LightningCF

Problème Abonnement Freebox
« le: 27 December 2018 10:32:16 »
Bonjour,

J'ai un problème avec mon abonnement freebox, je viens de lancer la démarche de déménagement et je ne peux donc pas joindre le service client par téléphone.
J'ai depuis plusieurs années souscrit à un abonnement pour un box Crystal à 29,99€ par mois, cliente fidèle, je n'ai jamais souscrit aux offres concurrentes ni de ventes privées par bonne foie envers vous et j'aimerais aujourd'hui que celle-ci me revienne en retour. En effet, cette offre est depuis je ne sais combien de temps passée à 24,99€ par mois mais on me facture toujours 29,99€ tous les mois, et lors de ma demande de déménagement j'ai reçu un mail m'informant que j'avais de nouveau souscrit à cette offre pour 29,99€ par mois.....
Pouvez-vous remédier à ce problème SVP ? Je souhaite que le prix de mon abonnement soit ajusté au tarif en vigueur ainsi que je sois remboursée pour les mois où je n'ai pas profiter de cette baisse. Je serais dans le cas contraire contrainte de changer de fournisseur car la confiance est critère primordial pour moi.

Merci par avance.