pat_64

Remboursement frais de résiliation SFR
« le: 28 February 2016 09:32:47 »
Bonjour.

J'ai été démarché par un commercial de chez free pour l'offre Freebox révolution à 37.97€. L'offre m'a parue intéressante et le commercial m'a assuré que les frais de résiliation de mon ancien FAI (49€ chez SFR) serait remboursés. J'ai demandé un délai de réflexion au commercial qui m'a dit qu'il me rappelerai le lendemain. En discutant le lendemain avec mon entourage, j'ai eu de bon échos concernant la freebox revolution et j'ai donc décidé de sauter le pas. 

J'ai attendu que le commercial me rappelle mais ce dernier n'a pas rappelé. J'ai donc décidé le surlendemain de souscrire à l'offre Freebox revolution depuis le site internet de free. J'ai aujourd'hui reçu le frais de résiliation de sfr et je voudrais donc savoir comment faire pour me faire rembourser les 49€ que je dois leur céder.

Je vous remercie par avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

Cordialement,
Patrick

Kiyomizu

Re : Remboursement frais de résiliation SFR
« Réponse #1 le: 28 February 2016 13:05:21 »
Bonjour,

Free ne rembourse pas les frais de résiliation, et c'est bien le seul. J'ai beau demandé sur Facebook, ou par téléphone la réponse est toujours non..
Par contre, il me semble que Free rembourse les frais de résiliation jusqu'à 100€ en cas de démarchage téléphonique pour l'offre Crystal à 1€99 ou l'offre Révolution à 9€99.

Technicien408

Re : Remboursement frais de résiliation SFR
« Réponse #2 le: 29 February 2016 12:20:35 »
Bonjour pat_64,
Si vous vous étiez abonné par le service qui vous a appelé, à ce moment là, les frais de résiliation, vous seraient remboursés, en revanche, l'abonnement normal en ligne ou par téléphone lorsque vous appelez vous même notre service commercial ne permet pas le remboursement des frais de résiliation de l'ancien FAI.
Cordialement

Kiyomizu

Re : Re : Remboursement frais de résiliation SFR
« Réponse #3 le: 29 February 2016 16:42:24 »
Bonjour pat_64,
Si vous vous étiez abonné par le service qui vous a appelé, à ce moment là, les frais de résiliation, vous seraient remboursés, en revanche, l'abonnement normal en ligne ou par téléphone lorsque vous appelez vous même notre service commercial ne permet pas le remboursement des frais de résiliation de l'ancien FAI.
Cordialement

Bonsoir,

Ce que je trouve dégueulasse, c'est ça, pourquoi est-ce que les frais de résiliation sont remboursés par Free seulement si c'est eux qui appellent ? Surtout qu'ils doivent appeler les abonnés qui payent beaucoup chez Free / autres opérateurs.