Freenews

Fibre : l’Arcep veut favoriser la concurrence
« le: 22 July 2016 15:06:23 »
Le gendarme des télécoms suggère de modifier la réglementation, sur le déploiement de la fibre optique, en faveur des opérateurs alternatifs face à Orange. La concurrence écrasée par Orange Dans un communiqué, l’Arcep (Autorité de régulation des télécoms) analyse l’état...

Lire l'article

doppel

Re : Fibre : l’Arcep veut favoriser la concurrence
« Réponse #1 le: 26 July 2016 08:48:43 »
Cool, à partir de maintenant le déploiement en zone dense va de nouveau ralentir.... histoire de voir le nouveau cadre légal.....  :-\

EowynCarter

Re : Fibre : l’Arcep veut favoriser la concurrence
« Réponse #2 le: 27 July 2016 05:53:15 »
Genre c'est la faute d'orange si c'est les seuls à investir ? Pendant ce temps, les autres traînent les pieds...

Fibrée par Sequalum. Et seul Orange est interessé par le fait de me proposer la fibre.

Dyonis

Re : Fibre : l’Arcep veut favoriser la concurrence
« Réponse #3 le: 17 August 2016 09:06:31 »
Bonjour à tous  :)

Je confirme...

Il y a quelque années de cela que mon immeuble est fibré, tous les opérateurs son venus dans l'immeuble proposer leurs services ...sauf FREE.
A l'époque, en tant que Président du Conseil Syndical et accessoirement abonné FREE de très longue date, je leur ai même envoyé 2 Mails de contact pour simplement leur poser la question de s'ils allaient venir eux-aussi dans mon immeuble
Eh bien...jamais eu de réponse ( ah ben oui, forcément un écrit ça engage un minimum).