bonjour a tous, et un mecontent de plus , MOI!!!
alors pour ma part je suis a l'etape 6 depuis le 25 novembre, tout a ete fait rapidement, construction de ligne comprise.... et la j'attend comme tout le monde que ces messieurs de free se reveillent!!
j'attend tjr se mail qui fini par ne jamais arriver, le pire c'est que ce samedi , le 6 donc, je reçois un mail, et bien cété une facture de 69 euro , donc free est presser de prelever un montant pour un service qui n'est pas rendu
c'est totalement honteux (et surement hors la loi)
je pense qu'il dois y avoir moyen avec un collectif de les trainer devant un tribunal, pour ma part je pense me rapprocher d'une assos de consommateur et de tenter une action
puis en passant ça et la sur divers forum, ils pourraient meme etre condamnable pour leur resiliation (le nombre de post et de probleme concernant ce sujet est carrement enorme), car la aussi ya de vrai methode de voyous
c'est vraiment honteux de traiter ces clients ainsi et de ne pas communiquer
pour ma part ,je ne sais plus quoi penser, enfin si j'aurais peut etre du me tirer une balle dans le pied avant de franchir la porte d'un free center