne plus depuis hier. Alors que lorsque j'ai appelé le 1044 pour avoir des infos sur la souscription on m'avait bien dit que je ne resterai pas sans accès à internet et téléphone et que free se chargerait de résilier chez sfr une fois mon inscription free terminée. 
En lisant les divers post je comprends toute autre chose.
Pouvez vous me dire combien de temps ce désagrément va-t-il durer?
Merci
Bonjour Ymtl,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


Technicien408

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1428 le: 17 November 2014 11:43:09 »
Bonjour Ymtl,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

polluxpdb

Bonjour polluxpdb,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 7 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 7 jours)
10/11/2014    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je vois que votre colis est en cours de préparation à notre niveau, je vous envoie vous aussi votre num de tracking en mp.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre cette semaine, toute façon je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Merci à vous pour ces infos.

Cordialement.

mowa

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1430 le: 17 November 2014 13:06:53 »
Je vous en prie polluxpdb  8)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1431 le: 17 November 2014 13:12:02 »
Bonjour alish,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement  ;D
ligne câblée le 14/11/2014    Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK)
Colis Livré le :
    Lundi,  17/11/2014 à 11:56
Date  1ère connexion    17/11/2014 12:11:48
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    1 heures, 3 minutes
Heure de la box :    17/11/2014 14:11:18
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1432 le: 17 November 2014 13:15:01 »
Idem pour vous fbx16062618   8) ==>  Date 1ère connexion (factu)    14/11/2014
Modèle :    Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :    2 jours, 13 heures, 10 minutes
Heure de la box :    17/11/2014 14:14:08
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

aurelien219

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1433 le: 17 November 2014 14:41:44 »
Bonjour,
Je suis également bloqué en étape 4 pour une nouvelle inscription depuis le samedi 08/11. J'ai recu ma freebox le 15 mais la ligne n'est toujours pas activée... Avez vous un délai pour l'activation ?

Etape 1 Nous avons bien recu votre demande d'inscription le jeudi 06 novembre 2014.
Etape 2 Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3 Votre inscription a été validée par France Télécom le samedi 08 novembre 2014.
Etape 4 Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.
Etape 5 Votre Freebox est en cours d'envoi.
Etape 6 Votre connexion est activée.

Merci d'avance
Aurélien
« Modifié: 17 November 2014 14:44:22 par aurelien219 »

Technicien408

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1434 le: 17 November 2014 16:20:57 »
Bonjour aurelien219,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement


setete

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1435 le: 17 November 2014 21:27:57 »
Bonjour  :)
Je voudrais savoir si vous pouvez me donner des informations d'avancement concernant ma demande de déménagement de mon offre vers mon nouveau logement neuf. FBX16105320
Merci par avance  ;)
« Modifié: 18 November 2014 11:51:22 par setete »

Ymtl

Bonjour Ymtl,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Bonjour Technicien 408,
Je vous ai transmis en MP mon numero de ligne hier soir. Avez-vous eu le temps de jeter un coup d'oeil à mon dossier?
Merci.

mowa

Bonjour  :)
Je voudrais savoir si vous pouvez me donner des informations d'avancement concernant ma demande de déménagement de mon offre vers mon nouveau logement neuf. FBX16105320
Merci par avance  ;)
Bonjour setete,
je tiens à vous préciser que j'ai bien remonté une demande à ce propos afin de relancer le câblage auprès de FT et corriger ce rejet, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

remsgwada

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1438 le: 18 November 2014 15:30:19 »
bonjour
 Depuis le 11 novembre je suis bloqué a l'étape 4 , de plus je n'ai pas encore été contacter par UPS pour ma Freebox?

setete

Bonjour setete,
je tiens à vous préciser que j'ai bien remonté une demande à ce propos afin de relancer le câblage auprès de FT et corriger ce rejet, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.
Bonjour,
merci de votre aide.
Je pense que France Telecom à refusé la demande de câblage car il ne trouve pas l'adresse du logement sur la base de donnée, je suis passé au magasin il y a quelques jours est la boutique orange n'a pas trouvé mon adresse alors que Free et bouygues ont bien l'adresse.
Ce que je n'arrive pas à comprendre c'est que tous les opérateurs utilise le même logiciel.
« Modifié: 18 November 2014 18:14:18 par setete »

Technicien408

bonjour
 Depuis le 11 novembre je suis bloqué a l'étape 4 , de plus je n'ai pas encore été contacter par UPS pour ma Freebox?

Bonjour remsgwada,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1441 le: 18 November 2014 18:59:06 »
Bonsoir Ymtl,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que l'envoi de votre freebox Crystal est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS. Vous y serez tenu informer par un mail/sms.
Cordialement


mazazou

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1442 le: 19 November 2014 07:44:58 »
Bonjour,

Cela fait 2 mois, jour pour jour, que vous avez enregistré ma demande de déménagement de ligne Freebox.
Ma ligne est depuis ce temps en étape 4...ligne en cour de construction par France telecom....
J'ai, comme vous me l'avez demandé, patienté.
Je patiente depuis 9 semaines maintenant, et je n'ai toujours pas de nouvelles de qui que ce soit.
Je n'ai vu aucun technicien France-telecom venir implanter le poteau nécessaire à mon raccordement au réseau téléphonique.
Il parait que la boucle locale serait saturée jusqu'au 10 janvier prochain.
Vous rendez-vous compte que si tel était le cas, il me faudra attendre 5 mois  pour avoir le "droit" d'accéder aux services FREE !?
Il me parait invraisemblable et totalement aberrant qu'en France, en 2014, il soit impossible de procéder au raccordement téléphonique d'un logement en zone urbaine dans de tels delais !!
Pouvez-vous s'il vous plait, me tenir informé de l'évolution de ma demande, et faire le nécessaire pour accélérer le traitement de cette demande ?

aurelien219

Bonjour aurelien219,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Bonjour Techicien408,
Avez vous eu le temps de jeter un oeil à ma commande, cela va faire + de 10 jours que je suis en attente de câblage...
Merci

supermanu21

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1444 le: 19 November 2014 10:36:40 »
Bonjour,
J'ai recu ma freebox revolution depuis une semaine maintenant mais ma ligne est toujours en etape 4 attente de raccordement par france telecom,
Est-ce que je pourrais en savoir plus ?
Merci par avance,
Numero de tel envoye par MP.

polluxpdb

Bonjour polluxpdb,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 7 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 7 jours)
10/11/2014    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je vois que votre colis est en cours de préparation à notre niveau, je vous envoie vous aussi votre num de tracking en mp.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre cette semaine, toute façon je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


Merci à vous pour ces infos.
Cordialement.
Bonjour,
freebox crystal reçue le 19/11, connexion impossible (chenillard lent) c'était trop beau.
appel au 3244 après longue attente, plusieurs manipulation et toujours chenillard lent puis qui se bloque.
J'espère que cela ira vite.
Cordialement.
« Modifié: 20 November 2014 10:39:56 par polluxpdb »

Mathi83

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1446 le: 20 November 2014 17:38:50 »
Bonjour j'ai demandé un déménagement de ligne,le réseau était saturé.cela fait depuis le vendredi 14 novembre que le réseau FT est desaturé et que mon voisin a sa ligne telephonique. Aucune nouvelle.free ne s'occupe pas de mon dossier ,il faudrait peut être redemander a FT  pour la desaturation .je commence a perdre patience cela fait plus de 2 mois et demi que j'attend.si je n'ai pas de rendez vous avec un technicien FT ou pas de nouvelle de free d'ici la semaine prochaine je résilie tout mes 2 mobiles et mon abonnement internet free. Mon ndi15848579.

sam161107

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1447 le: 21 November 2014 12:55:29 »
Bonjour,
 Étape 1 Nous avons bien recu votre demande d'inscription le samedi 15 novembre 2014.
Étape 2 Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Étape 3 Votre inscription a été validée par France Télécom le mardi 18 novembre 2014.
Étape 4 Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.
Étape 5 Votre Freebox est en cours d'envoi.
Étape 6 Votre connexion est activée.

Je suis à l'étape 4 depuis quelques jours, je voudrais savoir ou en est ma ligne???

Sachant que j'ai reçu ma freebox hier.

Merci d'avance.
« Modifié: 21 November 2014 12:57:46 par sam161107 »

jerome592

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1448 le: 21 November 2014 13:22:20 »
Bonjour j ai recu ma freebox révolution et je suis toujours bloquer a l etape 4 ligne en cours de raccordement chez ft est ce normal?
Sachant que l ancien locataire de mon logement etait deja chez free.

mon numero hotline: 16113715.

Merci d avance pour votre retour.
Cordialement
Jerome


seb82170

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1449 le: 21 November 2014 15:27:52 »
Bonjour,
J'ai bien reçu la Freebox Révolution mais je me trouve toujours en étape 4.
De plus ma box de SFR ne fonctionne plus.
En branchant la freebox,je passe de l etape 3 a 2 en boucle.pouvez vous me dire ou en est mon cablage ou si j ai un pb sur la freebox? Merci
Cordialement