mowa

Bonjour Le Pti,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Cela n'est pas possible ni en ligne ni par le serveur. On me répète "en cours de raccordement".

Bonjour jannu,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre ticket d'incident a bien été ouvert hier soir et puisqu'il est en cours de traitement, il suffit juste de patienter le temps de traitement de ce dernier, un test de position va être lancé et suivi d'une intervention à domicile pour vérifier vos installations et si c'est toujours pas résolu, une intervention de l'opérateur historique sera demandée.
Espérons que cela puisse se résoudre après le TPD. Ne manquez pas de rebooter la Freebox de temps à autre.
A votre disposition.
Cordialement.
« Modifié: 05 March 2014 10:19:55 par mowa »

mowa


Bonjour MehdiM,
en faisant le suivi de votre ticket d'incident, je vois qu'il a été jugé nécessaire de faire intervenir un technicien Free à votre domicile.
Voici le récapitulatif de votre rendez-vous avec notre technicien :
Sujet : Jamais synchro
Date : 06/03/2014
Heure : 08 h - 10 h
Nous vous rappelons que la présence d'une personne majeure à votre domicile est indispensable durant toute la durée de cette intervention.
Si toutefois vous ne pouviez pas être présent pendant la plage horaire définie ou que ce rendez-vous n'était plus nécessaire, nous vous remercions de bien vouloir procéder à son annulation au minimum 8 heures avant la date prévue.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Bonjour à tous.
Je suis nouveau sur ce site et je viens vous demander un peu d'aide.

Je suis abonné Free internet et je viens de déménager.
La procédure de déménagement chez Free a très bien commencé mais je suis bloqué à l'étape 4 depuis 8 jours.
Pourriez vous me confirmer que la procédure de déménagement suit son cours normalement?
Merci d'avance.
Bonne journée.

Bonjour Le Pti,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 7 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 7 jours)
26/02/2014    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndi (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre nouveau logement.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre cette semaine, toute façon je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


mowa

Bonsoir,

Je suis toujours à l'étape 4 depuis le 27 février.
Pouvez vous me dire ou en est ma ligne.
D'avance merci

Bonjour Romu04,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 6 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 6 jours)
27/02/2014    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre nouveau logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

toujours pas de nouvelles pour moi ?

Bonjour chewbaka34,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été câblée hier le 04/03/2014    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndi (OK)
Livraison programmée aujourd'hui :
    Mercredi, 05/03/2014, Avant la fin de la journée
Je vous invite alors à brancher votre freebox une fois réceptionnée afin de bénéficier des services Free sur votre logement.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Bonjour, j'aimerez savoir aussi ou en est mon raccordement de ligne ayant recu le colis free aujourd'hui est etant bloque a l'etape 4
merci d'avance pour votre réponse

Bonjour Tsuki,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est bien rentré dans l'ordre, et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==>  ligne câblée le 04/03/2014    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndi (OK) ==>  Date 1ère connexion (factu)   04/03/2014
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    23 heures, 18 minutes
Heure de la box :    05/03/2014 11:35:48
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.


Technicien408

Bonsoir,

Je suis toujours à l'étape 4 depuis le 27 février.
Pouvez vous me dire ou en est ma ligne.
D'avance merci

Bonjour Romu04,
Après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>    OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total>> OKAR (depuis 6 jours).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
Cordialement

Romu04

Merci, je vais essayer de rester zen ;)

Technicien408

Je vous en prie Romu04 :)
A votre sercvice.
Cordialement

ad-mb

bonjour,

moi aussi bloqué en phase 4.
j'ai reçu hier la box et la box télé qui ont été branchés, mais rien ne se passe, hormis le chenillard c'est a dire les trois qui tournent sur l'ecran de la box.
quand puis je espérer que le raccordement France telecom soit effectif et permette de mettre en service la box.
Merci

Technicien408

Bonjour ad-mb,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos ;)
Cordialement

Technicien408

:) Merci beaucoup, j'attends

Bonjour techfac,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que votre ligne est désormais pleinement opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 8 heures, 58 minutes
Heure de la box : 06/03/2014 17:39:15
Je reste néanmoins à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement

Technicien408

Bonjour,

Je suis depuis quelques jours à l'étape 3. Rien ne bouge depuis.
Alors que dans un immeuble neuf, tout est cablé. France Télécom m'a confirmé qu'ils n'ont pas besoins de déplacer pour activer la ligne.
Pas reçu de freebox encore
J'ai appelé à 3244, la boite automatique me réponds que ma ligne est en cours de raccordement et donne pas la suite.
Je souhaites savoir quand j'aurais l'internet chez moi ?

Merci d'avance

Bonjour dtcuongcdf,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé ainsi que la livraison de votre freebox révolution a été effectuée.
Ce qui vous permettra de procéder de votre matériel et bénéficier de nos services.
Cordialement


Technicien408

Bonjour Romu04,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que votre ligne est désormais pleinement opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 6 heures, 41 minutes
Heure de la box : 06/03/2014 19:38:10
Je reste néanmoins à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement

Technicien408

Bonjour dtcuongcdf,
Tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais pleinement fonctionnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 18 heures, 23 minutes
Heure de la box : 07/03/2014 16:06:06
Je reste néanmoins à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

veiaijor

Bonjour,

je suis bloqué depuis un petit moment à l'étape 4 "votre ligne est en cours de raccordement par france telecom". Il s'agit d'une procédure de déménagement, d'ici combien de temps puis-je espérer avoir enfin Internet chez moi ? Parce que les forfaits 3G morflent ici :/

Merci

mowa

Bonjour veiaijor,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Bonjour Le Pti,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est bien rentré dans l'ordre, et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==>   ligne câblée le 05/03/2014    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndi (OK)K) ==>  Date 1ère connexion (factu)  06/03/2014
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    14 heures, 56 minutes
Heure de la box :    08/03/2014 12:31:37
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

Bonjour chewbaka34,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est bien rentré dans l'ordre, et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> ligne câblée le 04/03/2014    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndi (OK) ==>  Date 1ère connexion (factu)      06/03/2014
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    19 heures, 47 minutes
Heure de la box :    08/03/2014 12:36:36
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

Bonjour j'ai le même soucis
étape 4 en sachant que c'est un déménagement donc j'ai dêja les box
je trouve le délais de FT plutot long
 Technicien408 je vous envoie mon numéro de téléphine ainsi que mon identifiant pas MP
pouvez vous s'il vous plait m'en dire plus ?
merci

Bonjour lionel62300,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été câblée hier le 07/03/2014    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndi (OK)
Je vous invite alors à brancher votre freebox afin de bénéficier des services Free sur votre nouveau logement.
A votre disposition.
Cordialement.


mowa

Bonjour,

je suis bloqué depuis un petit moment à l'étape 4 "votre ligne est en cours de raccordement par france telecom". Il s'agit d'une procédure de déménagement, d'ici combien de temps puis-je espérer avoir enfin Internet chez moi ? Parce que les forfaits 3G morflent ici :/

Merci

Bonjour veiaijor,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 4 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 4 jours)
04/03/2014    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, toute façon je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

lionel62300

Bonjour lionel62300,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été câblée hier le 07/03/2014    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndi (OK)
Je vous invite alors à brancher votre freebox afin de bénéficier des services Free sur votre nouveau logement.
A votre disposition.
Cordialement.

Bonjour mowa
j'ai un soucie ma box est toujours a l'étape 2
faut il la redémmarer ? merci

mowa

Bonjour lionel62300,
     Vérifiez le branchement du câble DSL : le petit embout carré doit être enfoncé dans le port DSL (et non dans le port Téléphone dont la forme est identique) et l'autre extrémité (prise en T) dans une prise téléphonique murale.
    Vérifiez le bon état de votre prise téléphonique murale et essayez de brancher votre Freebox sur une autre prise du même type de votre logement (ne pas utiliser de rallonge).
Si le problème persiste, contactez notre service technique au 3244 qui générera un ticket d'incident et mettra en place les actions nécessaires au rétablissement de la liaison.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.


lionel62300

Bonjour lionel62300,
     Vérifiez le branchement du câble DSL : le petit embout carré doit être enfoncé dans le port DSL (et non dans le port Téléphone dont la forme est identique) et l'autre extrémité (prise en T) dans une prise téléphonique murale.
    Vérifiez le bon état de votre prise téléphonique murale et essayez de brancher votre Freebox sur une autre prise du même type de votre logement (ne pas utiliser de rallonge).
Si le problème persiste, contactez notre service technique au 3244 qui générera un ticket d'incident et mettra en place les actions nécessaires au rétablissement de la liaison.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.
Merci de votre réponse
alors j'ai était a mon domicile vérifier cela et tout est correctement brancher
j'ai retirer ma prise téléphonique qui est aussi bien raccorder
j'ai appeler le 3244 mais a chaque je ne peut avoir une personne au téléphone car sa me dit que ma ligne est en cour de raccordement ect ect
Merci

mowa

C'est juste question de mise à jour, je vous invite à réessayer ultérieurement, je présume que vous aurez la possibilité de les avoir demain.
A votre disposition.
Cordialement.

lionel62300

C'est juste question de mise à jour, je vous invite à réessayer ultérieurement, je présume que vous aurez la possibilité de les avoir demain.
A votre disposition.
Cordialement.
Merci de votre réponse
mais sa commence a étre long sen avoir internet mais aussi la télévision

mowa

Je comprends mais il faut impérativement prendre contact avec un technicien afin que le nécessaire soit effectué.
A votre disposition.
Cordialement.


lionel62300

Je comprends mais il faut impérativement prendre contact avec un technicien afin que le nécessaire soit effectué.
A votre disposition.
Cordialement.
merci mowa
bon j'ai regarder un peut le cable téléphone extérieur n'est pas relier
je pense avoir besoin d'un technicien france telecom
A la charge de free ? ou c'est moi qui devra payer ?
merci

veiaijor

Bonjour veiaijor,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 4 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 4 jours)
04/03/2014    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, toute façon je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

merci, j'attends de vos nouvelles.

Cordialement

inf1nity

Bonjour, j'ai demandé le déménagement de mon abonnement vers ma nouvelle habitation mais quand je me suis inscrit je me suis trompé dans l'adresse (le numéro). Le technicien mandaté par France Telecom est bien venu chez moi et a réalisé son raccordement mais je suis à l'étape 4 depuis 1 mois maintenant et je n'arrive pas à joindre un technicien free pour communiquer ma bonne adresse et je me demande si ce n'est pas ça qui coince. Merci de m'aider.

Technicien408

Bonjour inf1nity,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande ;)
Cordialement

Technicien408

bonjour,

moi aussi bloqué en phase 4.
j'ai reçu hier la box et la box télé qui ont été branchés, mais rien ne se passe, hormis le chenillard c'est a dire les trois qui tournent sur l'ecran de la box.
quand puis je espérer que le raccordement France telecom soit effectif et permette de mettre en service la box.
Merci

Bonjour ad-mb,
Suite au suivi de votre dossier, je tiens à vous informer que tout est rentré dans l'ordre pour vous, votre ligne est pleinement opérationnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis : 3 jours, 12 heures, 13 minutes
Heure de la box : 11/03/2014 11:40:33
Je reste néanmoins à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement

tibo_42

Bonjour,
Suite à une procédure de déménagement, je suis bloqué à l'étape 4 (Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom) depuis le 05/03. Quelle est la durée moyenne de cette étape?
Merci d'avance

Technicien408

Bonjour tibo_42,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande ;)
Cordialement


Technicien408

Bonjour,

je suis bloqué depuis un petit moment à l'étape 4 "votre ligne est en cours de raccordement par france telecom". Il s'agit d'une procédure de déménagement, d'ici combien de temps puis-je espérer avoir enfin Internet chez moi ? Parce que les forfaits 3G morflent ici :/

Merci

Bonjour veiaijor,
Je tiens à vous informer que tout est rentré dans l'ordre pour vous, votre ligne est désormais pleinement opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 21 heures, 15 minutes
Heure de la box : 11/03/2014 13:33:59
Je reste néanmoins à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement

tibo_42

Bonjour tibo_42,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande ;)
Cordialement

MP envoyé.

Merci

Technicien408

@ tibo_42,
Après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de cablage =>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi>> OKAR (depuis 6 jours).
Il va falloir patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne. La durée moyenne est de 2 à6 semaines.
Cordialement

mowa

Merci de votre réponse
alors j'ai était a mon domicile vérifier cela et tout est correctement brancher
j'ai retirer ma prise téléphonique qui est aussi bien raccorder
j'ai appeler le 3244 mais a chaque je ne peut avoir une personne au téléphone car sa me dit que ma ligne est en cour de raccordement ect ect
Merci

Bonjour lionel62300,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre ticket d'incident a bien été ouvert le 08/03/2014, un test de position a été commandé auprès de nos équipes afin de vérifier nos installations.
Or après vérification, il s'avère que de notre côté, celles-ci fonctionnent correctement à ce jour.
Du moment que l'incident est toujours d'actualité à votre niveau, nous vous invitons à patienter car d'autres investigations complémentaires sont en cours.
Rappel planifié le : 11/03/2014 à 17:00:00
A votre disposition.
Cordialement.

ad-mb

ligne en phase 4
« Réponse #339 le: 11 March 2014 16:57:11 »
Bonjour ad-mb,
Suite au suivi de votre dossier, je tiens à vous informer que tout est rentré dans l'ordre pour vous, votre ligne est pleinement opérationnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis : 3 jours, 12 heures, 13 minutes
Heure de la box : 11/03/2014 11:40:33
Je reste néanmoins à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement

Merci de votre réponse et de la mise en service de ma ligne.
Cordialement

Technicien408

Je vous en prie ad-mb :)
A votre service.
Cordialement

multima

bonjour je viens d'avoir internet mais sur ma console de gestion je suis bloqué a l"étape 4 j'ai plein de bug de connexion mon débit arrête pas de descendre impossible d'avoir free au téléphone et orange me dit que il y'a pas de ligne la ou je me trouve allors que j'ai internet je comprend rien

merci


mowa

Bonjour multima,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

multima

mp envoiyé

mowa

Bonjour multima,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 8 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 8 jours)
04/03/2014    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre cette semaine, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

multima

oui mais pourquoi j'ai accés a internet si la ligne et en construction c'est normale ?

mowa

Après avoir procéder à quelques vérifications, je vois effectivement que vous bénéficiez déjà des services Free sur votre logement ==>  Date 1ère connexion (factu)    10/03/2014
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    18 minutes
Heure de la box :    12/03/2014 12:07:38
Il s'agit donc juste de la mise à jour qui n'est pas encore effectuée sur votre dossier, je vous invite alors à patienter le temps de passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion et procéder ensuite à un reboot de votre freebox ;)
A votre disposition.
Cordialement.

multima

d'accord j'espere que sa va s’arrange j'ai pas mal de bug désynchronisation et a chaque fois je redémarre la freebox mon debit baisse 1er jour sycro a 17 mega la je suis a 13 mega :s

mowa

Toute façon je reviendrai vers vous une fois la mise à jour effectuée sur votre dossier ;)
A votre disposition.
Cordialement.


multima

d'accord merci bien ;)