sebastopaul

Up please ???

Le délai de raccordement est de 10 à 21 jours.

BowBow

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1251 le: 03 September 2014 13:15:06 »
Serait il possible de savoir depuis combien de temp France telecom a reçu l'accusé de réception? Je vous mp mon numéro de téléphone

asticot76

Bonjour,

Quelqu'un aurait-il des news concernant mon problème.

Merci pour votre aide.


Bonjour,

J'ai déménagé. J'ai de l'internet et de la TV via ma freebox dans mon nouveau logement mais je ne peux pas déménager mon abonnement Canal+ car dans mon suivi je suis à l'étape 4.

Est-ce normal de disposer des services tout en étant à l'étape 4 ?

Merci pour votre aide.

sebastopaul

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1253 le: 03 September 2014 13:29:03 »
Il faut 24 à 48 heures quelque fois pour la mise à jour.


Ardoroc

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1254 le: 03 September 2014 13:49:33 »
Bonjour,

J'avais demandé l'avancement pour mon étape 4 de commande (blocage étape 2 de la Freebox).

On m'avait annoncé 4 à 10 jours. Aujourd'hui, sur le forum il est écrit 10 à 21 jours. Quand est-il vraiment ?

De plus s'agit-il de jours ouvrés ou de jours normaux ?

Cordialement,

Arthur

oolyver

Bonjour oolyver,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement
Bonjour,
Avez vous pu jeter un oeil à mon dossier sur au MP envoyé dans la foulée ?
Merci

mowa

Bonjour,

J'avais demandé l'avancement pour mon étape 4 de commande (blocage étape 2 de la Freebox).

On m'avait annoncé 4 à 10 jours. Aujourd'hui, sur le forum il est écrit 10 à 21 jours. Quand est-il vraiment ?

De plus s'agit-il de jours ouvrés ou de jours normaux ?

Cordialement,

Arthur

Bonjour Ardoroc,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


nico0507

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1257 le: 03 September 2014 15:22:16 »
Bonjour,

Je suis nouveau chez Free et j'ai besoin d'aide. Je vous remercie d'avance du temps que vous consacré pour répondre.

Mopn problème est le suivant :
Je suis bloqué à l'étape 4: votre ligne est en cours de raccordement par france télécom.
est ce que je peux savoir la durée nécessaire pour le raccordement sachant que ma ligne est utiliser par mon abonnement FT depuis de nombreuses années.

Merci beaucoup
cordialement

mowa

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1258 le: 03 September 2014 15:52:16 »
Bonjour nico0507,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

BowBow

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1259 le: 03 September 2014 16:27:00 »
Bonjour mowa, je suis également bloquer a l'étape 4 sur le suivi de ma commande pour mon déménagement freebox v6, je me permet de t'envoyer mon num de téléphone fixe en privée .

sisko130589

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1260 le: 05 September 2014 18:21:56 »
déménagement le 28 juillet nous somme le 5 septembre plus d'un mois et toujours bloquer à l'étape 4 sans réponse de la par du service client je trouve sa un peu exagéré.

sebastopaul

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1261 le: 05 September 2014 18:36:02 »
Bonjour,
Peux tu donner plus de renseignements ? 
C'est à dire si tu as fait ta procédure en construction de ligne ou sur ligne active ou inactive ?

Marc29

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1262 le: 05 September 2014 19:08:25 »
Bonjour,

Je suis également bloqué sur l'étape 4 raccordement par France telecom. J'ai procédé au déménagement de ma ligne avec passage en v6 et le technicien que j'ai eu en ligne m'a affirmé que ceci serait rapide dans mon cas l'affaire de quelques jours et que je pourrais utiliser ma cristal en attendant la réception de ma nouvelle box. ( j'ai eu un doute mais il m'a tout de même informé sur les délais "moyen" )

Tel de la ligne ft : 02.**.**.**.80

Merci d'avance

Modération: Merci de transmettre votre numéro en MP. Il ne faut pas mettre votre numéro en direct sur le forum
« Modifié: 05 September 2014 19:19:26 par sebastien »

sebastopaul

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1263 le: 05 September 2014 19:21:54 »
Le délai de raccordement est de 10 à 21 jours. Il est vrai que suivant des endroits c'est plus rapide.


Orign

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1264 le: 06 September 2014 05:50:01 »
Bonjour !
Encore et toujours le même problème, je suis bloquée à l'étape 4 alors que j'ai déjà reçu ma freebox..
Je commence les cours lundi et ai besoin d'Internet. Que dois-je faire ? Dois-je appeler France telecom (Orange)
Merci d'avance

sebastopaul

Bonjour !
Encore et toujours le même problème, je suis bloquée à l'étape 4 alors que j'ai déjà reçu ma freebox..
Je commence les cours lundi et ai besoin d'Internet. Que dois-je faire ? Dois-je appeler France telecom (Orange)
Merci d'avance

Le délai de raccordement est de 10 à 21 jours.

Wakaboy2

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1266 le: 09 September 2014 16:06:44 »
Bonjour , je me retrouve dans la mm situation , voici 10 joies ke j'ai souscrit ma freebow révolution , 2 jours plus tard je recevai ma box. Et voici 10 jours ke je suis bloquée en étape 4 !! Please help me !!

Technicien408

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1267 le: 09 September 2014 16:15:10 »
Bonjour Wakaboy2,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Rouv

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1268 le: 13 September 2014 09:45:28 »
Bonjour,

je me trouve dans la même situation,
Depuis le 6 septembre l'inscription a été validée auprès de France Telecom, et depuis je suis bloqué à l'étape de raccordement par France Telecom...

La box, elle en occurence est déjà arrivée

sebastopaul

Bonjour,

je me trouve dans la même situation,
Depuis le 6 septembre l'inscription a été validée auprès de France Telecom, et depuis je suis bloqué à l'étape de raccordement par France Telecom...

La box, elle en occurence est déjà arrivée

Tu es dans les temps, délai 10 à 21 jours. Et sachant que c'est une offre promotionnelle, il y'a plus de monde. Donc un peu plus long, un peu de patience  ;)

Gringo95

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1270 le: 15 September 2014 14:05:25 »
Bonjour
je suis bloquée à l'étape 4 alors que j'ai déja recu ma freebox que dois-je faire ???



sebastopaul

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1271 le: 15 September 2014 14:16:57 »
Si tu es dans les délai des 21 jours depuis étape 4, il faut patienter encore.

JEANJEAN

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1272 le: 15 September 2014 15:21:00 »
Bonjour,

J'ai fais l'inscription le 7/09. J'ai tout reçu le 12/09. Mais ma commande est bloquée à l'étape 4. Chez les autres FAI ça n'a jamais été aussi long. 5 jours à 7 jours calendaires en général (livraison + activation). Je voulais changer de FAI pour tester mais je commence regretter amèrement.
Je commence à songer à tout annuler parce que lorsque FREE me dit que ça peut prendre jusqu'à 1 mois, j'entends "vous êtes un pigeon de plus, on vous a bien n****" !". Je ne compte même pas attendre 15 jours avant l'activation, donc j'aimerais savoir quelles sont les procédures pour tout annuler si ma connexion n'est pas activée d'ici le 17/09 (j'attends 10 jours pile, pas plus !!).

Merci !

naimar13

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1273 le: 16 September 2014 08:23:11 »
Bonjour,

Je suis bloqué à l'étape 4 depuis le 11/08 ... Que faire svp ?

Merci !

Stece16

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1274 le: 16 September 2014 09:26:02 »
Bonjour
Je suis dans la même situation :

ETAPE 1Nous avons bien recu votre demande d'inscription le jeudi 04 septembre 2014.
ETAPE 2Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
ETAPE 3Votre inscription a été validée par France Télécom le mardi 09 septembre 2014.
ETAPE 4Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.

J'ai reçu ma box le 12 septembre .
J'ai bien vu sur d'autres post qu'il faut patienter ect... Mais ça commence a être long quand même !
Serait il possible de savoir où en est mon raccordement et combien de temps ça va encore prendre ?
Merci d'avance .
Cordialement .

naimar13

Bonjour,

J'ai fais l'inscription le 7/09. J'ai tout reçu le 12/09. Mais ma commande est bloquée à l'étape 4. Chez les autres FAI ça n'a jamais été aussi long. 5 jours à 7 jours calendaires en général (livraison + activation). Je voulais changer de FAI pour tester mais je commence regretter amèrement.
Je commence à songer à tout annuler parce que lorsque FREE me dit que ça peut prendre jusqu'à 1 mois, j'entends "vous êtes un pigeon de plus, on vous a bien n****" !". Je ne compte même pas attendre 15 jours avant l'activation, donc j'aimerais savoir quelles sont les procédures pour tout annuler si ma connexion n'est pas activée d'ici le 17/09 (j'attends 10 jours pile, pas plus !!).

Merci !

Moi j'attends depuis le 11 août !! vous pouvez encore patientez je pense ...

Bon courage en tout cas, moi je ne vais pas tarder à aller voir la concurrence non plus si ça continue, malheureusement ...


sebastopaul

Bonjour,

J'ai fais l'inscription le 7/09. J'ai tout reçu le 12/09. Mais ma commande est bloquée à l'étape 4. Chez les autres FAI ça n'a jamais été aussi long. 5 jours à 7 jours calendaires en général (livraison + activation). Je voulais changer de FAI pour tester mais je commence regretter amèrement.
Je commence à songer à tout annuler parce que lorsque FREE me dit que ça peut prendre jusqu'à 1 mois, j'entends "vous êtes un pigeon de plus, on vous a bien n****" !". Je ne compte même pas attendre 15 jours avant l'activation, donc j'aimerais savoir quelles sont les procédures pour tout annuler si ma connexion n'est pas activée d'ici le 17/09 (j'attends 10 jours pile, pas plus !!).

Merci !

Ho la grosse colère  ???  . Tu 'es inscris chez Free le délai est de 10 à 21 jours. Car certaines régions sont plus longues. Ensuite 1 mois c'est le délai qu'impose Orange au FAI pour raccorder un abonné. heureusement que c'est rare de mettre ce temps.

sebastopaul

Moi j'attends depuis le 11 août !! vous pouvez encore patientez je pense ...

Bon courage en tout cas, moi je ne vais pas tarder à aller voir la concurrence non plus si ça continue, malheureusement ...

As tu relancer auprès de technicien408 ou MOWA ? d'après ce que j'au vu c'est validé par Orange que depuis le 21 août. Mais là effectivement il faut pousser.


rcherubini

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1278 le: 16 September 2014 10:58:40 »
Bonjour J'ai la même question que beaucoup de personnes ici : Quand est ce que ce raccordement par France Telecom sera fait... je reste bloqué à l'étape 4 depuis un moment... voici le n° de ma ligne 0491429046
Et voilà ce qu'on me dit....
Etape 1
Nous avons bien recu votre demande d'inscription le dimanche 07 septembre 2014.
Etape 2
Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3
Votre inscription a été validée par France Télécom le mardi 09 septembre 2014.
Etape 4
Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.

Merci d'avance !

Raphael (qui en a marre de payer pour rien)

sebastopaul

Bonjour J'ai la même question que beaucoup de personnes ici : Quand est ce que ce raccordement par France Telecom sera fait... je reste bloqué à l'étape 4 depuis un moment... voici le n° de ma ligne 0491429046
Et voilà ce qu'on me dit....
Etape 1
Nous avons bien recu votre demande d'inscription le dimanche 07 septembre 2014.
Etape 2
Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3
Votre inscription a été validée par France Télécom le mardi 09 septembre 2014.
Etape 4
Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.

Merci d'avance !

Raphael (qui en a marre de payer pour rien)

Tu mets depuis un moment  ??? , le 9 septembre sachant que le délai est de 10 à 21 jours. En moyenne il faut compter 10 jours.

JEANJEAN

Moi j'attends depuis le 11 août !! vous pouvez encore patientez je pense ...

Bon courage en tout cas, moi je ne vais pas tarder à aller voir la concurrence non plus si ça continue, malheureusement ...

Le problème c'est que je ramène beaucoup de travail à la maison, et je dois absolument avoir accès à internet pour ça. Je ne peux pas prendre le risque d'utiliser le réseau freewifi car ce n'est pas sécurisé. Mon travail est assez sensible.
Bon courage à vous aussi !

naimar13

As tu relancer auprès de technicien408 ou MOWA ? d'après ce que j'au vu c'est validé par Orange que depuis le 21 août. Mais là effectivement il faut pousser.

Valider chez Orange le 12/08 d'après mon "suivi de commande" free ... Enfin peut importe, en ce qui me concerne je n'ai toujours pas accés.

J'ai déjà relancé technicien408 et MOWA oui.

JEANJEAN

Ho la grosse colère  ???  . Tu 'es inscris chez Free le délai est de 10 à 21 jours. Car certaines régions sont plus longues. Ensuite 1 mois c'est le délai qu'impose Orange au FAI pour raccorder un abonné. heureusement que c'est rare de mettre ce temps.

Bien sûr que je suis en colère. J'ai absolument besoin d'internet pour mon travail. je ramène du travail à la maison. Pas le choix !
Et pourquoi chez Bouygues et Orange par exemple (mes anciens FAI) on n'attend pas aussi longtemps ?? J'ai déménagé, et j'ai voulu changer de FAI pour tester Free. QUEL REGRET !

naimar13

Le problème c'est que je ramène beaucoup de travail à la maison, et je dois absolument avoir accès à internet pour ça. Je ne peux pas prendre le risque d'utiliser le réseau freewifi car ce n'est pas sécurisé. Mon travail est assez sensible.
Bon courage à vous aussi !

Je vous comprends. J'ai migré sur free mobile en même temps, et j'ai reçu une sim defectueuse. Du coup là je n'ai ni internet à la maison, ni téléphone portable / connexion 3G !  :o

JEANJEAN

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1284 le: 16 September 2014 13:52:12 »
Comme par hasard, dès que j'ai envoyé un ticket d'incident pour gueuler un peu, quelques heures plus tard ma ligne est activée...enfin reste à vérifier !


JEANJEAN

Je vous comprends. J'ai migré sur free mobile en même temps, et j'ai reçu une sim defectueuse. Du coup là je n'ai ni internet à la maison, ni téléphone portable / connexion 3G !  :o

Créez un ticket d'incident sur votre compte. Je l'ai fait hier, j'ai gueulé. Je viens de consulter ma commande et là surprise...toutes les étapes sont passées (ligne activée). Comme quoi ! Il faut juste que je vérifie ce soir en rentrant si tout est bon.

sebastopaul

Créez un ticket d'incident sur votre compte. Je l'ai fait hier, j'ai gueulé. Je viens de consulter ma commande et là surprise...toutes les étapes sont passées (ligne activée). Comme quoi ! Il faut juste que je vérifie ce soir en rentrant si tout est bon.

C'est simplement une mise à jour. IL faut être patient de temps en temps.

JEANJEAN

C'est simplement une mise à jour. IL faut être patient de temps en temps.

Il faut s'activer de temps en temps aussi

gdr

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1288 le: 16 September 2014 14:43:57 »
Bonjour, je viens moi aussi demander des renseignement vis a vis de mon raccordement j'attend depuis le 29 aout, j'arrive a terme des 21 jours de raccordement et toujours rien .
Merci d'avance

sebastopaul

Il faut s'activer de temps en temps aussi

je pense surtout que c'est MOI je veux et j'exige.... Sauf que si je regarde bien inscription le 7 septembre, 9 jours après c'est fonctionnel. Je tiens juste à rappeler qu'il y'a des lois, de décrets votés en France et donc les CGA de Free disent que le délai est de 10 à 21 jours et Orange va encore plus loin en donnant un mois de délai.

Geneifos

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1290 le: 16 September 2014 17:27:14 »
Bonjour,

Je suis bloqué en étape 4 sur la construction de la ligne par france telecom, Freebox reçue mais toujours pas de ligne construite.
Pourrais-je savoir combien de temps va durée la construction de la ligne  ?
merci

magics50750

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1291 le: 16 September 2014 18:03:40 »
lol !!! sont vraiment fatiguant ... t'as beau leur dire que c'est entre 10 et 21 jours .... y'a rien à faire !!! pas d'internet pendant 10 jours et c'est la grosse cata !!! les mêmes arguments j'en ai besoin pour mon travail sniff .... help me je peux vivre sans le net .... j'en ai besoin pour les études ... j'en ai besoin pour regarder des films YY ...

Franchement ça devient grave de chez grave .....

Perso coup de foudre en juillet ... 10 jours sans box ... euh rassurez vous j'ai tenu .... mdr !!!!!!!!!!!!!

Comme je l'ai déjà écrit, les gars greffez vous une box dans le cerveau histoire d'être connecté 24/24 ...


techtrad

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1292 le: 16 September 2014 21:37:51 »
Bonjour, suite à inscription chez free je suis bloqué en étape 4.

En vérifiant les infos sur mon compte free je viens de m'apercevoir que la ville indiquée pour l'adresse d'installation n'est pas la bonne  :'( :'(

Le n° de telephone pour le raccordement adsl correspond à la ville de 11800 rustiques mais j'ai du me planter lors de l'inscription et j'ai mis 11800 trebes.

Je tente de joindre l'assistance free mais c'est impossible vu que ma ligne est en cours de raccordement...mais si la ville n'est pas bonne je pense que ca va poser problème pour le raccordement...

Quelqu'un peut il me sauver de cette situation ??

Merci infiniment  (je suis une truffe mais une très grosse truffe pffff)

sebastopaul

Bonjour, suite à inscription chez free je suis bloqué en étape 4.

En vérifiant les infos sur mon compte free je viens de m'apercevoir que la ville indiquée pour l'adresse d'installation n'est pas la bonne  :'( :'(

Le n° de telephone pour le raccordement adsl correspond à la ville de 11800 rustiques mais j'ai du me planter lors de l'inscription et j'ai mis 11800 trebes.

Je tente de joindre l'assistance free mais c'est impossible vu que ma ligne est en cours de raccordement...mais si la ville n'est pas bonne je pense que ca va poser problème pour le raccordement...

Quelqu'un peut il me sauver de cette situation ??

Merci infiniment  (je suis une truffe mais une très grosse truffe pffff)

Envoies un MP à technicien408 ou MOWA.

JackP

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1294 le: 17 September 2014 07:07:40 »
Bonjour,

Je sais que je suis dans les délais, mais cela prend plus de temps que pour mes précédents déménagements, du coup je m'inquiète un peu. A l'étape 4 depuis une semaine, alors que c'est un branchement sur une ligne inactive et que les anciens locataire était déjà chez free.

Etape 1 Nous avons bien recu votre demande d'inscription le dimanche 07 septembre 2014.
Etape 2 Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3 Votre inscription a été validée par France Télécom le mercredi 10 septembre 2014.
Etape 4 Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.

Il y a t'il une raison pour que cela prennent plus de temps que d'habitude, (nra saturé ?...) ou alors j'ai eu de la chance d'avoir était raccordé en quelques jours lors de mes précédents déménagements...

naimar13

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1295 le: 17 September 2014 07:43:01 »
technicien408 ou MOWA, pouvez répondre à mes MP svp ?

Plus d'internet depuis 37 jours ... :'( :'( :'( :'(

nadius

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1296 le: 17 September 2014 07:43:45 »
Bonjour,

J'ai le même problème : je suis bloquée à l'étape 4 alors que j'ai reçu ma freebox depuis plusieurs jours. Pourriez-vous m'indiquer où en est mon dossier?

Merci!

fract34

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1297 le: 17 September 2014 07:58:14 »
Bonsoir,

Pouvez vous regardé ou en est le câblage de ma ligne par FT. j'ai déjà reçu ma Freebox révolution et elle reste bloqué à l'étape deux vérifier votre câble fth

mon numéro est le 04 ** ** ** 17.

Ma validation étais le 11/09/2014.

Merci de me répondre relativement vite.

Cordialement,

Georgia R.
 :-*
« Modifié: 17 September 2014 10:15:50 par sebastien »

blackghost85

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1298 le: 17 September 2014 08:45:52 »
Bonjour,

Suite à une bataille entre opérateur depuis un an me voila de nouveau abonné freebox.

Freebox reçu avant hier et rien ne se passe. La freebox est bloquée à l'étape 4 et sur mon espace abonné on me dit que la ligne est en cours de raccordement par FT.
J'espère ne pas à nouveau être une des victimes de la guerre entre opérateur....

Merci par avance d'une réponse


sebastopaul

Bonsoir,

Pouvez vous regardé ou en est le câblage de ma ligne par FT. j'ai déjà reçu ma Freebox révolution et elle reste bloqué à l'étape deux vérifier votre câble fth

mon numéro est le 04 ** ** ** 17.

Ma validation étais le 11/09/2014.

Merci de me répondre relativement vite.

Cordialement,

Georgia R.
 :-*

Bonjour,
Réponse rapide tu es encore dans les délais de raccordement 10 à 21 jours. Validé le 11 septembre, à se demander si les personnes lisent les autres posts.